Est ce un message codé?J'aime la pastéque cultivé en Espagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce un message codé?J'aime la pastéque cultivé en Espagne
InchaAllahC'est pas méchant 1 kg!..
Minimise ce que tu mange au quotidien, et ne pas te priver de manger!.. ton corps en a besoin.
Il faut juste lui donner moins de calorie!.. en gros, rationne ce que tu mange au quotidien et ça ira inchaAllah
Mais tu lui élabores un programme ? Déjà.C'est pas méchant 1 kg!..
Minimise ce que tu mange au quotidien, et ne pas te priver de manger!.. ton corps en a besoin.
Il faut juste lui donner moins de calorie!.. en gros, rationne ce que tu mange au quotidien et ça ira inchaAllah
Même @betty3961 l'aime bien!..Moi j'aime bien @Nayte
En faite, j'ai eu l'impression que c'était @Nayte qui parlait.. du coup, enlève le décodeur stpT'as compris ma phrase ?
Roooh soit jaloux un peu, tu sais très bien que c'est pas vrai c'est toi mon préféré
OuiMais tu lui élabores un programme ? Déjà.
Respecte @Nayte un peu bordelNon j suis jalou hbiba fait pas ça envoie moi la photo en mp ! Il y a que moi qui a le droit de voir !
Jaloux moi??... mais pourquoi??..Roooh soit jaloux un peu, tu sais très bien que c'est pas vrai c'est toi mon préféré
Pacific, mon Winny-marchi
J suis tomber 2 fois dans ma vie sur une partenaire qui avait autant les crocs que moi ! La 2eme elle voulait pas me laisser dormir ! Au bout de la 4eme J étais comme lui..Voilà... tu as une porte grande ouverte @Connexion1 n'est pas fragile
Il t'as dit qu'il bossait quand tu lui a dit de participer... Mais là d'un coup il est apparu comme par magie
Envoie une photo de ta collègue faut que j vois si c est vrai !Mais oui j ai une collègue qui est venue comme ça en t-shirt s approcher de ma tête.
On voyait tout.
C'est la tendance.
Alors moi je me mets pieds nus dans mon bureau
depuis quand je suis fragile ? ça fait bcp de rumeurs ^^Elle est fragile la @betty3961 ne lui fait pas de mal ! ^^
me manger tt cru ?J vais la dévorer tout cru !
Tu le vois comme un Hajj sage il te vois comme une petite fragile c'est mignon .depuis quand je suis fragile ? ça fait bcp de rumeurs ^^
voilà, pourquoi je dis qu'il y a des membres que je respecte !Tu le vois comme un Hajj sage il te vois comme une petite fragile c'est mignon .
Tu vois le second degré tout le monde ne comprends pasT'as compris ma phrase ?
Ben ouiQue ce passe t il ?
Ah oui l Écriture en couleur ?
Normal vous avez le même âgeTu vois le second degré tout le monde ne comprends pas
t'es fière de cette histoire je sais pas combien de fois, tu l'as racontéJ suis tomber 2 fois dans ma vie sur une partenaire qui avait autant les crocs que moi ! La 2eme elle voulait pas me laisser dormir ! Au bout de la 4eme J étais comme lui..
c'est qui la team hlib ?
T es jalouse hbiba j suis sure tu l as enregistré et mit dans les archives pour plus tard au cas où !t'es fière de cette histoire je sais pas combien de fois, tu l'as raconté
hahahahahah@betty3961 t as déjà ramené un poulet cuit dans ta valise en rentrant du Maroc ?