We quand je rentre pas dedans surtout@Connexion1 t as déjà rendu au magasin un vêtement que tu as déjà porté une fois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We quand je rentre pas dedans surtout@Connexion1 t as déjà rendu au magasin un vêtement que tu as déjà porté une fois ?
bah, expliquez moi, je veux savoir
Purée les même mimicTu veux dire t'as bu un flash c'est ça
J'ai jamais bougé d'ici
Pourquoi dormir quand on est 2 ...J suis tomber 2 fois dans ma vie sur une partenaire qui avait autant les crocs que moi ! La 2eme elle voulait pas me laisser dormir ! Au bout de la 4eme J étais comme lui..
Vous vous êtes vu?@Hdidan si je te vois dans paris comme la dernière fois.
J'avais pas le temps de te dire bonjour..
Je rentre dans ta voiture par l arrière je te rends fou.
je suis pas jalouse, j'ai une bonne mémoire que je peux vous sortir vos dossierT es jalouse hbiba j suis sure tu l as enregistré et mit dans les archives pour plus tard au cas où !
T as connu bayan ?je suis pas jalouse, j'ai une bonne mémoire que je peux vous sortir vos dossier
à chaque fois, tu nous dis la fille qui t'a fatigué pendant 4 jours, l'autre qui voulait pas te rendre ton jogging
c'est qui ?T as connu bayan ?
Je pense que t es hlib.je suis hlib ou lben ?
Moi j'ai connu qu'elle...j'asavais pas pour les autres lolT as connu bayan ?
We ba tiens@Connexion1 ce serait bien que tu fasses un jour un cours collectif ici de relaxation.
Je suis sérieux
Excuse hier j'ai dit que t'étais un daron mais en fait je pense plutôt que t'es un ado
Y a tjs eu le doute sur moi.Excuse hier j'ai dit que t'étais un daron mais en fait je pense plutôt que t'es un ado
Mdr. Je le sais ça.@Nayte ...tu as oublié mon profil
donc je repete :
age inconnu ( on passe)
Fille en manque , persuadée qun mec qu'elle a préférer virer mais dont elle creve d'envie est encore dans les environs psychiquement , mentalement, physiquement..
Pas et plus vraiment d'amie ...
Boulot de mrde .
Allergique aux pollens
Mange bizarrement...
Un peu Timbrée
Aime se tordre dans de drôles de postures ..
mdrrrrrrrrrrrrrrr@Hinatata je sais pas pq.
Mais t as un pseudo à être ceinture noir de judo
C'est les yeux rouges avec les pollens c'est magnifique
Et ya pire...Mdr. Je le sais ça.
C'est un beau programme.
Bon bah alors, c'est que tu aime bien jouer au yoyo toi!depuis quand je suis fragile ? ça fait bcp de rumeurs ^^
T as cru j étais chinois ? Par contre