Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en ressortiras ni plus instruite ni plus intelligente heinMoi je veux être instruite. Si je peux être plus intelligente sans devoir forcément lire des mots crus why not, peut être que j'ai un problème avec le fait de bien cerner ce qui est tabou et ce qui ne l'est pas aussi
Elle aime tout ce qui est gras en groselle a un système américain
quand je fais du mseman, je lui donne, elle adore
sinon, elle mange bcp de viandes, moi non
J'ai pas compris ton message et le lien avec mon commentaire? Pourquoi tu parles d'être plus instruite??Moi je veux être instruite. Si je peux être plus intelligente sans devoir forcément lire des mots crus why not, peut être que j'ai un problème avec le fait de bien cerner ce qui est tabou et ce qui ne l'est pas aussi
Fait gaffe entraîne toi avant de finir ligote dans la cave !C'est dur à réussir le riz au lait je trouve !
Des fois je finis avec un parpaing
les femmes hommes sont mesmoumatC'est un rôle fictif de composition.
La rousse est à Miami actuellement avec Édouardo.
Elle va venir ici me remplacer. On va rigoler...
Rooo
La rousse c'est ton surmoi!!C'est un rôle fictif de composition.
La rousse est à Miami actuellement avec Édouardo.
Elle va venir ici me remplacer. On va rigoler...
Rooo
Nous en sommes fort aises votre seigneurie.Je tiens à dire par la présente que je vais pas tarder à me coucher.
Vous avez été d'une agréable compagnie.
J en suis fortement ravi.
Je compte vous inviter une après midi pour une moment de détente autour d'un thé au jasmin avec des petits biscuits et des mini meringues.
Nous profiterons de l occasion pour papoter.
Je suis la nana de 26 ans qui s'émeut devant bridgerton, chacun sa quête du ""savoir""Tu en ressortiras ni plus instruite ni plus intelligente hein
VoilàLa rousse c'est ton surmoi!!
Un conseil reste sur BridgertonJe suis la nana de 26 ans qui s'émeut devant bridgerton, chacun sa quête du ""savoir""
J'ai du mal comprendre ton message aussi , il n'était pas clairJe suis la nana de 26 ans qui s'émeut devant bridgerton, chacun sa quête du ""savoir""
Zut, faut que je remontes, désolée attend je fait viteJ'ai pas compris ton message et le lien avec mon commentaire? Pourquoi tu parles d'être plus instruite??
Nous en sommes fort aises votre seigneurie.
Cette invitation nous ravis au plus haut point.
Sachez cependant que mon palais n’est pas habité à ces mets délicats et j’ose avoir l’outrecuidance de solliciter du thé à la menthe et du chfenje.
Je me réjouit de commérer avec vous de tous les potins et rumeurs .
Bien cordialement
Votre dévouée Zia
Regarde la pièce jointe 358704
C'est intéressant mine de rien ce personnage fictif qui permet d'extérioriser sa face obscureVoilà
Elle parle de bridget Jones ?Un conseil reste sur Bridgerton
Oui, dans l'hypothèse où quelqu'un indique de manière tacite le fonctionnement de ces parties de jambes en l'air moi ça m'intéresseJ'ai pas compris ton message et le lien avec mon commentaire? Pourquoi tu parles d'être plus instruite??
Oh le vieillard arrête de me gêner autant stp.''Elle parle de bridget Jones ?
Je réitère reste sur Bridgerton alorsOui, dans l'hypothèse où quelqu'un indique de manière tacite le fonctionnement de ces parties de jambes en l'air moi ça m'intéresse
Curiosité malsaine je suppose
J'ai cru comprendre le film des années 2000Oh le vieillard arrête de me gêner autant stp.''
Chroniques de Bridgerton
Ah d'accordOui, dans l'hypothèse où quelqu'un indique de manière tacite le fonctionnement de ces parties de jambes en l'air moi ça m'intéresse
Curiosité malsaine je suppose
j'allais dire un truc, mais, des fois il faut savoir fermer sa bouche, je suis directeAh d'accord
Tu tentendras bien avec @Connexion1 alors
Moi ça me dérange je trouve que ça fait beauf, vulgaire et notre éducation ne permet pas de telles obscénités
C'est ce que je me dit pratiquement tous les jours encore à mon âge!!j'allais dire un truc, mais, des fois il faut savoir fermer sa bouche
Je crois que je vais devoir disparaître quelques jours alors@Madddy j'ai envoyé un WhatsApp à ma rousse.
Elle a dis qu elle avait hâte de venir voir ce sujet et ce nouvel engouement au sujet de ma personne.
Elle prends l avion demain de Miami à la première heure pour prendre ma place.
Et moi je pars un peu.
Bien sûr y aura changement de la PP avec sa photo.
On va rigoler.
Soyez gentils avec elle.
She s coming soon
Promit je vais faire semblant de m'intéresser à des vanilles netflix pour qu'on ne me lance pas la première savateJe réitère reste sur Bridgerton alors
Dis lui qu'elle est la bienvenue parmis nous@Madddy j'ai envoyé un WhatsApp à ma rousse.
Elle a dis qu elle avait hâte de venir voir ce sujet et ce nouvel engouement au sujet de ma personne.
Elle prends l avion demain de Miami à la première heure pour prendre ma place.
Et moi je pars un peu.
Bien sûr y aura changement de la PP avec sa photo.
On va rigoler.
Soyez gentils avec elle.
She s coming soon
Reste. Elle te kiff.Je crois que je vais devoir disparaître quelques jours alors
fi l3amaria ?Dis lui qu'elle est la bienvenue parmis nous
On accueillera ton invité à la marocaine donc on te laisse imaginer...
N'abuses pas! On a pas les biscottos pour ça icifi l3amaria ?
Ça commence...Reste. Elle te kiff.
Elle me dit tjs comment va la petite maddyson.
J ai beau lui répéter c'est Maddy pas maddyson
C'est vrai. L'éducation qui se doit d'être intime semble ne pas être permise d'ailleurs, et tant mieux !Ah d'accord
Tu tentendras bien avec @Connexion1 alors
Moi ça me dérange je trouve que ça fait beauf, vulgaire et notre éducation ne permet pas de telles obscénités
Loin de moi cette idée ... Fais ce que tu vue mdr ... On a une bonne ambiance ici et si ça nous soule on ira ailleurs c'est pas grave heinPromit je vais faire semblant de m'intéresser à des vanilles netflix pour qu'on ne me lance pas la première savate
Ah elle capte rien elle aussiReste. Elle te kiff.
Elle me dit tjs comment va la petite maddyson.
J ai beau lui répéter c'est Maddy pas maddyson