Nayte
Ça n'engage que moi
Purée je me souviens de ce potLe moins cher je me souviens c'était des gros pot blanc bien crémeux .. maintenant j'achète la Laitière zaama ben je ne retrouve pas le même plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée je me souviens de ce potLe moins cher je me souviens c'était des gros pot blanc bien crémeux .. maintenant j'achète la Laitière zaama ben je ne retrouve pas le même plaisir
Les repas de la Hesse comme dis la New génération
Mais oui c'est moi tu te souviensPurée je me souviens de ce pot
Ah ouaiiii c'était délicieux les gros pots lidl je crois pareil maintenant le goût est trop industriel, plus du tout crémeux comme tu disLe moins cher je me souviens c'était des gros pot blanc bien crémeux .. maintenant j'achète la Laitière zaama ben je ne retrouve pas le même plaisir
On a tous les mêmes refAh ouaiiii c'était délicieux les gros pots lidl je crois pareil maintenant le goût est trop industriel, plus du tout crémeux comme tu dis
c'est dans le sang chikiArrête de faire chikki la bourgeoise !
C'était fabriqué en Italie je pense .Mais oui c'est moi tu te souviens
En même temps avec le téléphone arabe tous les bons plans y passaient... heureusement qu'à l'époque les appels téléphoniques coûtaient une blinde, les daronnes auraient créer faillite aux opérateurs téléphoniques s'ils avaient osé proposer des coups de fil illimitésOn a tous les mêmes ref
avec des vêtements décentsJe tiens à dire par la présente que je vais pas tarder à me coucher.
Vous avez été d'une agréable compagnie.
J en suis fortement ravi.
Je compte vous inviter une après midi pour une moment de détente autour d'un thé au jasmin avec des petits biscuits et des mini meringues.
Nous profiterons de l occasion pour papoter.
Cela va se soi.avec des vêtements décents
@Nayte il a trop la classe!Je tiens à dire par la présente que je vais pas tarder à me coucher.
Vous avez été d'une agréable compagnie.
J en suis fortement ravi.
Je compte vous inviter une après midi pour une moment de détente autour d'un thé au jasmin avec des petits biscuits et des mini meringues.
Nous profiterons de l occasion pour papoter.
hahahah le cauchemarLes choses les plus simples sont les meilleurs, riz, semoule, et même Chorba au lait, j'aimais trop, une madeleine de Proust en effet
Ça signifie quoi décent pour toi?avec des vêtements décents
Et tu manges quoi avec ta coloc tous les soirs?hahahah le cauchemar
j'aime pas les repas simples
Ah ah.Ça signifie quoi décent pour toi?
on parlait bretelle, débardeur sans soutiens à gorgeÇa signifie quoi décent pour toi?
En peignoirs de soie ?Je vais de ce pas arroser mes plantes sur le balcon
Ah oui je te lisais, tu me faisais rire! Tu assumais pleinement ta part de féminité et ton sex apeal de rouquineJe suis multiple..
Tu m a connu en rousse ?
rousse ou roux ?@betty3961 j'ai été rousse....
Non rousserousse ou roux ?
T'as bien lurousse ou roux ?
Quelle idée de sortir sans soutien gorge c'est comme porter une robe sans culotteon parlait bretelle, débardeur sans soutiens à gorge
j'ai pas envie de voir des tétons
on mange séparément, moi, c'est cuisine espagnole, italienne, allemandeEt tu manges quoi avec ta coloc tous les soirs?
perruque ? travestiNon rousse
On a connu la hess dans tous les domainesEn même temps avec le téléphone arabe tous les bons plans y passaient... heureusement qu'à l'époque les appels téléphoniques coûtaient une blinde, les daronnes auraient créer faillite aux opérateurs téléphoniques s'ils avaient osé proposer des coups de fil illimités
C'est tristeon mange séparément, moi, c'est cuisine espagnole, italienne, allemande
elle aime pas cuisiner, que du mcdo
Sauf la rentrée, on était frais!!!On a connu la hess dans tous les domaines
Les froufrous , les fanfreluches , les cols claudines , les soleils des cheveux domptés ce jour là par des gros serre tête en veloursSauf la rentrée, on était frais!!!
Et la photo de classe
elle a un système américainC'est triste
Laisse lui une part de ce que tu cuisines
Ça pourrait améliorer sa santé, et sa forme du coup
Moi je veux être instruite. Si je peux être plus intelligente sans devoir forcément lire des mots crus why not, peut être que j'ai un problème avec le fait de bien cerner ce qui est tabou et ce qui ne l'est pas aussiTransmet lui de ma part!
Hchouma on veut pas savoir les postures lors de ces parties de jambes en l'air