Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui. On est pas des paupiettesFranchement ya que les filles aux épaules minces et sportives qui assurent en débardeurs fines bretelles ..
Moi j'appartiens a la team débardeur avec bretelles larges ..
Trop grassouillette pour fines bretelles
Ran chwikkkk tu vas voir c est quoi une fille qui veut me hkm !normal, qui peut me résister ^^
@Nayte validemannequin za3ma, j'aurais fait mieux que ça
Regarde la pièce jointe 358685
je connais ton point faible maintenant, je sais facilement comment t'amadouerRan chwikkkk tu vas voir c est quoi une fille qui veut me hkm !
J'ai raté quoi?je connais ton point faible maintenant, je sais facilement comment t'amadouer
40 euros@Nayte valide
Elle a des sandala dial mika !
T'es vulgaire!J'avais les épaules plus tracés qu'à d je nageait et quand je ....
Vous voyez , le genre d'autre activité physique lol
Tu rêves c'est un chleuh!je veux sortir à 23h, si j'étais à Paris, j'aurais appelé mon taxi @Hdidan une course gratuite
je croyais que tu travailles dans un hôtel
Rien compris...
ils étaient entrain de dire hlib, j'ai demandé, on m'a dit de chercher, j'ai trouvé teams hlib, lban, smanJ'ai raté quoi?
C'est quoi cette histoire de lait?
elle va te lire ?T'es vulgaire!
Mouai mouaiiiiiils étaient entrain de dire hlib, j'ai demandé, on m'a dit de chercher, j'ai trouvé teams hlib, lban, sman
moi, je suis team hlib
Transmet lui de ma part!elle va te lire ?
40€ pour ça ? Tu vas au marché, tu les auras moins cher40 euros
t'kt, je vais hrob du taxiTu rêves c'est un chleuh!
Même si vous échangez un baiser il te facture
c'est moche40€ pour ça ? Tu vas au marché, tu les auras moins cher
On va te retrouver coupée en petits morceaux dans un sac poubelle déposée dans la benne à ordure en dessous de chez @Naytet'kt je vais hrob du taxi
Ah ouiiiii bien joué, je les imagine troooop comme ça
c'est beau, mis à part la portée dirty dancing, on va tomber tout les deux
J'aimais bien a l'époque chez les parents quand tu voulais pas te taper mar9a le soirDes fois moi je deviens team roz o hlib ( riz au lait)
Rooo
chkikoOn va te retrouver coupée en petits morceaux dans un sac poubelle déposée dans la benne à ordure en dessous de chez @Nayte
C'est lui dexter en fait, il a mis du cellophane partout dans son taxichkiko
il est tueur
moi et toi, on est le jour et la nuit, ce que je déteste roz o lhlibJ'aimais bien a l'époque chez les parents quand tu voulais pas te taper mar9a le soir
Devant un bon film c'était sympa
On a passé des bons moments en famille
, ça manque
Couscous et lait tas pas fait plus jeune zerma??moi et toi, on est le jour et la nuit, ce que je déteste roz o lhlib
couscous c'est la semoule, ça passeCouscous et lait tas pas fait plus jeune zerma??
Les repas de la Hesse comme dis la New générationJ'adorais le riz au lait mais j'ai jamais supporte le couscous au lait
Arrête de faire chikki la bourgeoise !couscous c'est la semoule, ça passe
mais, roz est lourd
c'est vraiment les nuits horribles de quand je voyais ça sur la table
Le moins cher je me souviens c'était des gros pot blanc bien crémeux .. maintenant j'achète la Laitière zaama ben je ne retrouve pas le même plaisirLes repas de la Hesse comme dis la New génération