Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
C'est vrai. L'éducation qui se doit d'être intime semble ne pas être permise d'ailleurs, et tant mieux !
Je n'aime et ne défends pas mes mauvais côtés, je ne voulais pas t'embêter, je t'apprécie.
Nan tu m'embêtes pas, j'ai juste pas compris
Me souviens quand on se permettait des mots "crus" devant ma mère, elle se levait et on recevait une décollée, elle laissait jamais rien passer, même pas les petits noms d'oiseaux, et pour ça tant mieux car ça te construit

Me souviens quand on se permettait des mots "crus" devant ma mère, elle se levait et on recevait une décollée, elle laissait jamais rien passer, même pas les petits noms d'oiseaux, et pour va tant mieux car ça te construit
nous aussi, c'était interdit les gros mots
au lycée, j'entendais les élèves parler, je comprenais rien

des fois, je me demande si j'ai envie d'essayer l3amaria
C'est top, tu te sens comme une princesse
Même si tu es réservée au départ, tu vas complètement oublier hahah tellement tu as un kilo de peinture sur la tronche, et ton poids sur la tête en guise de tenue et accessoires 😅
En gros tu te prends pour une actrice, surtout qu'il faut faire les gestes avec les mains aux invités hahaha

Me souviens quand on se permettait des mots "crus" devant ma mère, elle se levait et on recevait une décollée, elle laissait jamais rien passer, même pas les petits noms d'oiseaux, et pour va tant mieux car ça te construit
J'ai pas connu ça, ceci explique cela peut être, j'ai grandi en foyer.
Bon, j'ai bien plombé l'ambiance j'ai l'impression, @Nayte t'as une photo de Mynayte Farmer pour qu'on rit ?

C'est top, tu te sens comme une princesse
Même si tu es réservée au départ, tu vas complètement oublier hahah tellement tu as un kilo de peinture sur la tronche, et ton poids sur la tête en guise de tenue et accessoires 😅
En gros tu te prends pour une actrice, surtout qu'il faut faire les gestes avec les mains aux invités hahaha
je me disais que je pouvais pas le faire parce que je vais rougir
là, ça donne envie 🥰

J'ai pas connu ça, ceci explique cela peut être, j'ai grandi en foyer.
Bon, j'ai bien plombé l'ambiance j'ai l'impression, @Nayte t'as une photo de Mynayte Farmer pour qu'on rit ?
Mais non arrêtes t'as rien plombé du tout!!
On échange dans la bonne humeur avec des anecdotes c'est plutôt sympa au contraire
Arrête de croire savoir ce que pensent les gens... ça aide pas car en général on leurs prête toujours de mauvaises intentions et quand on découvre le fond de leurs pensées parfois on est agréablement surpris

Mais non arrêtes t'as rien plombé du tout!!
On échange dans la bonne humeur avec des anecdotes c'est plutôt sympa au contraire
Arrête de croire savoir ce que pensent les gens... ça aide pas car en général on leurs prête toujours de mauvaises intentions et quand on découvre le fond de leurs pensées parfois on est agréablement surpris
Je crois que toi tu sais que tu as raison sur ce que tu crois :eek:😂
Merci ^^

Aux Star Wars ? Je suis assez déçu des 3 derniers depuis que Georges Lucas a vendu les droits à Disney.

C'est clair, les premiers Stars Wars restent les meilleurs.

"Je suis ton père".... je l'avais au cinéma celui là... c'était waaw !

Darth Vader Father GIF by Star Wars

Retour