Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu vas connaître la rousse tu vas oublier l3maria.des fois, je me demande si j'ai envie d'essayer l3amaria
Nan tu m'embêtes pas, j'ai juste pas comprisC'est vrai. L'éducation qui se doit d'être intime semble ne pas être permise d'ailleurs, et tant mieux !
Je n'aime et ne défends pas mes mauvais côtés, je ne voulais pas t'embêter, je t'apprécie.
nous aussi, c'était interdit les gros motsNan tu m'embêtes pas, j'ai juste pas compris
Me souviens quand on se permettait des mots "crus" devant ma mère, elle se levait et on recevait une décollée, elle laissait jamais rien passer, même pas les petits noms d'oiseaux, et pour va tant mieux car ça te construit
C'est top, tu te sens comme une princessedes fois, je me demande si j'ai envie d'essayer l3amaria
J'ai pas connu ça, ceci explique cela peut être, j'ai grandi en foyer.Nan tu m'embêtes pas, j'ai juste pas compris
Me souviens quand on se permettait des mots "crus" devant ma mère, elle se levait et on recevait une décollée, elle laissait jamais rien passer, même pas les petits noms d'oiseaux, et pour va tant mieux car ça te construit
l3amaria est meilleure que les GucciQuand tu vas connaître la rousse tu vas oublier l3maria.
C'est talons soirées mecs sacs Gucci et cocktail.
je me disais que je pouvais pas le faire parce que je vais rougirC'est top, tu te sens comme une princesse
Même si tu es réservée au départ, tu vas complètement oublier hahah tellement tu as un kilo de peinture sur la tronche, et ton poids sur la tête en guise de tenue et accessoires
En gros tu te prends pour une actrice, surtout qu'il faut faire les gestes avec les mains aux invités hahaha
Mais non arrêtes t'as rien plombé du tout!!J'ai pas connu ça, ceci explique cela peut être, j'ai grandi en foyer.
Bon, j'ai bien plombé l'ambiance j'ai l'impression, @Nayte t'as une photo de Mynayte Farmer pour qu'on rit ?
Mynayte Farmer c'est pas marocain çaJ'ai pas connu ça, ceci explique cela peut être, j'ai grandi en foyer.
Bon, j'ai bien plombé l'ambiance j'ai l'impression, @Nayte t'as une photo de Mynayte Farmer pour qu'on rit ?
Je crois que toi tu sais que tu as raison sur ce que tu croisMais non arrêtes t'as rien plombé du tout!!
On échange dans la bonne humeur avec des anecdotes c'est plutôt sympa au contraire
Arrête de croire savoir ce que pensent les gens... ça aide pas car en général on leurs prête toujours de mauvaises intentions et quand on découvre le fond de leurs pensées parfois on est agréablement surpris
C'est pour qu'il aie la réfMynayte Farmer c'est pas marocain ça
Hahaha pas mal!!Je crois que toi tu sais que tu as raison sur ce que tu crois
Merci ^^
Bonne nuitBonne nuit la compagnie
Assalâmou alaykoum warahmatoullah,
En espérant que tout va bien pour vous
Nta siiiiir ten3ass!!@betty3961 I want to visit your home sweet home next week can I ?
c'est une blague ?@betty3961 I want to visit your home sweet home next week can I ?
It s not a joke sweety !c'est une blague ?
si tu étais une fille, je t'aurais ra7eb bikIt s not a joke sweety !
J'ai vue les 3 derniers épisodes oui.
Mais pas la série sur OBI wan .
C'est sur prime ?
Aux Star Wars ? Je suis assez déçu des 3 derniers depuis que Georges Lucas a vendu les droits à Disney.Sur Disney+
Alors t'as aimé ?
Je crois qu'il va y avoir une suite.
Aux Star Wars ? Je suis assez déçu des 3 derniers depuis que Georges Lucas a vendu les droits à Disney.
Mais je ne voulais pas de son retourPensée @PasBelle qui ne reverra pas Messi sous le maillot du Barça
c'est une fille qui aime le foot ?Pensée @PasBelle qui ne reverra pas Messi sous le maillot du Barça
Mais oui.c'est une fille qui aime le foot ?
je la vois des fois me liker @PasBelle ^^Mais oui.
Elle est très belle.
Fan du Barça .
Très gentille.
Et encore je me suis calmée et concentrée sur des sujets plus importantsje la vois des fois me liker @PasBelle ^^
mais, ça me fait bizarre qu'elle aime autant le foot