Nayte
Ça n'engage que moi
Moi j'aime bien . Je trouve que ça se porte élégamment chez une femme.vous aimez les ballerines ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime bien . Je trouve que ça se porte élégamment chez une femme.vous aimez les ballerines ?
C'est ce que je pense sincèrement. J'aime bien être gentille, avec tout ce que ça implique, alors mercimerci, c'est très gentil hahahah
En coton, sinon ça fouette à moins de pas les mettre trop longtempsvous aimez les ballerines ?
je viens d'en acheterMoi j'aime bien . Je trouve que ça se porte élégamment chez une femme.
pour les sorties, pour faire les courses, j'en ai acheté parce que j'en pouvais plus des talonsEn coton, sinon ça fouette à moins de pas les mettre trop longtemps
Il faut mettre du talc dedans..je viens d'en acheter
c'est très confortable comparées à mes sandales
pourquoi ?Il faut mettre du talc dedans..
Ou un peu de bicarbonate.
Les mauvaises odeurspourquoi ?
ça a pas l'air de puer... je vais voirLes mauvaises odeurs
Avec le temps.ça a pas l'air de puer... je vais voir
Hahaha tu m'as fait rire@Salima74 passes l'éponge et reviens, je sais que t'es lion, ça pardonne pas vite
c'est vrai, cette histoire de signes astrologiques, moi comme mon signe, j'ai déjà oublié
je vous ai dit, je peux dire ce que je veux quand je suis énervée, et le lendemain je redeviens normale comme si de rien était hahahah
punaise, ce que je suis contente de te revoirHahaha tu m'as fait rire
Je te jure c'est vrai ces histoires de signes
T'as de la chance de zapper vite!
Moi quand je sens plus une personne, genre je la sens mauvaise c'est fini
Allah ihafdek ma belle!punaise, ce que je suis contente de te revoir
je suis entrain de sourire toute seule hahahahAllah ihafdek ma belle!
je les ai porté aujourd'hui, confortable, ma mere n'aimait pas non plus, je dois refaire un shopping chaussure hahahahJ'aime pas les ballerines...
En plus je pense que c'est pas ce qui a de meilleur pour la voûte plantaire
Ça met pas en valeur ni les pieds, ni la tailleje les ai porté aujourd'hui, confortable, ma mere n'aimait pas non plus, je dois refaire un shopping chaussure hahahah
J'ai pas lu les différents échanges, juste ta participation avec zorroEt toi tu es le vautour, le petit charognard qui vient manger les restes...
Franchement ça en devient ridicule !
La principal concernée ça lui passe au dessus de sa tête... Donc sirr dkhol sok rassek o chof lik chi chghol akhor men chghol la3yalates.
toute la journée, non, je change deux fois par jourÇa met pas en valeur ni les pieds, ni la taille
Ni la tenue portée en général
Mais celles ci passent bien... je sais pas si tu vas supporter de les porter toute une journée, ca macere à l'intérieur beurk
Yes c'est ce que je disais bien .J'ai pas lu les différents échanges, juste ta participation avec zorro
Ça me suffit pour dire que le coin sent pas bon du coup
Ça sent le cadavre d'animal fuyeeeeez les filles!
Moi en tout cas je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Allala @Nayte tu vas pouvoir allumer un cigare tiens
Bonne soirée les filles
Ben alors??? Pourquoi autant de mépris?Yes c'est ce que je disais bien .
Tu es mauvaise.
Vieille peau .
Car tu as été un peu à l'origine de propos pas très sympa.Ben alors??? Pourquoi autant de mépris?
Tu en es ridicule
de la haine à l'amour, ça résume mon histoire avec toiEt pour les c.ouilles molles ou les faux gentils achetez vous un caractère ou une personnalité...
Les femmes n'aiment pas les chiffes molles
Elles préfèrent des hommes de principes, avec des valeurs... mais ces termes ne parlent pas à tout le monde
Comprendra qui veux
Tchao
Je la connais.Au payyyys! de @Madddy
Comme dans touuus les payyyys
On s'amuse on pleure on riiit
Il y a des méchaaants et des gentiiiils
Et pour sortir des moments difficiiiileeuu
Avoir des amis, c'est très utileuuu
Un peu d'astuce, d'espièglerie!
C'est la vie de @Madddy !
Sbah el mozza
Ça va bien les Bladineaux ?
Un coucou aux threads voisins
Mon séjour dans la capitale ce termine cet après-midi, je reviens pour l'eïd inchaAllah.
@Nayte tu vas à la mosquée de Nanterre ? C'est indiscret comme question désolée, mais j'aurais juré voir le sosie de Joey faire cette tête quand il à vu la file, rooo.
@ThePacific j'ai cru comprendre que tu vis à Paris, c'est dommage qu'on ne se soit pas croisés la prochaine fois peut-être ?
Bon retour chez toi.Au payyyys! de @Madddy
Comme dans touuus les payyyys
On s'amuse on pleure on riiit
Il y a des méchaaants et des gentiiiils
Et pour sortir des moments difficiiiileeuu
Avoir des amis, c'est très utileuuu
Un peu d'astuce, d'espièglerie!
C'est la vie de @Madddy !
Sbah el mozza
Ça va bien les Bladineaux ?
Un coucou aux threads voisins
Mon séjour dans la capitale ce termine cet après-midi, je reviens pour l'eïd inchaAllah.
@Nayte tu vas à la mosquée de Nanterre ? C'est indiscret comme question désolée, mais j'aurais juré voir le sosie de Joey faire cette tête quand il à vu la file, rooo.
@ThePacific j'ai cru comprendre que tu vis à Paris, c'est dommage qu'on ne se soit pas croisés la prochaine fois peut-être ?