Hors de question que je perde la souplesse gagnée ds le dos ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les raisins aussi je n’aime pas les pépins.Ce sera bien .....vitamine à gogo
Ça aussi ...en vieillissant je calcule plus...Les raisins aussi je n’aime pas les pépins.
Je les achète sans pépins et c’est bien pratique.
Depuis le temps, c'est pas UNE pastèque qui aurait dû pousser!!!Je perd un temps fou à enlever les pépins.
Donc toi tu manges même les pépins. Fait gaffe à ce qu’une pastèque ne pousse pas dans ton ventre
C'est pour ça que tu as toujours la forme!..Moi je les avale
Moi jsuis blasée, jsuis sûre j'écrase et je peux bouffer après lolLes bestioles, je peux pas zapper surtout les araignées.
Regarde la pièce jointe 359193
D'ailleurs quo ne connaît pas la fameuse ..C'est pour ça que tu as toujours la forme!..
C'est parce qu'il y a de la vitamine dans les pépins!
Eh oh moi je suis juste grasse hein, bon.Ah bon ?
L être humain est ingrat. Il prend ce qu il veut et part.
Je suis habitué.
No problème
IouiRaisin sans pépins ça existe ?
J avais pas remarqué.Oui. J’en achète à Carrefour mais pas souvent car c’est plutôt cher
Regarde la pièce jointe 359199
Quand j'étais petite j'avais peur que ça pousse dans mon ventre avec les pépins du coup c'est resté, team sans pépinsMoi je les avale
Je viens de voir, regarde au dessusJe perd un temps fou à enlever les pépins.
Donc toi tu manges même les pépins. Fait gaffe à ce qu’une pastèque ne pousse pas dans ton ventre
Moi je prends le moins cher en grosse quantité....Oui. J’en achète à Carrefour mais pas souvent car c’est plutôt cher
J'ai un mal de crâne de fou
Tu es resté trop longtemps au soleil ?J'ai un mal de crâne de fou
Justement, là je déconne pas, la pastèque c'est bon contre la migraine, l'hibiscus en infusion sans sucre aussiJe suis resté au soleil. C'est pas une insolation
Y a O'Marché frais... qui font de belles promos sur toutes la bouffeOui. J’en achète à Carrefour mais pas souvent car c’est plutôt cher
Je viens d en prendre unTu es resté trop longtemps au soleil ?
Tu prends du paracetamol?
Faut boire beaucoup d'eau en ce temps chaudJe viens d en prendre un
Ah bonJustement, là je déconne pas, la pastèque c'est bon contre la migraine, l'hibiscus en infusion sans sucre aussi
S'allonger dans le noirJe viens d en prendre un
J’aime les fruits d’été : pastèque, melon, nectarine et surtout les cerisesMoi je prends le moins cher en grosse quantité....
Ainsi que les bananes d'ailleurs lol
Mes fruits préférés
Les pommes sont oubliés car j'ai pas l'énergie de passer du temps à manger une pomme et pourtant jadore
Les fruits sont hors de prixJ’aime les fruits d’été : pastèque, melon, nectarine et surtout les cerises
Les pommes j’en mange parfois à midi au boulot quand je me lasse de manger des sandwichs
C’est bon l’hibiscus. J’en ai goûtéJustement, là je déconne pas, la pastèque c'est bon contre la migraine, l'hibiscus en infusion sans sucre aussi
Tout est devenu hors de prixLes fruits sont hors de prix
1euro l'orange...
Ça fais bizarre de te voir sérieux sur un threadFaut boire beaucoup d'eau en ce temps chaud