Je pense avoir compris de qui tu parlesça n'en vaut pas la peine de donner de l'importance!
Je t'expliquerai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense avoir compris de qui tu parlesça n'en vaut pas la peine de donner de l'importance!
Je t'expliquerai
J'arrives y'a La3ziza!!
Oohhwiii j'ai chanteeey merciii j'espère que ça a soûlé mes voisins autant que ma famille
Tu craques toute façon j'ai dit ici que t'es n'a moi
Il se passe qu'il y'a des sujets créé par des profiles méconnus qui étaient inscrits plus au moins avec de l'ancienneté!
Histoire d'alimenter un tel ou tel forum...
C'est bien... mais le plus aberrant c'est qu'il y'a des fautes de syntaxe et surtout, le sujet portera essentiellement sur ce qui peut faire réagir et pimenter les conversations : couple, aventure coquine.. etc!
Je me rappellerai toujours ou un jour dans le quartier on disait qu'il yavait de l'huile de castor dans un produit. ...jse plus si c'était alimentaire ou autre ...Pauv' castors
Ah bon ?@Nayte Ton groupe n'a pas l'air de se réformer..enfin jse pas car ton groupe est quasi majoritairement en ignoré.lol
Oh my god je dors comme une masse je crois que mon corps avait besoin. De repos ...
DésoléAh bon ?
L être humain est ingrat. Il prend ce qu il veut et part.
Je suis habitué.
No problème
Faut sortir manger une glace : beurk j'aime pas les glacesBah c'est la teuf quand même
Si y en a des bonnes. Des vraies glacier.Faut sortir manger une glace : beurk j'aime pas les glaces
Haha ...Si y en a des bonnes. Des vraies glacier.
Comme la fraiseraie
Les glaces au yaourt oui parcontre
Tout à l'heure je me suis lâchée sur du délah justement...Un petit sorbet pastèque, non?
Je m'étonne moi-même parfois!
ps: tu m'as tuée avec "Et le plus aberrant c'est qu'il y a des fautes de syntaxe!!!!"
Ah oui point news de mon histoire impossible...
Ba plus de nouvelles du tout sur les réseaux...
Walo..il a coupé direct et net avec la meuf la ...nada plus de news lol
Voilà c'était le point info
Vous m'avez tous sollicité pour des news donc voilà mdrrrrrrr
Tu vas où?...point info:
Grave , les fruits sont chers aujourd'hui. Jsuis sûre qu'il ya des vitamines dans les grainesMoi je perds pas mon temps avec les pépins!..
Ce sont de précieuses minutes de perdues sinon...
Regarde la pièce jointe 359187
Tu rejoins les autres ? Hihiiiipoint info:
Moi je les avaleMoi je perds pas mon temps avec les pépins!..
Ce sont de précieuses minutes de perdues sinon...
Regarde la pièce jointe 359187
Je perd un temps fou à enlever les pépins.Et tout les autres quand ils mangent une pastèque...
T'Imagines pas les vitamines dans ce fruit ...Moi je les avale
Ce sera bien .....vitamine à gogoJe perd un temps fou à enlever les pépins.
Donc toi tu manges même les pépins. Fait gaffe à ce qu’une pastèque ne pousse pas dans ton ventre