Passez une belle soirée les deglingos!!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem..Passez une belle soirée les deglingos!!..
Oui hibiscus fait baisser la tension, pastèque il y'a une molécule dedans qui est bonne pour la vascularisation il me sembleAh bon
Oui exactement ils en servent glacé sur les terrasses, avec de l'eau de rose.. Et une blinde de sucreC’est bon l’hibiscus. J’en ai goûté
Ils appellent ça le karkadé en Égypte ,si je me souviens
C'etait un jeu de motEh oh moi je suis juste grasse hein, bon.
En tisane.Oui exactement ils en servent glacé sur les terrasses, avec de l'eau de rose.. Et une blinde de sucre
Tu as déjà goûté quelle version ?
Oui un délice, j'aime bien les tisane aussiEn tisane.
La version glacée doit être rafraîchissante en été
Bonne nuit Zia merciBonne nuit hninatata
Regarde la pièce jointe 359215
Je vais voir ça tiens...moi je cherche un remplaçant aux dolipraneOui hibiscus fait baisser la tension, pastèque il y'a une molécule dedans qui est bonne pour la vascularisation il me semble
Ça modifie la densité du sang et des vaisseaux en fait le doliprane, et c'est mauvais à long terme, ce qui soulage dans ce médicament c'est que le "noeud" de la douleur se détende..Je vais voir ça tiens...moi je cherche un remplaçant aux doliprane
Why?@Connexion1 tu es pas un peu hypocondriaque ?
J ai l'impression.
Rcs?Il fait beau il fait chaud, et moi je suis enfermée avec mon écran et mon dossier rcs..." Hhaaaahh non ne craque pas, tu t'es mis juin en deadline"
Ni la pastèque ni l'hibiscus n'en viendrai à bout
Des auto-entreprenaytes dans le coin ?
Tu veux te mettre à ton compte ?Il fait beau il fait chaud, et moi je suis enfermée avec mon écran et mon dossier rcs..." Hhaaaahh non ne craque pas, tu t'es mis juin en deadline"
La jsuis bloquée c'est pas une invention lolJ ai l'impression.
C'est pas un reproche
Je prépare mon dossier de demande d'immatriculation au rcs depuis des mois, c'est pour bosser à mon comptes, les formulaires et les non dit inutiles des cerfa pour nous faire tourner en bourrique sont éreintant, mais au moins je rigole beaucoup des efforts qu'ils fournissent pour éditer de tels paragraphes prêtant à confusion
Ah ui ? Je suis sur la création de projet depuis un momentTu veux te mettre à ton compte ?
@Bassfood75 pourrais peut être t’aider
Bon courage et bonne réalisation inchallahJe prépare mon dossier de demande d'immatriculation au rcs depuis des mois, c'est pour bosser à mon comptes, les formulaires et les non dit inutiles des cerfa pour nous faire tourner en bourrique sont éreintant, mais au moins je rigole beaucoup des efforts qu'ils fournissent pour éditer de tels paragraphes prêtant à confusion
Effectivement il m'a déjà parlé d'une idée de boulot mdrrrTu veux te mettre à ton compte ?
@Bassfood75 pourrais peut être t’aider
Mdr.Il fait beau il fait chaud, et moi je suis enfermée avec mon écran et mon dossier rcs..." Hhaaaahh non ne craque pas, tu t'es mis juin en deadline"
Mdr.