Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Genre le mec ...on donne des petits trucs aux enfants, on essaye de dire des trucs genre " faut laisser maman se reposer etc etc ....
Je vois pas du tout ..
Vraiment mec je remarque rien ..
Tu viens de Paris, je viens de Paris..
Et crois moi les renois de Paris, sont parmis mon top 3

Voilà pour les réglés irrégulières..
Et comme par hasard l'exercer du pied à la tête est venu dernière naturellement...
Vous allez rire sûrement...
Mais monncorps me parle et je l'écoute..
Et souvent je remarque plus tard , que c'était effectivement une méthode contre ce soucis

Voilà pour les réglés irrégulières..
Et comme par hasard l'exercer du pied à la tête est venu dernière naturellement...
Vous allez rire sûrement...
Mais monncorps me parle et je l'écoute..
Et souvent je remarque plus tard , que c'était effectivement une méthode contre ce soucis
C'est vraiment magnifique.
J'ai envie de m y mettre mais dans un groupe genre encadré

Migraines...
Ce genre , ce style , de vie est la clé ..
Il ya une clé ...elle existe Bel et bien
Aujourd'hui j'ai vu une voisine plus jeune ..opération des membres
Je savais pas mais il fut un temps apparemment elle avait un problème de poids , qui a disparu grâce à vous savez. L'opération de l'estomac...
Et j'ai eu mal pour elle ..

Elle souffre des répercussions de son poids passé ....alors que c'est du passé , elle a une taille mince , pas " normale " mais mince ...
Ça m'a fait réaliser encore des choses au sujet des routines , et de la vie saine ..
Des choses qui font réfléchir..

Ça va.
Je privilégie le télétravail avec cette chaleur.
Mais on va s habituer.
C'est tjs comme ça au début
C’est vrai qu’il faut relativiser. Nous on a la chance d’être à l’abri de la chaleur.
Quand je pense à ceux qui travaille dehors sous cette chaleur , comme les ouvriers des chantiers, je me dis que je n’ai pas à me plaindre

Retour