Nayte
Ça n'engage que moi
J en ai pas.Est. Ce que vous êtes fans ou habitué des fontaines d'intérieur zen ?
Chez nature et découverte ? Je ne vois que ja,?
Mais ça doit être sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en ai pas.Est. Ce que vous êtes fans ou habitué des fontaines d'intérieur zen ?
Chez nature et découverte ? Je ne vois que ja,?
J'en rêve mais jveux pas me précipiter car c'est la chambre entière que je veux accorder et zenifier pour cette hiverJ en ai pas.
Mais ça doit être sympa
Moi c'est plutôt style indienTu vas faire une chambre feng shui ? Dans ce style là ?
Regarde la pièce jointe 359281
Style indien ? Tu dors dans un hamac ?Moi c'est plutôt style indien
Pas aussi zen lol
Pas mal. J opterai pour des plus grandes quitte à en prendre uneRegardes @Nayte
On est d'accord ?
Ce sont les seules potables ?
Fontaines d'intérieur | Nature & Découvertes
Découvrez une large sélection de fontaines d'intérieurs chez Nature et Découvertes. Commande simple et livraison rapide.www.natureetdecouvertes.com
Oui c'est super. ..Pas mal. J opterai pour des plus grandes quitte à en prendre une
Je ne pourrais pas dormir au sol. Je suis trop habitué au confort de mon matelas@ZIA78 ....
Lol j'ai pas dit " bordélique " mais déjà moi je vis au sol , je massieds, au sol et je dors également
Oui mais c'est juste une habitude ...Je ne pourrais pas dormir au sol. Je suis trop habitué au confort de mon matelas
En fait, c'est pas la nourriture mon soucis, même si ça m'arrive de me faire plaisir. C'est que j'ai des périodes où je me renferme et je reste prostrée, je n'arrive plus à voir aucun être humain ou à sortir. Mais merciVoilà une fille ..
Qui s'asseoir au sol ..
Qui fais plein de routines ..
Qui yoga légèrement...
C'est presque moi ...
Si ça vous intéresse.
@Hinatata ...
Je pense que pour retrouver un corps sain..
Detoxiqué des mauvais comportements alimentaire, ça doit bien aider
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
Ah ouais.En fait, c'est pas la nourriture mon soucis, même si ça m'arrive de me faire plaisir. C'est que j'ai des périodes où je me renferme et je reste prostrée, je n'arrive plus à voir aucun être humain ou à sortir. Mais merci
Je suis une femme qui à vécu 26 ans, c'est les termes exacts elhamdullilah ! Au diable les diagnostics et leurs pillules.Ah ouais.
Tu es bi polaire ? Je pense pas.
Schizophrène je pense pas.
Une incomprise ? Peut être.
Mal dans ton physique ? Ça arrive à tous
Tu vas où?...
Tu rejoins les autres ? Hihiiii
Voilà une fille ..
Qui s'asseoir au sol ..
Qui fais plein de routines ..
Qui yoga légèrement...
C'est presque moi ...
Si ça vous intéresse.
@Hinatata ...
Je pense que pour retrouver un corps sain..
Detoxiqué des mauvais comportements alimentaire, ça doit bien aider
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
J'ai aussi constaté que tout peux être source de perturbation endocrinienne et dérégler la machine, de ce fait j'avais changé mes habitudes hygiéniques aussi:Les toxines, les excès en tout genres, les additifs alimentaires, les radicaux libres et d'autres matières stockées dans notre corps précisément dans les tissus adipeux et autour de la moelle (rachis par exemple) font partie des stocks dans lesquels notre corps va "taper" quand il a compris qu'aujourd'hui il n'aura ni yum-yum, kebab, etc...
Ce procédé peut être douloureux aux endroits cités, particulièrement les zones sujettes habituellement aux tensions et avec des antécédents de blessures. (fractures etc).
Voilà en espérant que ça sera utile, buvez de l'eau, n'ingérez pas d'additifs, transpirez, et surtout remettez vos problèmes à Allah
Oui c'est exactement ça....J'ai aussi constaté que tout peux être source de perturbation endocrinienne et dérégler la machine, de ce fait j'avais changé mes habitudes hygiéniques aussi:
Plus de déodorant, et franchement je sent rien
Plus de gels douches, seulement des bons vieux pains de savon
Plus de crème hydratante, de l'huile
Plus de dentifrice 3 fois par jour, 2/1 sur une je brosse à l'eau
Plus d'aérosol en tout genre
Plus d'herbes séchées pour la cuisine
Plus de sodas.....
Bon c'est encore très long mais voilà je me suis sentie obligée de me justifier
Pis tes conseils me sont utiles, merci
Comment tu saisOui c'est exactement ça....
Après tu as des " plus "
Mais tu n'as pas de routines bien être...et ça c'est quelque chose...
Oui malheureusement je vois...Comment tu sais
zieute sous mon lit
Ffiuu j'ai eu peur
InchaAllah le mois prochain tout ça change, ma vie est pleine de changements et de possibilités ces temps ci hmdllah...
Pour l'instant je m'occupe de ma famille aussi alors c'est pas une excuse mais j'ai tendance à trop m'impliquer émotionnellement dans ce que je fait, à vite craquer quand je doit gérer plusieurs situations et moi même..
Tu vois ce que je veux dire ?
C’est la rage qui les fait parlerSous un article qui parle de benzèma et l'Arabie lol
Regarde la pièce jointe 359300
Les pauvres.....
Tu te sent pousser des ailes toi!!..mais bon, une autruche ça vole pas, ça a tendance à...
Bonne journée la gestapo
Bonne soirée Winny , on te laisse finir ta pastèque
Regarde la pièce jointe 359205
C’est la rage qui les fait parler
Un « arabe » qui va gagner autant tout en étant payer par des « arabes »
Certains sont proches de l’AVC.. j’ai pitié d’eux un cœur autant aigri ..