Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Je pense à ma voisine ...elle est mince et fait du sport .mais son corps est fragile suite à son obésité passée ....
Est ce que le sport classique n'est pas trop agressif pour certains corps ?
Eh oui ..on entend rarement parler de ça...a croire que les abdos , squatts et Cie sont fait pour tous ..
Ba non ...ya d'autres sports doux et efficaces

Voilà une fille ..
Qui s'asseoir au sol ..
Qui fais plein de routines ..
Qui yoga légèrement...
C'est presque moi ...
Si ça vous intéresse.
@Hinatata ...
Je pense que pour retrouver un corps sain..
Detoxiqué des mauvais comportements alimentaire, ça doit bien aider
En fait, c'est pas la nourriture mon soucis, même si ça m'arrive de me faire plaisir. C'est que j'ai des périodes où je me renferme et je reste prostrée, je n'arrive plus à voir aucun être humain ou à sortir. Mais merci 🙂

En fait, c'est pas la nourriture mon soucis, même si ça m'arrive de me faire plaisir. C'est que j'ai des périodes où je me renferme et je reste prostrée, je n'arrive plus à voir aucun être humain ou à sortir. Mais merci 🙂
Ah ouais.
Tu es bi polaire ? Je pense pas.
Schizophrène je pense pas.
Une incomprise ? Peut être.
Mal dans ton physique ? Ça arrive à tous

Tu vas où?...
Tu rejoins les autres ? Hihiiii

Looking Nat Geo GIF by Dr. Donna Thomas Rodgers
🤣🤣🤣

Bonne journée la gestapo 😅

Voilà une fille ..
Qui s'asseoir au sol ..
Qui fais plein de routines ..
Qui yoga légèrement...
C'est presque moi ...
Si ça vous intéresse.
@Hinatata ...
Je pense que pour retrouver un corps sain..
Detoxiqué des mauvais comportements alimentaire, ça doit bien aider
Les toxines, les excès en tout genres, les additifs alimentaires, les radicaux libres et d'autres matières stockées dans notre corps précisément dans les tissus adipeux et autour de la moelle (rachis par exemple) font partie des stocks dans lesquels notre corps va "taper" quand il a compris qu'aujourd'hui il n'aura ni yum-yum, kebab, etc...

Ce procédé peut être douloureux aux endroits cités, particulièrement les zones sujettes habituellement aux tensions et avec des antécédents de blessures. (fractures etc).

Voilà en espérant que ça sera utile, buvez de l'eau, n'ingérez pas d'additifs, transpirez, et surtout remettez vos problèmes à Allah
J'ai aussi constaté que tout peux être source de perturbation endocrinienne et dérégler la machine, de ce fait j'avais changé mes habitudes hygiéniques aussi:
Plus de déodorant, et franchement je sent rien
Plus de gels douches, seulement des bons vieux pains de savon
Plus de crème hydratante, de l'huile
Plus de dentifrice 3 fois par jour, 2/1 sur une je brosse à l'eau
Plus d'aérosol en tout genre
Plus d'herbes séchées pour la cuisine
Plus de sodas.....
Bon c'est encore très long mais voilà je me suis sentie obligée de me justifier 😅
Pis tes conseils me sont utiles, merci 😊

Sbah el khir .
Bon allez la convalescence a une fin
OK j'ai douillé la nuit mais la je vais a un rdv vous , puis au moins 45 minutes de marche lessgo
La sieste laprem et voila

J'ai aussi constaté que tout peux être source de perturbation endocrinienne et dérégler la machine, de ce fait j'avais changé mes habitudes hygiéniques aussi:
Plus de déodorant, et franchement je sent rien
Plus de gels douches, seulement des bons vieux pains de savon
Plus de crème hydratante, de l'huile
Plus de dentifrice 3 fois par jour, 2/1 sur une je brosse à l'eau
Plus d'aérosol en tout genre
Plus d'herbes séchées pour la cuisine
Plus de sodas.....
Bon c'est encore très long mais voilà je me suis sentie obligée de me justifier 😅
Pis tes conseils me sont utiles, merci 😊
Oui c'est exactement ça....
Après tu as des " plus "
Mais tu n'as pas de routines bien être...et ça c'est quelque chose...

Oui c'est exactement ça....
Après tu as des " plus "
Mais tu n'as pas de routines bien être...et ça c'est quelque chose...
Comment tu sais 😳
zieute sous mon lit
Ffiuu j'ai eu peur 😌🤣
InchaAllah le mois prochain tout ça change, ma vie est pleine de changements et de possibilités ces temps ci hmdllah...
Pour l'instant je m'occupe de ma famille aussi 😊 alors c'est pas une excuse mais j'ai tendance à trop m'impliquer émotionnellement dans ce que je fait, à vite craquer quand je doit gérer plusieurs situations et moi même..
Tu vois ce que je veux dire ?

Comment tu sais 😳
zieute sous mon lit
Ffiuu j'ai eu peur 😌🤣
InchaAllah le mois prochain tout ça change, ma vie est pleine de changements et de possibilités ces temps ci hmdllah...
Pour l'instant je m'occupe de ma famille aussi 😊 alors c'est pas une excuse mais j'ai tendance à trop m'impliquer émotionnellement dans ce que je fait, à vite craquer quand je doit gérer plusieurs situations et moi même..
Tu vois ce que je veux dire ?
Oui malheureusement je vois...
Bon courage

C’est la rage qui les fait parler
Un « arabe » qui va gagner autant tout en étant payer par des « arabes »
Certains sont proches de l’AVC.. j’ai pitié d’eux un cœur autant aigri .. 🤢

Le mec il est multi-millionaire mais ils pensent vraiment qu'il est accroché à sa carte vitale comme si il bénéficiait de la CMU...

Bientôt il vont parler des aides de la Caf grâce auxquelles il peut voyager en jet.

Whatsup guys ?
Ici matin : longue marche sous le soleil de environ 1h15
Puis sieste après
Puis la un espèce de yoga de batata, pas lchoix avec la calor ...
Je vais perdre du muscle mais au moins le bien être et la souplesse vont plutôt progresser inchallah
C'est lent ...tout est lent

Retour