Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Marcher nu pieds dans le sable...
J'étais entrain de remettre mes chaussures, une femme typée mauricienne/Inde , s'installe en face de moi, me sourit .
Ça devait être sa pause ...
Et puis elle sort son Phone...
Et la patatras. ..une voix à déboucher des chiottes, j'ai failli mourir de rire..
Elle parlait à sa pote "nath" lui disant qu'hier elle a pas pu rester au bar , en ce moment à 18h elle est déjà ko ..
Bref

Ce message est pour @Nayte je sais pas , sûrement le seul a me croire ds mes renconttes comportements chelou..
encore sûrement probablement un mec du pacifique, apparemment lui court , apparemment très souvent donc vu sa musculature , j'en déduis que c'est encore un : r ...
Sauf que celui là est jeune et moins grands .
Ma question est , wesh ils ont tous la même façon de regarder et le même goût de femmes ..?
J'abandonne jsuis déjà blasé par cette parti du globe , c'est bon. Je reste sur ce que je connais. Fin de mon exotisme...

J'ai vu un camion de pompier passé, je me suis dit " oups ça doit être ds le coin "
Ils avaient pas l'air pressé en y repensant..
Et puis plus tard je le vois garé, je cherche des yeux ou est l'intervention...finalement je vois un petit groupe assis à la terrasse d'un café..
OK....

O
Pour des histoires encore plus croustillantes , rendez vous demain...
Ah mais cette semaine at home , j'ai appris que le trafic de drogue s'était déplacé par chez moi, et qu'entre temps il a rebougé ..
J'avais même pas remarqué...
Ba hamdoullah...

@Nayte je crois trouver une partie de mes interrogations ici ...
Purée pour certains c'est culturel , tu es un " steak frite "

Tu te sent pousser des ailes toi!!😅..mais bon, une autruche ça vole pas, ça a tendance à...

..pour ça tu es parti te..

:D:D
Aller..bonne journée à toi aussi 😅😁

angry pub GIF by Bouygues Telecom

:p

Retour