Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Comment un homme pieux fait pour trouver le courage de construire sa situation, sans tomber amoureux d'abord, pour envisager d'être prêt à se marier par la suite 🤔

Et pourquoi j'imagine que je doit penser comme un homme 🤔🤔

Certe j'aime pas être une patate de canapé, mais se (rerere)construire ça implique de voir des gens, et des fois moi j'aime pas les gens.
Mais des fois je les aime bien.
Est-ce que c'est "être ou ne pas être" ou c'est plutôt "aimer ou ne pas aimer" 🤔🤔🤔

Voilà c'était mes questions à moi même existentielles du jour, ne me remerciez pas pour les maux de tête 😌

Lilo And Stitch GIF

Comment un homme pieux fait pour trouver le courage de construire sa situation, sans tomber amoureux d'abord, pour envisager d'être prêt à se marier par la suite 🤔

Certe j'aime pas être une patate de canapé, mais se (rerere)construire ça implique de voir des gens, et des fois moi j'aime pas les gens.
Est-ce que c'est "être ou ne pas être" ou c'est plutôt "aimer ou ne pas aimer" 🤔🤔🤔

Voilà c'était mes questions à moi même existentielles du jour, ne me remerciez pas pour les maux de tête 😌

Lilo And Stitch GIF
Ah mais je réfléchis plus.
Y a le repentir aussi.

Il se conditionne :)

Lilo And Stitch GIF

Et nous, on va faire comment après ? 😕

Quand tu ne seras plus là pour poser ce genre de questions existentielles ?🙃

Il se conditionne :)

Et nous, on va faire comment après ? 😕

Quand tu ne seras plus là pour poser ce genre de questions existentielles ?🙃
😊
Sbah el ichta 🍦
Mon compte bladi va bientôt être delete, si jamais quelqu'UNES veut garder contact:
➡️ imaan messenger ⬅️
Sur Facebook. J'utilise que pour msngr.
Passez un bon week-end, merci d'être vous (tous), el hamdullilah 😊

Retour