Je crois que @ThePacific est encore à Disneyland. Il a pas fini de manger sa pastèque et d’enlever les pépinsOk je les vendrais 10 euros chacune à @Connexion1 et à tous les invités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que @ThePacific est encore à Disneyland. Il a pas fini de manger sa pastèque et d’enlever les pépinsOk je les vendrais 10 euros chacune à @Connexion1 et à tous les invités
Je t'apprécie beaucoup aussi ^^Oui ,j’ai vu qu’elle a demandé à supprimer son compte
J’aime bien @Hinatata , elle apporte de la fraîcheur sur ce forum.
Regarde la pièce jointe 359472
Jai ete gamine et javais m6 ou la 6Purée tu regardais ça ?
Ah ah
Justement la mienne est finish : seul espoir , lidl dimanche matinOk je les vendrais 10 euros chacune à @Connexion1 et à tous les invités
Pour le dîner, j’ai mangé un tajine de poulet chez la Mama@ZIA78 tu as mangé quoi ce soir ?
Je veux absolument savoir.
Hummmm.Pour le dîner, j’ai mangé un tajine de poulet chez la Mama
Je suis sûre que tu devineras ce que j’ai mangé au déjeuner
En vrai il aime trop les pépins dans sa pastèque, c'est ce qui lui donne tant d'attrait à ses yeux. Cherchez pas.Je crois que @ThePacific est encore à Disneyland. Il a pas fini de manger sa pastèque et d’enlever les pépins
Regarde la pièce jointe 359478
Nayte@Connexion1 je viens de voir ta PP.
T as de beaux cheveux.
Ils sentent bon ?
J'aime sentir les cheveux
Ca daaate .@Connexion1 je viens de voir ta PP.
T as de beaux cheveux.
Ils sentent bon ?
J'aime sentir les cheveux
C'est beaux les cheveux blancs, c'est le plus bel argent qu'on puisse acquérir avec le tempsCa daaate .
Cest gentil
Mais en ce moment je les laisses ondulés .
Je ne les seches pas ( trop chaud)
Et je coiffe les boucles avec un spray eau + romarin , je masse mon cuir chevelu pour bien relancer la pousse ou la vie et retarder les cheveux blancs = yoga encore
Hna lmaghraba , soit on laisse la peau -( jeld = la peau ?) Et on passe au four a la finPour le dîner, j’ai mangé un tajine de poulet chez la Mama
Je suis sûre que tu devineras ce que j’ai mangé au déjeuner
Ahhh oui ..C'est beaux les cheveux blancs, c'est le plus bel argent qu'on puisse acquérir avec le temps
MachaAllah, elle est réceptive ?..Vu que je suis en arret , je suis souvent avec la petite enfin lado
Et je crois que je passe mon temps a lui parler yoga et methode pour si et ca ..
Cest top ..Moi j'ai les cheveux qui m'arrivent sous les épaules, noirs foncés, avec des reflets bleus en hiver, mais ils sont pas lisses comme Hinata, ils sont ondulés
Elle te ressemble .Vu que je suis en arret , je suis souvent avec la petite enfin lado
Et je crois que je passe mon temps a lui parler yoga et methode pour si et ca ..
Je crois que oui ....elle ecoute et ne suis pas forcement strictement mais je sais quelle est perfectioniste et donc ca fait un petit travail dans sa teteMachaAllah, elle est réceptive ?..
J'étais une tête de nœud ado moi..
Maintenant je veux trop voirCest top ..
Tout a lheure jai essayé le filtre cheveux bleus sur tiktak
Et on etait daccord avec ma fille .
Sur moi cest degeu
Oui exactElle te ressemble .
La grande te défie plus.
Ah nan cest vraiment degeu ..Maintenant je veux trop voir
Je suis sûre que nonParcontte les reflets bleus jaime .cest beau en brune/ bleutée
Mais sur moi beurk
Après tu te connais forcément mieux que moi ^^Parcontte les reflets bleus jaime .cest beau en brune/ bleutée
Mais sur moi beurk
Pas dapres les filtres tiktokJe suis sûre que non
Merci, et toi ?Tu es toute mimi ma chere tbarkallah