Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Tu as lair davoir lage de ma fille meme..
Depuis que mon fils me depasse cest rigolo je trouve que les gens regardent vachement..
Quand cetait ma fille , cetait pas autant ..vref

En fait c'est la débandade je balance, allééé.
Je ne pense pas avoir la mentalité d'une personne de 26 ans, je ne m'intéresse pas aux personnes de mon âge socialement, c'est plus fort que moi. Le peu d'amis que j'ai ont presque le double de mon âge. Même physiquement parlant, je trouve pas ça attirant les biscottos secs et la barbiche juvénile.

Je ne pense pas avoir la mentalité d'une personne de 26 ans, je ne m'intéresse pas aux personnes de mon âge socialement, c'est plus fort que moi. Le peu d'amis que j'ai ont presque le double de mon âge. Même physiquement parlant, je trouve pas ça attirant les biscottos secs et le la barbiche juvénile.
Ah ok tu as 26 oui effectivement je savais pas..
Tu pourrais meme faire moins .
Tu sais jai une collegue au taff , cest hyper vexant. Elle a 23 , lors dune formation ou il yavait la rh et des collegues , ils se sont dit leurs ages et lautre ils lui ont donné 30 , idem pour la rh qui est jeune , il lui on donné plus largement...
Je trouve que parfois faudrait sabstenir

Je ne pense pas avoir la mentalité d'une personne de 26 ans, je ne m'intéresse pas aux personnes de mon âge socialement, c'est plus fort que moi. Le peu d'amis que j'ai ont presque le double de mon âge. Même physiquement parlant, je trouve pas ça attirant les biscottos secs et la barbiche juvénile.
Tu es plus mature que certains jeunes de ton âge. Les épreuves t’ont fait mûrir plus vite 😔

Tu sais jai une collegue au taff , cest hyper vexant. Elle a 23 , lors dune formation ou il yavait la rh et des collegues , ils se sont dit leurs ages et lautre ils lui ont donné 30 , idem pour la rh qui est jeune , il lui on donné plus largement...
Ça développe la maîtrise de soi 😂

Je vois très bien ce que tu veux dire. Il y'a des personnes qui vont mal qui savent nous faire sentir mal, pour leurs intérêts aussi... Qu'Allah te protège

Retour