Jai fait assez de betises moi hbibaMerci, et toi ?
Lâchons nous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai fait assez de betises moi hbibaMerci, et toi ?
Lâchons nous ?
toute mimi.Tu es toute mimi ma chere tbarkallah
Qui @amachou ?Et moi un vieux qui a roulé sa bosse..
Jallais coté un bladinaute
J'ai pas comprisFaut laisser les mecs jeunes aux filles jeunes chere @Hinatata allah y jibek wahad jeune lol
Et moi un vieux qui a roulé sa bosse..
Jallais coté un bladinaute mais ...
Cest vrai????Qui @amachou ?
Trop tard, il va bientôt se marier
Tu es jeuneJ'ai pas compris
Et pourtant médicalement parlant si je t'assures.Parcontre tu nes pas obese
Puree jai retire lecriture intuitive
Cest une galere
Jau rertiré hier car ..j remarqué que certains noms apparaissent de mes anciennes recherchent lol
Tu exagères. Tu as juste quelques rondeurs et ça te va bienAu scandale. Je l'enlève dans 5 minutes.
Zavez vu mon double menton touche presque pas mon cou
Je vous trouve tous jeunes quand je vous litTu es jeune
We .....virtuellementJe vous trouve tous jeunes quand je vous lit
Les medecins qui prenent ton imc?Et pourtant médicalement parlant si je t'assures.
Galère ça
J'ai perdu une dizaine de kilos c'est derniers temps, j'ai pas encore adapté mon discoursTu exagères. Tu as juste quelques rondeurs et ça te va bien
La famille elle écoute ce que dit le médecin du trésor de la famille. Surtout quand il y'a du temps à rattraper selon eux.Tfou leur imc qui ne prend pas en compte les morphos et le muscle
Ah ok tu as 26 oui effectivement je savais pas..En fait c'est la débandade je balance, allééé.
Je ne pense pas avoir la mentalité d'une personne de 26 ans, je ne m'intéresse pas aux personnes de mon âge socialement, c'est plus fort que moi. Le peu d'amis que j'ai ont presque le double de mon âge. Même physiquement parlant, je trouve pas ça attirant les biscottos secs et le la barbiche juvénile.
Prochaine photo sera nayte en short
Tu es plus mature que certains jeunes de ton âge. Les épreuves t’ont fait mûrir plus viteEn fait c'est la débandade je balance, allééé.
Je ne pense pas avoir la mentalité d'une personne de 26 ans, je ne m'intéresse pas aux personnes de mon âge socialement, c'est plus fort que moi. Le peu d'amis que j'ai ont presque le double de mon âge. Même physiquement parlant, je trouve pas ça attirant les biscottos secs et la barbiche juvénile.
Ça développe la maîtrise de soiAh ok tu as 26 oui effectivement je savais pas..
Tu pourrais meme faire moins .
Tu sais jai une collegue au taff , cest hyper vexant. Elle a 23 , lors dune formation ou il yavait la rh et des collegues , ils se sont dit leurs ages et lautre ils lui ont donné 30 , idem pour la rh qui est jeune , il lui on donné plus largement...
Je trouve que parfois faudrait sabstenir
Elhamdullilah. Bien que je soit dans une période fluctuante côté maturité..Tu es plus mature que certains jeunes de ton âge. Les épreuves t’ont fait mûrir plus vite
Je vois très bien ce que tu veux dire. Il y'a des personnes qui vont mal qui savent nous faire sentir mal, pour leurs intérêts aussi... Qu'Allah te protègeAh ok tu as 26 oui effectivement je savais pas..
Tu pourrais meme faire moins .
Tu sais jai une collegue au taff , cest hyper vexant. Elle a 23 , lors dune formation ou il yavait la rh et des collegues , ils se sont dit leurs ages et lautre ils lui ont donné 30 , idem pour la rh qui est jeune , il lui on donné plus largement...
Je trouve que parfois faudrait sabstenir
Je trouve ca dur..Ça développe la maîtrise de soi
44 ansElhamdullilah. Bien que je soit dans une période fluctuante côté maturité..
Et toi Zia tu as quel âge ? Sans indiscrétion
Amine ..Je vois très bien ce que tu veux dire. Il y'a des personnes qui vont mal qui savent nous faire sentir mal, pour leurs intérêts aussi... Qu'Allah te protège
Mdr.
J'espère que c'est pour elle... C'est dur je trouve aussi, dans les bons jours on rit mais bonJe trouve ca dur..
Parcontre depuis, celle de 23 doit certainement se faire des soins etc et prendre soin de son visage .
Ca se voit ...
MachaAllah alek44 ans