Je lâche l'éponge, ou plutôt. Je la jette..
Mon footing m'a. Clamsé
Mon footing m'a. Clamsé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère au moins qu'il se rasait la barbe lolIl était perdu sans sa connexion Pour te dire, il se baladait même en caleçon. Là, il va enfin se reconnecter
Regarde la pièce jointe 360827
La série 's name is saint x
A couple of parents with their 2daughters Went in caraïbes...
Il ya une petite fille et sa grande sœur étudiant.
Cette dernière a l'objectif de faire l'intéressante etfricote légèrement avec tous les mecs , ça va de l'etidiant usa comme elle jusqu'aux serveurs caraïbeins dont un en particulier ..
Elle sera retrouvée morte noyée..
Ensuite , on change de decord , usa , sa petite sœur, 20 ans plus tard ..
Qui tente de résoudre ce meurtre et d'éclaircir les zones d'ombres..
Bon tadammmm fin du suspense,,alors que depuis le début le doute planait sur 2 serveurs caraïbeins, dont un très chaud lapin...
Ba finalement dans le dernier épisode on apprend que ce n'est pas eux ...car finalement la nuit de la mort de la fille , ils ont découvert qu'ils étaient attirés l'un par l'autre...
Finalement ils sont gais et finalement la fille a juste glissé..
Pfff enjoy
Nannmaissss
Holaaa Hinatata,Holaaa bonjouuur
Non heureusement !
Finalement ils sont gais et finalement la fille a juste glissé..
Ça va tranquille hmdllah une nuit sans moustique, mais au prix d'avoir gazé l'appart de produitsHolaaa Hinatata,
Ça va?? T'as passé une bonne nuit?
Je me suis traînée au travail ajd haha je dois dormir plus tôt que minuit. 22 heures max
Ça va tranquille hmdllah une nuit sans moustique, mais au prix d'avoir gazé l'appart de produits
Bah oui mais c'est pas toujours facile de se mettre en conditions pour dormir après le boulot, peut-être pour ça que t'as pas réussi tôt ?
Tu sais faut redescendre en pression
Oui ils résistent à tout les trucs naturels ici, des mutants les bordelsAh tu as des moustiques toi? Aie aie les produits chimiques.
Mais tu vis ta meilleure vieAlors même pas lol my mind is clear.
En fait j'ai été faire ma séance de pilates en rentrant ça m'a tellement fait du bien que je me suis ambiancee sur de la musique.
Moi non plusC'était une chouette soirée mais la nuit fut courte, je ne suis pas du matin de toute façon haha
C'est où à peu près?Oui ils résistent à tout les trucs naturels ici, des mutants les bordels
Haha merci ouiii j'essaieMais tu vis ta meilleure vie
On est trop en forme la nuit... mais c'est pas compatible avec notre religion hihiMoi non plus
Près de Metz, la cité hlm voisine est très mal entretenue par la municipalité, et c'est le seul quartier où y'a une invasion de moustiques comme ça. Quand je vais chez moi près du centre ville j'en croise 1 dans la semaine, normal quoiC'est où à peu près?
C'est un euphémismeLeurs piqûres font mal?
Mais grave c'est pas grave, on a le droit de s'enjailler toutes seules comme des oufs, en vrai toutes les nanas font çaHaha merci ouiii j'essaie
On est trop en forme la nuit... mais c'est pas compatible avec notre religion hihi
Olala j'ai tellement mal aux jambes que je vais aller marcher pour la douleur..Mdr. Les séries de @Connexion1
Mais tu dois être taillé comme Sarah Conord maintenant.Olala j'ai tellement mal aux jambes que je vais aller marcher pour la douleur..
Jcomprends pas pourtant j'utilise mes jambes dans d'autres sports ...
En faite certains muscles ne travaillent plus en fonction du sport que l'on a délaissé...
D'où l'importance de varier les plaisirs...
Mais ohhh
Ce mot me fait toujours rire jse pas pourquoi
Mais oui. J'ai même posté sur blabla filles.
Je sais. C’est quand tu les as préparé sur ton toit en mode commandoMais oui. J'ai même posté sur blabla filles.
Je sais. C’est quand tu les as préparé sur ton toit en mode commando
En fait, je voulais savoir si tu en as remangé depuis ou la viande de mouton te lasse
J'ai beaucoup pleuré devant sweet tooth je te spoil ?Salam
Pour l'instant la série sweet tooth est pas mal...
Science fiction.quoi que un virus h5 gene1 qui devaste le monde ...lol et desi.fection des mains c'est pas très fiction
On.va dire que cette science fiction est une des possibilités dans un monde imaginaire post covid
Oups je pensais avoir répondu à ton message...Près de Metz, la cité hlm voisine est très mal entretenue par la municipalité, et c'est le seul quartier où y'a une invasion de moustiques comme ça. Quand je vais chez moi près du centre ville j'en croise 1 dans la semaine, normal quoi
C'est un euphémisme
Mais grave c'est pas grave, on a le droit de s'enjailler toutes seules comme des oufs, en vrai toutes les nanas font ça
NooooJ'ai beaucoup pleuré devant sweet tooth je te spoil ?
C'est tout le bien qu'on te souhaite