Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
La série 's name is saint x
A couple of parents with their 2daughters Went in caraïbes...
Il ya une petite fille et sa grande sœur étudiant.
Cette dernière a l'objectif de faire l'intéressante etfricote légèrement avec tous les mecs , ça va de l'etidiant usa comme elle jusqu'aux serveurs caraïbeins dont un en particulier ..
Elle sera retrouvée morte noyée..
Ensuite , on change de decord , usa , sa petite sœur, 20 ans plus tard ..
Qui tente de résoudre ce meurtre et d'éclaircir les zones d'ombres..
Bon tadammmm fin du suspense,,alors que depuis le début le doute planait sur 2 serveurs caraïbeins, dont un très chaud lapin...
Ba finalement dans le dernier épisode on apprend que ce n'est pas eux ...car finalement la nuit de la mort de la fille , ils ont découvert qu'ils étaient attirés l'un par l'autre...
Finalement ils sont gais et finalement la fille a juste glissé..
Pfff enjoy
Nannmaissss
Tv Land What GIF by YoungerTV

🤣🤣🤣🤣🤣 Des "génies" la prod de cette série..

Holaaa Hinatata,

Ça va?? T'as passé une bonne nuit?

Je me suis traînée au travail ajd haha je dois dormir plus tôt que minuit. 22 heures max :p

Give Up Omg GIF by Jasmine Star
Ça va tranquille hmdllah 😊 une nuit sans moustique, mais au prix d'avoir gazé l'appart de produits 😞
Bah oui mais c'est pas toujours facile de se mettre en conditions pour dormir après le boulot, peut-être pour ça que t'as pas réussi tôt ?
Tu sais faut redescendre en pression
Star Wars GIF by O&O, Inc

Ça va tranquille hmdllah 😊 une nuit sans moustique, mais au prix d'avoir gazé l'appart de produits 😞
Bah oui mais c'est pas toujours facile de se mettre en conditions pour dormir après le boulot, peut-être pour ça que t'as pas réussi tôt ?
Tu sais faut redescendre en pression
Star Wars GIF by O&O, Inc

Ah tu as des moustiques toi? Aie aie les produits chimiques.

Alors même pas lol my mind is clear.
En fait j'ai été faire ma séance de pilates en rentrant ça m'a tellement fait du bien que je me suis ambiancee sur de la musique. C'était une chouette soirée mais la nuit fut courte, je ne suis pas du matin de toute façon haha

Dancing Queen Happy Dance GIF

Ah tu as des moustiques toi? Aie aie les produits chimiques.
Oui ils résistent à tout les trucs naturels ici, des mutants les bordels
Alors même pas lol my mind is clear.
En fait j'ai été faire ma séance de pilates en rentrant ça m'a tellement fait du bien que je me suis ambiancee sur de la musique.
Mais tu vis ta meilleure vie 😍😊
C'était une chouette soirée mais la nuit fut courte, je ne suis pas du matin de toute façon haha
Moi non plus 😢

C'est où à peu près?
Près de Metz, la cité hlm voisine est très mal entretenue par la municipalité, et c'est le seul quartier où y'a une invasion de moustiques comme ça. Quand je vais chez moi près du centre ville j'en croise 1 dans la semaine, normal quoi 🙁
Leurs piqûres font mal?
C'est un euphémisme
Haha merci ouiii j'essaie

On est trop en forme la nuit... mais c'est pas compatible avec notre religion hihi
Mais grave 😂 c'est pas grave, on a le droit de s'enjailler toutes seules comme des oufs, en vrai toutes les nanas font ça 😂
Happy Dance GIF by Love in Kilnerry

Salam
Pour l'instant la série sweet tooth est pas mal...
Science fiction.quoi que un virus h5 gene1 qui devaste le monde ...lol et desi.fection des mains c'est pas très fiction
On.va dire que cette science fiction est une des possibilités dans un monde imaginaire post covid

Près de Metz, la cité hlm voisine est très mal entretenue par la municipalité, et c'est le seul quartier où y'a une invasion de moustiques comme ça. Quand je vais chez moi près du centre ville j'en croise 1 dans la semaine, normal quoi 🙁

C'est un euphémisme

Mais grave 😂 c'est pas grave, on a le droit de s'enjailler toutes seules comme des oufs, en vrai toutes les nanas font ça 😂
Happy Dance GIF by Love in Kilnerry
Oups je pensais avoir répondu à ton message...
Ah ouais si la ville n'est pas bien entretenue... ça attire cette espèce mutante de moustiques... beurk..

Quand je parlais de vivre la nuit, je parlais du travail dans le monde de la nuit hahaha

Je te souhaite une belle journée ainsi qu'aux autres 🩷

Retour