Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cayé nayte tu es atteint par le virus f ol-i -1Ah ah.
Lol
Rooo
Ça fait plaisir de te lire.Cayé nayte tu es atteint par le virus f ol-i -1
C est mon élève ! Il a des lacunes mais il persevere !
Ba wé ....yesssÇa fait plaisir de te lire.
T es mon gars sur comme disent les djeuns
Je confirme, on était bien à l’école ensemble C’était une école un peu spéciale car tout les profs avaient une jambe de boisJ'ai eu @ZIA78 au tel .
(On était à l'école ensemble).
Elle a dit elle vient ce soir mettre l'ambiance
Des pâtes à la bolognaise avec du parmesan dessus et en dessert des nectarinesCe soir c'est interrogation surprise pour @ZIA78 @Connexion1 @Hinatata @Nelya87 .
Vous avez ou allez manger quoi ?
Merci d'être précis
Mais c'est trop bon .Des pâtes à la bolognaise avec du parmesan dessus et en dessert des nectarines
Et toi ?
Escalope de dinde à la poêle et haricots verts en boîte que je fais revenir dans la poêle.Des pâtes à la bolognaise avec du parmesan dessus et en dessert des nectarines
Et toi ?
Bon appétit si tu n’as pas encore mangéEscalope de dinde à la poêle et haricots verts en boîte que je fais revenir dans la poêle.
Dessert j'ai des nectarine ou de la glace.
J'ai déjà mangé un tacosCe soir c'est interrogation surprise pour @ZIA78 @Connexion1 @Hinatata @Nelya87 .
Merci d'être précis
La copine ta3 @HdidanSi je sais recevoir.
J ai même le chanteuses.
Je kiff.
Salade de patate au thonCe soir c'est interrogation surprise pour @ZIA78 @Connexion1 @Hinatata @Nelya87 .
Merci d'être précis
Mais c'est chooooouuuuuw je fonds
Merci ici aussi il fait ensoleillé et demain ce sera le cas aussi! Mais après on annonce de la pluie jusqu'au 20 juillet! J'espère qu'ils se trompentBonjour les bladineaux
Bonne journée
Morte de rire
Ta vu en ce moment c'est délicat....souvent je mange pas le soir ..Ce soir c'est interrogation surprise pour @ZIA78 @Connexion1 @Hinatata @Nelya87 .
Merci d'être précis
Ça me branche pas lolEscalope de dinde à la poêle et haricots verts en boîte que je fais revenir dans la poêle.
Dessert j'ai des nectarine ou de la glace.