Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam zia ça va ? Tu apprends l'humour mandarin ?
Salam
Oui super hamdoullah...Salam
Ça va hamdoullah et toi? Tes vacances ce sont bien passées ?
Les miennes commencent la semaine prochaine
C’est @Nayte qui ça être ravi de ton retour
Ba que dire .....Alors vu que je croule sous vos messages..
Je vais vous répondre : je vais bien hamdoulIlleh...
Aujourd'hui jour 1 : teste de magnesium glycinate ..
( les magnesiums sont différents certains servent à walo)
Message collectif c'est parfois mieux hahahaha
Hâte d’y êtreOui super hamdoullah...
Pas de grosses chaleurs mais finalement c'est pas plus mal..
Oulala bonnes vacances ça approche..
@Nayte prépares son voyage ...je le sent lol
Hâte d’y être
Ça passe trop vite les vacances
Le plus dur c’est de reprendre le taf après les vacances
Merci ..Hamdoullah..taffer pour ramasser un peu c'est bien..aussiBon retour à toi @Connexion1
Moi ça va hmdllah...
Comme j'aime dire souvent, rien ne va mal à part ce que je fait mal
Moi les vacances c'était pas pour cet été, je fait des extras en restauration. C'est mort le tourisme à Paris cette année... Sage décision les touristes
Ouii surtout que je découvre l'univers de l'entreprenariat, partout où je bosse on m'accueille courtoisement, j'ai le droit au respect des consignes d'hygiène et de sécurité c'est pas juste moi qui doit les appliquer, personne ne me rabaisse, je suis payée un chiffre brut pour net....Merci ..Hamdoullah..taffer pour ramasser un peu c'est bien..aussi
Bon courageBon retour à toi @Connexion1
Moi ça va hmdllah...
Comme j'aime dire souvent, rien ne va mal à part ce que je fait mal
Moi les vacances c'était pas pour cet été, je fait des extras en restauration. C'est mort le tourisme à Paris cette année... Sage décision les touristes
Tant que tu t'y sent bien ...Ouii surtout que je découvre l'univers de l'entreprenariat, partout où je bosse on m'accueille courtoisement, j'ai le droit au respect des consignes d'hygiène et de sécurité c'est pas juste moi qui doit les appliquer, personne ne me rabaisse, je suis payée un chiffre brut pour net....
Ça change la vie. Bye-bye salariat
Parfois ça fait du bien de se recentrer sur soi et d’être seule.Tant que tu t'y sent bien ...
Après tout quand une personne change de taff pour un autre qui lui convient mieux , c'est sûrement la même chose pour la personne qui a pris sa place ..
..
Purée j'ai passé des vacances d'associable..
Honnêtement cava ..j'ai pas envie de parler à des gens en faite et j'ai l'impression d'être très bien comme ça lol..
Pas envie de regarder autrui , de calculer autrui ..lol
J'ai nagé dans la piscine du camping tranquille ...dans mon monde et c'était très bien comme ça..
En général c'est pour les enfants que je dois sociabiliser mais la j'ai pas eu ce besoin ..
J'en ai profité..
Je sais c'est bizarre de dire ça..
Mais on n'est pas forcément sociable , on le devient parfois
Oui et j'ai l'impression de le faire déjà assez au taff : sourire sans en avoir réellement envie. Discuter , sociabiliser , saluer des gens qui franchement n'ont même pas envie ..Parfois ça fait du bien de se recentrer sur soi et d’être seule.
Merci c'est gentilBon courage
En fait je pense que la conjecture fait que notre instinct nous dicte de devenir un peu associable...Tant que tu t'y sent bien ...
Après tout quand une personne change de taff pour un autre qui lui convient mieux , c'est sûrement la même chose pour la personne qui a pris sa place ..
..
Purée j'ai passé des vacances d'associable..
Honnêtement cava ..j'ai pas envie de parler à des gens en faite et j'ai l'impression d'être très bien comme ça lol..
Pas envie de regarder autrui , de calculer autrui ..lol
J'ai nagé dans la piscine du camping tranquille ...dans mon monde et c'était très bien comme ça..
En général c'est pour les enfants que je dois sociabiliser mais la j'ai pas eu ce besoin ..
J'en ai profité..
Je sais c'est bizarre de dire ça..
Mais on n'est pas forcément sociable , on le devient parfois
C'est moi qui ai l'esprit mal placé ou patatras ?...Oh purée j'ai regardé un de ces films ( en parlant de sociabiliser)
Un couplé et leur fille rencobtre un autre couple avec un petit garçon....en vacance .
Sur ce , ils sympathisant..
Les seconds , un peu plus extraverti invitent les premiers plutôt du type réservés. En vacance chez eux .et la patatras..
Je me pose la même question dans la vie de tout les jours, et je suis vieille fille sans amies... Enfin si, mais des amies genre on s'appelle 2 fois dans l'annéeMais le truc que je me demandais tout le long du film , pourquoi faire autant d'effort a entretenir des liens de ce type avec des gens s dont on sait qu'ils ne nous correspondent pas ..
Bref ça c'est fini en horreur mais c'est pas trop. Ça qui m'a questionné
Nan patatras horreur ....C'est moi qui ai l'esprit mal placé ou patatras ?...
Je me pose la même question dans la vie de tout les jours, et je suis vieille fille sans amies... Enfin si, mais des amies genre on s'appelle 2 fois dans l'année
Ah ouf enfin non pas ouf mais... Je m'enfonce là non ?.. Avec plaisir je suis friande de synopsis s'il te plaîtNan patatras horreur ....
Je raconte ?
C'est une étape nécessaire pour se recentrer je suppose.. C'est un problème et un soulagement pour moi... Enfin.Ba ecoute ça dépend, si tu aimes être seule c'est pas un problème pour toi. C'est mon cas ....j'ai abandonné les copines moi même..
Parexemple : changement de dept : j'ai petit à petit arrêté de répondre aux copines sur les réseaux, au Phone etc
Avec plaisir..j'ai plus le titre mais jpeux retrouver .Ah ouf enfin non pas ouf mais... Je m'enfonce là non ?.. Avec plaisir je suis friande de synopsis s'il te plaît
C'est une étape nécessaire pour se recentrer je suppose.. C'est un problème et un soulagement pour moi... Enfin.
Oh mais que c'est creepy brrAvec plaisir..j'ai plus le titre mais jpeux retrouver .
Donc après être rentré de vacances, le couple reçoit une lettre d'invitation du couplé numéro 2 ..
Ils se rendent donc en vacances.
Malgré le fait que la femme , la mère de la petite fille, se plaint plusieurs fois du mauvais comportement de leur hôte ( vulgaire , brusque avec leur petit garçon qui d'ailleurs ne parle pas ...problème de langue )
Ce couple reste malgré tout ...et c'est. Ça perso qui me rend ouf ..pourquoi tu restes chez des gens que tu n'aimes pas et dont le comportement t'exaspere ?
Bref....un soir ils se sont bien embrouillé ( et la toujours pas de départ....ouf(
Et en pleine nuit le père de la fille se lève et la maison a l'air désertée par leurs hôtes..
Il se rend dans leur chambre ..et découvre pleins de photos sur les murs ...
Des photos de couples avec à chaque fois un seul enfant ...et le truc c'est que sur les photos d'après, c'est le couple hôte qui a l'enfant de la photo précédente, ....
Le père flippe et embarqué enfin sa famille dans la nuit ...
Biensur ils seront rattrapés ..
Bref on comprend pourquoi l'enfant n'avait pas de langues ...
Oh le couple m'énervait c'était des hollandais, le mec était trop niais grrrrOh mais que c'est creepy brr
L'intrigue sort un peu du commun de l'horreur...
On connaît tous la fameuse scène où le parquet grince, la maison est sombre, y'a une ambiance de crematorium,
et après avoir entendu une porte qui claque le protagoniste (bientôt mort) dit "y'a quelqu'uuuun ? "
Et évidemment, il va dans la pièce la moins éclairé de la maison pour se planquer """spoiler""", il meurt
Ma cervelle à besoin de vacances...J'espère pour vous que vous êtes en vacances dans le sud parceque la j'ai limite froid
J'ai un t-shirt blanc avec une pastèque dessus, y'a écris paradise. Je l'm bienTricotez vous des beaux pti pulls avec des couleurs pastèque pour l'humour