Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ménage est vite fait aux PabloRegarde la pièce jointe 361536
Salam comment vous allez bien. Mon oncle n'avait plus de bonne pastèque suis triste. On a prit des péches plates à la place. Et au fait ça va, je m'attendais à voir le quartier ravagé, mais c'est pas plus la zone que d'habitude en fait.. Je me demande si les médias n'affabulent pas parfois
Nanterre ?Regarde la pièce jointe 361536
Salam comment vous allez bien. Mon oncle n'avait plus de bonne pastèque suis triste. On a prit des péches plates à la place. Et au fait ça va, je m'attendais à voir le quartier ravagé, mais c'est pas plus la zone que d'habitude en fait.. Je me demande si les médias n'affabulent pas parfois
SalamOn attends les récits des péripéties de @Connexion1
Ohhh!!@Regarde la pièce jointe 361536
We c'était juste une mini. Apparition ..Euh faut suivre quand même.
On en a pas pour notre argent avec toiWe c'était juste une mini. Apparition ..
J'ai pas glandé aujourd'hui hamdoullah..
Je vais privilégier mon côté intellectuel..
Ça urg lol
UiNanterre ?
Des fois, mais vraiment des fois, je te comprends pas tout à fait, mais je t'apprécie pour ça aussiOhhh!!@
Il y a que @Nayte qui à le décodeurDes fois, mais vraiment des fois, je te comprends pas tout à fait, mais je t'apprécie pour ça aussi
Nan mais ecoutes ....je mets tout ça sur le dos du surmenage, et le truc c'est que la , je vois mieux et j'essaie d'en profiter pour écouter des livres parexemple..On en a pas pour notre argent avec toi
Pas encore les vacances. Mais on s'y approche
Hello amigoPas encore les vacances. Mais on s'y approche
J hésite à aller voir un feu d'artifice ce soir..
Je sais pas
Bah j hésite car il y en a demain également.Hello amigo
Un petit week-end de 3 jours ça va faire du bien.
Pourquoi tu hésites à aller voir le feu d’artifice? Tu es fatigué ?
Hâte d’être en vacances moi aussi, je compte les jours
Une bonne nuit de sommeil et tu seras en forme demainBah j hésite car il y en a demain également.
Je suis KO.
Même bouger j ai la flemme.
C’est pratique. Tu as le feu d’artifice sans bouger de chez toi et en plus tu évites la foule.Bon j ai vu un feu d'artifice du balcon.
J'aime bien.
Aleykum Salam, non au contraire ! Je bosse dur
Moi le défilé va passer dans ma rue demain soir, je vous mettrais des vidéos inchaAllah. Mais j'irai pas me faire lacrimer les noeils c'est mort, ça va être un feu d'archi-fisc plein d'amendes, c'est certain..Pas encore les vacances. Mais on s'y approche
J hésite à aller voir un feu d'artifice ce soir..
Je sais pas
哈哈哈 我笑得太厉害了。 我还要给你买一些平角短裤放在你的阳台上
你永遠不會在陽台上看到我穿著平角內褲或睡衣哈哈我希望你不打算進入裸體主義你星期六過得愉快嗎?哈哈哈 我笑得太厉害了。 我还要给你买一些平角短裤放在你的阳台上
但我度过了一个愉快的周末。 DIY生日烧烤。 但不能穿在内衣里。 我想知道你在这些高温下过得怎么样你永遠不會在陽台上看到我穿著平角內褲或睡衣哈哈我希望你不打算進入裸體主義你星期六過得愉快嗎?
很高興你度過了愉快的一天。我像德古拉一樣避免陽光,而且我吃西瓜。你找到去哪裡度假了嗎?但我度过了一个愉快的周末。 DIY生日烧烤。 但不能穿在内衣里。 我想知道你在这些高温下过得怎么样
哈哈。 西瓜是你的热情。 毕竟今年夏天我不会离开。 我决定留在巴黎,我要去吃西瓜。 你呢 ? 你要去旅行吗?很高興你度過了愉快的一天。我像德古拉一樣避免陽光,而且我吃西瓜。你找到去哪裡度假了嗎?
我太喜歡西瓜、櫻桃和夏季水果了。巴黎有很多值得一看、可以做的事情,就像您是一名遊客一樣。我八月初要去摩洛哥。我會給你帶來一些來自摩洛哥的人哈哈。 西瓜是你的热情。 毕竟今年夏天我不会离开。 我决定留在巴黎,我要去吃西瓜。 你呢 ? 你要去旅行吗?