Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
La journée de glandage que j'ai passé
Pareil. J'ai même pas prit la peine d'ouvrir mon mail ou de contacter dès clients. Même pas mis Netflix. Le minimum syndical, douche, ménage, dhikr, bouillotte, agrémenté d'un grec. Qu'est-ce que c'est pas ouf les grec de paname une fois qu'on à goûté aux kebabs du grand est.
Merci hbiba moi aussi

Amine pas vraiment..
Elle m'a dit " c'est dur j'ai envie de dormir :
Jlui ai dit qu'il va falloir se coucher plus tôt fini les vacances
L'appât du gain, le réveil matin le plus efficace que je connaisse. Quand je rate fajr mais que je suis debout telle une chouette avant l'alarme pour aller bosser en m'étant endormie à 2h du mat, j'ai envie de me gifler
Oh My God No GIF by Netflix K-Content

Tu n'as pas rencontré quelqu'un de moins poilu pendant tes vacances ?..
Parce que pour les poils de Nayte il paraît aussi que...
Nan je déconne là j'en sais rien 😂
Franchement j'ai regardé personne ..
Mais l'année dernière au camping quand j'allais à l'aquagym le matin yavait un.couple ..
Le mec était hyper poilus, ça doit pas être facile les regards et tout car we c'était extrême..
Moi ça me gênerait pas mais bon la bsefff

Franchement j'ai regardé personne ..
Mais l'année dernière au camping quand j'allais à l'aquagym le matin yavait un.couple ..
Le mec était hyper poilus, ça doit pas être facile les regards et tout car we c'était extrême..
Moi ça me gênerait pas mais bon la bsefff
Je trouve ça gênant que ces messieurs puissent en venir à complexer sur leurs poils d'ailleurs... Surtout si il était en couple, raison de plus pour pas le juger les gens ! Vous allez pas apprendre à ce vieux singe à faire la grimace 😌
Oouuuh c'était nul..

Je trouve ça gênant que ces messieurs puissent en venir à complexer sur leurs poils d'ailleurs... Surtout si il était en couple, raison de plus pour pas le juger les gens ! Vous allez pas apprendre à ce vieux singe à faire la grimace 😌
Oouuuh c'était nul..
C'était beaucoup.....c'est sur qu'il reçoit des regards et moqueries vu comment certains sont très moqueurs sur les physiques en général je pense..
Après je me trompe peut-être..
Moi le type portugais/ turc ça me suffit c'est pas mal déjà..
Bon j'arrête les counneries

C'était beaucoup.....c'est sur qu'il reçoit des regards et moqueries vu comment certains sont très moqueurs sur les physiques en général je pense..
Après je me trompe peut-être..
Moi le type portugais/ turc ça me suffit c'est pas mal déjà..
Bon j'arrête les counneries
Bah non quelles conneries ^^ c'est vrai que les origines déterminent un peu le charme de chacun, et la pilosité. Au moins tu te situes dans tes préférences, moi j'en suis incapable... Vraiment je peux pas imaginer ce que j'aime bien chez ces messieurs. Au mieux ce que j'aime pas 😂 ça j'ai un listing même

Bah non quelles conneries ^^ c'est vrai que les origines déterminent un peu le charme de chacun, et la pilosité. Au moins tu te situes dans tes préférences, moi j'en suis incapable... Vraiment je peux pas imaginer ce que j'aime bien chez ces messieurs. Au mieux ce que j'aime pas 😂 ça j'ai un listing même
Nan mais c'est pas un critère important apparemment..
Apparemment c'est ce que j'ai découvert.
J'ai apparemment plusieurs goûts lol

Nan mais c'est pas un critère important apparemment..
Apparemment c'est ce que j'ai découvert.
J'ai apparemment plusieurs goûts lol
Alors si, c'est vrai, c'est important que les poils soient pas excessivement longs je présume, mais là je diverge 😅
Sinon juste fournis baaaah... C'est comme le gras ça tiens chaud l'hiver. Oh zut les expressions Lorraine qui remontent avec le mal du pays lol

Retour