Je suis vraiment une brêleNon mziane c'est bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis vraiment une brêleNon mziane c'est bien
Amiin, inchaAllah ui, merci !Pas facile ma belle....
Allah y sahel
Tu as de la force ça se sent ..
Tu vas avancer ..
On oublie pas mais on avance et on vit des bonheurs inchallah biensur
Surtout pas ...c'est en demandant qu'on apprendJe suis vraiment une brêle
Je vais. VoirMoi j'attends que ça dorme. Et je vais me faire un sandwich à la tomate et au fromage ichta j'aime pas manger la journée j'ai jamais su pk..
Alors @Connexion1, c'est prêt ?
Toi aussi hbibi ..Bonne nuit les loulous et bonne appétit.
C’est tout ce que tu as retenu de la vidéo , la taille de ses pieds ?
Tu serais pas fétichiste «Omri» ?
Pas mal.Salaaaaaam
Avant de péter une durite acause du temps ..
Nmchi la piscine
Merci you tooPas mal.
Les reprises sont souvent dures
On a encore l esprit en vacances et besoin d activités.
Enjoy
Moi je me tâte à aller au hammam là... On me bassine avec la pudeur entre femmes... Sérieux les lesboo vont pas aller dans un hammam fréquenté en majorité par des musulmanes pour tenter de discerner un téton à travers la vapeurPiscine effectivement blindée ...bouillon.de bactéries
Les hammams c'est nu ?Moi je me tâte à aller au hammam là... On me bassine avec la pudeur entre femmes... Sérieux les lesboo vont pas aller dans un hammam fréquenté en majorité par des musulmanes pour tenter de discerner un téton à travers la vapeur
Du coup j'hésite j'ai le doute maintenant
Celui où j'ai l'habitude ils demandent de ne mettre qu'un bas propre pour l'hygiène, pour pas macérer dans notre jus quoi, et on est libres une fois à l'intérieur de mettre un 2 pièces, 1 pièce, une serviette, topless.. Sinon oui juste garder minou couvert quoi normal.Les hammams c'est nu ?
Tout le monde est le bienvenu. Les amis de nos amis sont nos amisSalam la team. Je vous présente @tajali qui à besoin de passer du bon temps. On lui donne de la pastèque et un pins Nayte en slip, ou on le laisse élucubrer sur ces thread ?
Moi j'dit qu'on devrait l'intégrer, c'est un bon élément, il est presque pas plus usé que mwè
Le soleil revient la semaine prochaine Inch’AllahSalaaaaaam
Avant de péter une durite acause du temps ..
Nmchi la piscine
Lequel ?J ai fini mon sport.
Lol
Marche.Lequel ?
C’est toi qui ne supporte ps le bon club@PasBelle est là.
C'est la bla-bla avec les plus jolies mains de Bladi.
Et elle aime trop manger marocain.
Et elle supportes pas le bon club.
Rooo
J Attends le moment où il va signer au Real et les haters du PSG lui en vouloir.C’est toi qui ne supporte ps le bon club
Alors il vient le Bondynois ou pas ?
Je ne vais pas polluer ce post il y’en a assez qui parle de foot sur ce site
J Attends le moment où il va signer au Real et les haters du PSG lui en vouloir.
Et les buts qu il va mettre au Barça
Ah mais des buts il en mettra même contre AlavesJ Attends le moment où il va signer au Real et les haters du PSG lui en vouloir.
Et les buts qu il va mettre au Barça
BsahtekJ ai fini mon sport.
Lol
Hamdoullah.....Le soleil revient la semaine prochaine Inch’Allah
Patience
A partir de lundi prochain ça recommence à briller doucement et puis ça va se réchauffer à partir du 12/08 de ce que dit la chaîne météoOn sait quel jour le soleil ?
Rooo
Non je ne pars qu’en septembre au bled Inch’Allah@PasBelle t as pas encore décollé pour la Maroc cette année ?