Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Je comprends..
Le pire c'est qu'il pensait sûrement de faire un compliment..
Comment on leur explique , que ce truc , lâcher au milieu d'une foule de gens qui passent, sans même te connaître. C'est insultant
Je pense que si j'avais répondu "merci, très joli galbe de tes corroness notamment, bonne journée !" ça aurait déjà était plus adéquat à mon caractère, et ça l'aurait peut être fait réfléchir. Mais avec des si... Donc je le sais encore plus maintenant, faut vraiment que je travaille sur ma capacité à faire abstraction lol

Je pense bien oui 😖 c'était plus fort que moi, ça à débordé 😅
Tiens ça me rappelle sur tiktok une fille ado était choquée car un garagiste jeune .lui a demandé son Phone..elle était choquée et lui disait ...demandes à ma mère qui est là bas si tu veux notre téléphone
J'ai voulu commenter...
Et puis commenter quoi ?
Oh avant d'aller au bled faut briefer un peu les filles ados ...
Leur expliquer ..
Jse pas ..
J'avais envie de lui dire ...ya benti c'est presque normal..

Non il y'a des belles histoires aussi. Je vais au marché ce matin, on à nos habitudes avec ma belle-mère, elle part choisir les légumes et moi les fruits. Je trouve que des bonnes choses, des fruits de qualités et pas cher, et, commerçante dans l'âme ça me fait plaisir des personnes qui tiennent bien leur étals. Donc je dit au frère qui me pèse les fruits gardez la monnaie, un simple euro, il veut pas, j'insiste, tout en galèrant pour pas se toucher la main dans la transaction, les ablutions tmtc, donc il accepte, me met une barquette de framboise en plus dans mon sac (qui coûte 3e)je la repose, je commence à me dire que c'est franchement ridicule pour une pièce mais je suis mdr intérieurement, ma belle mère vient me demander si j'ai trouvé des trucs bien, il capte que je suis avec elle, moi je fait pas gaffe, il remet la barkette dans le sachet de concombre. MachaAllah, j'en rit encore 😂

Non il y'a des belles histoires aussi. Je vais au marché ce matin, on à nos habitudes avec ma belle-mère, elle part choisir les légumes et moi les fruits. Je trouve que des bonnes choses, des fruits de qualités et pas cher, et, commerçante dans l'âme ça me fait plaisir des personnes qui tiennent bien leur étals. Donc je dit au frère qui me pèse les fruits gardez la monnaie, un simple euro, il veut pas, j'insiste, tout en galèrant pour pas se toucher la main dans la transaction, les ablutions tmtc, donc il accepte, me met une barquette de framboise en plus dans mon sac (qui coûte 3e)je la repose, je commence à me dire que c'est franchement ridicule pour une pièce mais je suis mdr intérieurement, ma belle mère vient me demander si j'ai trouvé des trucs bien, il capte que je suis avec elle, moi je fait pas gaffe, il remet la barkette dans le sachet de concombre. MachaAllah, j'en rit encore 😂
Les vendeurs des marchés ....ness mziane et courageux pas cassoul

Ce matin j'ai marché ....et la youtube me passe une chanson orientale....et la ..
Je sais pas trop ma façon. De marcher
Mdrr
Mais pourquoi jdis ça
Happy Hula Hula GIF by Pudgy Penguins

🎉🎉🎉
T'as raison, faut se lâcher, c'est bon pour la santé 😊

Tiens récemment j'ai vu maya dbaich qui partait des 3roubi. Comme quoi c'est des " mariables et fiables "
Ahhh c'est ce que je dis également...Pas tous biensur mais je sais que si devrais , je choisirais

Ceux qui frappent la terre ....et qui en plus on un bagage scolaire ...
Une fois j'étais ado , j'arrive dans un autre trou perdu ...on se balade avec mes cousines près de l'3ine et la ya un mec qui passe. Footing , 50 degrés ....
Waaaaaa

Retour