Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Sleepy Good Night GIF

Vous êtes pas revenus ?
Non je saurais demain ce qu'est Rabi Jamila.
Pour moi Rabi ça veut dire Seigneur 🤔
Alors bon j'ai pas capté le rapport avec le millefeuille mais je suis à côté de la plaque souvent ces derniers temps 😅
C’est Raïbi Jamila mais @Nayte et darija ça fait deux lol
C’est un yaourt à la grenadine. Un peu comme du Yop
Tu en trouve aussi dans les boucheries et chez les épiciers arabes
IMG_2424.jpeg

C'est ce que l'on appelle "être en vacances" non
Oui 😁
Les femmes de la famille, à la campagne, nous charrient un peu car elles elles sont réveillées tôt le matin alors que nous on se recouchent jusqu’à 10h voir même 11h 😅

Toutes bonnes choses ont une fin, tout le monde est dans le même cas, l'essentiel est de savourer les bons moments
Ça pour les savourer, je les savoure 😅

Mais je trouve que 10 jours c’est pas assez : un mois aurait été l’idéal.
Quand je rentre, bien qu’étant contente de retrouver ma famille et mon entourage, j’ai un petit pincement au cœur qui dure quelques jours 😅

le poisson frais dès le matin!
Il n’y a pas mieux que le poisson frais. C’est une des choses que j’apprécie au Maroc.

Tes vacances se terminent bientôt ?

Oui 😁
Les femmes de la famille, à la campagne, nous charrient un peu car elles elles sont réveillées tôt le matin alors que nous on se recouchent jusqu’à 10h voir même 11h 😅
Ce qu'elles ne savent peut être pas, c'est que toi aussi tu te lèves tôt(boulot) quand tu n'es pas en vacances 😁
Ça pour les savourer, je les savoure 😅
Bah voilà 😅
Mais je trouve que 10 jours c’est pas assez : un mois aurait été l’idéal.
Quand je rentre, bien qu’étant contente de retrouver ma famille et mon entourage, j’ai un petit pincement au cœur qui dure quelques jours 😅
C'est vrai que c'est pas facile de revenir a la vie quotidienne, preuve que l'on a passé de bons moments ^^

Il n’y a pas mieux que le poisson frais. C’est une des choses que j’apprécie au Maroc.

Tes vacances se terminent bientôt ?
Moi je suis au Maroc depuis le 12/07..
Je repars le 27/08 inchaAllah..

J'avais l'intention de revenir au mois de septembre...mais je pense que non finalement..

En ce moment il fait froid et il pleut sur Paris, alors profites du soleil et de la chaleur!... à mon avis, on va ramener du soleil et tout le mois de septembre il va faire bon en France😅

Tu as des photos de la campagne??..

Ce qu'elles ne savent peut être pas, c'est que toi aussi tu te lèves tôt(boulot) quand tu n'es pas en vacances 😁

Bah voilà 😅

C'est vrai que c'est pas facile de revenir a la vie quotidienne, preuve que l'on a passé de bons moments ^^

Moi je suis au Maroc depuis le 12/07..
Je repars le 27/08 inchaAllah..

J'avais l'intention de revenir au mois de septembre...mais je pense que non finalement..

En ce moment il fait froid et il pleut sur Paris, alors profites du soleil et de la chaleur!... à mon avis, on va ramener du soleil et tout le mois de septembre il va faire bon en France😅

Tu as des photos de la campagne??..
Retourner au boulot et à la routine c’est compliqué mais je me dis que j’y retournerai l’année prochaine inchallah (ça me console un peu lol)😁

Sur Agadir, il ne fait pas aussi chaud que dans le nord et le soir c’est plutôt frais. Apparemment, il va y avoir une vague de chaleur d’ici jeudi.

J’ai des photos de la campagne mais je préfère ne pas les poster car sur la plupart il y a la famille. Je poste peu de photos sur Bladi 😅
IMG_2294.jpeg694c1012-07c3-4e21-96f7-25e0ec91e03f.jpeg

Salam
Pour commencer cette journée. Achats pour faire un pique nique ..
Et première fois de ma life , le caissier a fait 5 erreur sur mon ticket ..
Donc double temps dattente a laccueeil..
Wesh 5fautes ?
20euros de plus wesh ?
1 ou 2 fautes déjà c'est relou mais la j'ai pas dexplicationn

Toute idiote que je suis , ma fille pousse le caddie, je lis le ticket avec flemme et la je me dis ...oh pour 1 euro j'ai la flemme ...
Puus du coup je me ressaisi ...je vais a l'accueil et je lis la suite ...cata ..
...

Sbah el kheyr ^^
Retourner au boulot et à la routine c’est compliqué mais je me dis que j’y retournerai l’année prochaine inchallah (ça me console un peu lol)😁
Oui c'est dure..incha Allah kheyr
Et tu retournes sur Agadir ?
Sur Agadir, il ne fait pas aussi chaud que dans le nord et le soir c’est plutôt frais. Apparemment, il va y avoir une vague de chaleur d’ici jeudi.
Le soir aussi il fait bon ici..mais la journée 🥵🥵
Oui il paraît qu'il va faire très chaud, mais tu seras en France toi :p
J’ai des photos de la campagne mais je préfère ne pas les poster car sur la plupart il y a la famille. Je poste peu de photos sur Bladi 😅
Regarde la pièce jointe 363385
Oui tu as bien raison de ne pas poster de photos perso ici:cool:
Il y avait bcp de vagues!.. bcp de vent j'imagine!
Belles photos et merci pr le partage!:mignon:

Et tu retournes sur Agadir ?
Salam ThePacific

L’année prochaine, tu veux dire ? Je ne sais pas encore mais il y a de grandes chances car j’ai Agadir dans le sang 😁

Il y avait bcp de vagues!.. bcp de vent j'imagine
C’est à Imourane. J’aime bien ce genre de plage car c’est moins fréquenté que la plage d’Agadir. Dans la soirée, il fait plus frais.

C’est cool que tu ai la possibilité d’aller au Maroc plusieurs fois dans l’année.

Je profite de mes derniers jours de vacances avant la reprise. En plus, à mon retour en France, il fera beau ,apparemment : j’aurais au moins le soleil 😅

Salam ThePacific

L’année prochaine, tu veux dire ? Je ne sais pas encore mais il y a de grandes chances car j’ai Agadir dans le sang 😁

C’est à Imourane. J’aime bien ce genre de plage car c’est moins fréquenté que la plage d’Agadir. Dans la soirée, il fait plus frais.

C’est cool que tu ai la possibilité d’aller au Maroc plusieurs fois dans l’année.

Je profite de mes derniers jours de vacances avant la reprise. En plus, à mon retour en France, il fera beau ,apparemment : j’aurais au moins le soleil 😅
Je confirme il ne pourra que faire beau.
On est pas gâté depuis fin juillet

On peut avoir la liste des achats ?
Lol
Jsuis kooooo
Ba c'était une liste pour faire sandwichs.
T'imagines le mec a passè 5 fois du jambon de poulet halal au lieu d'une fois ..
2 sachets de salade ..au lieu d'1
3 candy yip au lieu de 2 ..
Bref un gag le truc .
Enplus au début je me suis dit meskine c'est sûrement un etudiant. ..
Mais quand j'ai lu toutes les erreurs: wesh??.

Après c'est surtout laccueil qui a morflè

.c'est la première fois que ça m'arrive..vraiment du jamais vu.
Malgré un mauvais depart, la journée fut top hamdoullah

Vous savez le paddle assise sur les genoux et relevè a moitié...
Ça dechhhhhhh
Ahhh les cuisses ..Screenshot_20230809_232034_Chrome.jpg
On dirait pas comme ça....vous vous en allez très loin ....tranquille ..et ensuite que vous remarcher sur le sable les jambes ...ahhhh ça travaille bien ce truc

Dernière édition:
Salam ThePacific

Profites bien très chère

Retour