Oui puis ça fait pas vraiment mal en faite ..Peut être pas envie d'appitoiements ?..
Je comprends un peu..
Hamdoullah on est soigné , Hamdoullah les urgences
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui puis ça fait pas vraiment mal en faite ..Peut être pas envie d'appitoiements ?..
Je comprends un peu..
Avec un millefeuille et des bimos@ZIA78 va nous chercher des raybi Jamila au moulehaneute déjà.
J'ai vécu près de la mer. Pour le côté pratique c'est pas génial de trouver du boulot seulement dans le tourisme... Ou alors des emplois saisonniers très durs... Sinon c'est idyllique. On peut aller faire l'otarie dans le sable à tout instantC’est vrai. Ça m’aurait plu de vivre près de la mer
???? What ?Avec un millefeuille et des bimbos
What aussi ?..@ZIA78 va nous chercher des raybi Jamila au moulehaneute déjà.
Tu connais Rabi Jamila ?What aussi ?..
Non, je présume que cette fois, j'ai bon si je dit que c'est un gâteau ?Tu connais Rabi Jamila ?
Ou alors s’y installer à la retraiteJ'ai vécu près de la mer. Pour le côté pratique c'est pas génial de trouver du boulot seulement dans le tourisme... Ou alors des emplois saisonniers très durs... Sinon c'est idyllique. On peut aller faire l'otarie dans le sable à tout instant
C’est Raïbi Jamila mais @Nayte et darija ça fait deux lolVous êtes pas revenus ?
Non je saurais demain ce qu'est Rabi Jamila.
Pour moi Rabi ça veut dire Seigneur
Alors bon j'ai pas capté le rapport avec le millefeuille mais je suis à côté de la plaque souvent ces derniers temps
OuiC'est ce que l'on appelle "être en vacances" non
Ça pour les savourer, je les savoureToutes bonnes choses ont une fin, tout le monde est dans le même cas, l'essentiel est de savourer les bons moments
Il n’y a pas mieux que le poisson frais. C’est une des choses que j’apprécie au Maroc.le poisson frais dès le matin!
Ce qu'elles ne savent peut être pas, c'est que toi aussi tu te lèves tôt(boulot) quand tu n'es pas en vacancesOui
Les femmes de la famille, à la campagne, nous charrient un peu car elles elles sont réveillées tôt le matin alors que nous on se recouchent jusqu’à 10h voir même 11h
Bah voilàÇa pour les savourer, je les savoure
C'est vrai que c'est pas facile de revenir a la vie quotidienne, preuve que l'on a passé de bons moments ^^Mais je trouve que 10 jours c’est pas assez : un mois aurait été l’idéal.
Quand je rentre, bien qu’étant contente de retrouver ma famille et mon entourage, j’ai un petit pincement au cœur qui dure quelques jours
Moi je suis au Maroc depuis le 12/07..Il n’y a pas mieux que le poisson frais. C’est une des choses que j’apprécie au Maroc.
Tes vacances se terminent bientôt ?
Retourner au boulot et à la routine c’est compliqué mais je me dis que j’y retournerai l’année prochaine inchallah (ça me console un peu lol)Ce qu'elles ne savent peut être pas, c'est que toi aussi tu te lèves tôt(boulot) quand tu n'es pas en vacances
Bah voilà
C'est vrai que c'est pas facile de revenir a la vie quotidienne, preuve que l'on a passé de bons moments ^^
Moi je suis au Maroc depuis le 12/07..
Je repars le 27/08 inchaAllah..
J'avais l'intention de revenir au mois de septembre...mais je pense que non finalement..
En ce moment il fait froid et il pleut sur Paris, alors profites du soleil et de la chaleur!... à mon avis, on va ramener du soleil et tout le mois de septembre il va faire bon en France
Tu as des photos de la campagne??..
Oui c'est dure..incha Allah kheyrRetourner au boulot et à la routine c’est compliqué mais je me dis que j’y retournerai l’année prochaine inchallah (ça me console un peu lol)
Le soir aussi il fait bon ici..mais la journéeSur Agadir, il ne fait pas aussi chaud que dans le nord et le soir c’est plutôt frais. Apparemment, il va y avoir une vague de chaleur d’ici jeudi.
Oui tu as bien raison de ne pas poster de photos perso iciJ’ai des photos de la campagne mais je préfère ne pas les poster car sur la plupart il y a la famille. Je poste peu de photos sur Bladi
Regarde la pièce jointe 363385
Désolé..
Ne jamais lacher le steak!!..N'abandonner rien mdrrrr
On peut avoir la liste des achats ?Salam
Pour commencer cette journée. Achats pour faire un pique nique ..
Et première fois de ma life , le caissier a fait 5 erreur sur mon ticket ..
Donc double temps dattente a laccueeil..
Wesh 5fautes ?
20euros de plus wesh ?
1 ou 2 fautes déjà c'est relou mais la j'ai pas dexplicationn
Salam ThePacificEt tu retournes sur Agadir ?
C’est à Imourane. J’aime bien ce genre de plage car c’est moins fréquenté que la plage d’Agadir. Dans la soirée, il fait plus frais.Il y avait bcp de vagues!.. bcp de vent j'imagine
Je confirme il ne pourra que faire beau.Salam ThePacific
L’année prochaine, tu veux dire ? Je ne sais pas encore mais il y a de grandes chances car j’ai Agadir dans le sang
C’est à Imourane. J’aime bien ce genre de plage car c’est moins fréquenté que la plage d’Agadir. Dans la soirée, il fait plus frais.
C’est cool que tu ai la possibilité d’aller au Maroc plusieurs fois dans l’année.
Je profite de mes derniers jours de vacances avant la reprise. En plus, à mon retour en France, il fera beau ,apparemment : j’aurais au moins le soleil
CoolJe confirme il ne pourra que faire beau.
On est pas gâté depuis fin juillet
Yes j'ai du sport des coursesCool
Tu pourras en profiter amigo
Tu es sorti aujourd’hui ?
Tu fais quoi comme sport ?Yes j'ai du sport des courses
Jsuis koooooOn peut avoir la liste des achats ?
Lol
Profites bien très chèreSalam ThePacific
L’année prochaine, tu veux dire ? Je ne sais pas encore mais il y a de grandes chances car j’ai Agadir dans le sang
C’est à Imourane. J’aime bien ce genre de plage car c’est moins fréquenté que la plage d’Agadir. Dans la soirée, il fait plus frais.
C’est cool que tu ai la possibilité d’aller au Maroc plusieurs fois dans l’année.
Je profite de mes derniers jours de vacances avant la reprise. En plus, à mon retour en France, il fera beau ,apparemment : j’aurais au moins le soleil