Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Un n'importe quoi ..
Cette semaine J'ai été a un truc public ..
On va dire , un evenement a l'exterieur , une animation quoi .
Et c'est unntruc estivale et annual.
Et ya plus eu ça depuis le covid donc ça date ...bref ..
Et je vois un mec , (c'est unntruc ou ya des parigos donc des 3arbi forcément lol..)
Un mec qui me regarde ...
Sur le coup j'ai me suis juste dit que normal , 3arbi / 3arbya lol wesh logique ..
Puis je me suis rappelè , avant le covid , ça me remet, son style etc
...
Bon ba voilà...
Il est partit , je peux le trouver sur les réseaux parcobtre ..
On recommence ? La même counnerie que j'ai fait cette année...
?

Bon sur ce gros n'importe quoi hein ....
C'est pas n'importe quoi si il t'as autant regardée je présume. Si t'étais tte seule à te rappeler de lui je me dirait OK bon... Sinon, ça à de la valeur quelqu'un qui se rappelle. C'est pas tant le de quoi ou pourquoi, mais plutôt le fait qu'il y'est encore de l'affection chez les gens qui est magique, c'est devenu si rare.
Cette "counnerie" c'était de stalker si c'est pas indiscret ?

C'est pas n'importe quoi si il t'as autant regardée je présume. Si t'étais tte seule à te rappeler de lui je me dirait OK bon... Sinon, ça à de la valeur quelqu'un qui se rappelle. C'est pas tant le de quoi ou pourquoi, mais plutôt le fait qu'il y'est encore de l'affection chez les gens qui est magique, c'est devenu si rare.
Cette "counnerie" c'était de stalker si c'est pas indiscret ?
Non non j'ai carrément contactè sur les réseaux cette année lol..
Bon , passons ..
Je viens de faire une pose de yoga ...
C'était dur ...
J'ai fait plusieurs fois et j'ai une chaleur diffuse dans le dos ..
Le yoga c'est magique

Moi, je voit pas où est le problème, l'amour n'a pas d'âge. Y'a que le testament qui évolue de manière intéressante avec le temps dans ce cas de figure 😏
Ohlala c'était nuuuul..
Bon. Comment ça va sinon ?
Ça va hamdoullah .
Retour de vacances hier et reprise du travail lundi.

Et toi ? Tu es au travail ou de repos ?
Les lourdeaux du boulot se tiennent à carreaux ? 😅
Montre leur comment tu manies bien le couteau lol 😁
giphy-downsized.gif

Ça va hamdoullah .
Retour de vacances hier et reprise du travail lundi.

Et toi ? Tu es au travail ou de repos ?
Les lourdeaux du boulot se tiennent à carreaux ? 😅
Montre leur comment tu manies bien le couteau lol 😁
Regarde la pièce jointe 363694
Un soir un collègue m'a gentillement raccompagnée jusqu'à la station de métro. Il avait tellement "faim" qu'il aurait pu cracher des flammes par le nez et de la fumée par les oreilles, il a passé le trajet à me parler de q... J'ai jamais marché aussi vite pour prendre le métro 😂
Bref, du coup, je le tchèque (les collègues en resto se tchequent c'est lambda) je voit la déception sur son visage...

Lendemain ça s'acharne, ils font que jacasser même si ils bossent bon...
À un moment ça en vient carrément à dépasser les bornes à haute voix, là, je le regarde dans les yeux, et j'admets ne pas avoir besoin de parler quand je suis vénère, donc certes ça se tais le reste du service mais sur le coup c'était trop.

Je suis donc officiellement en vacances jusqu'à nouvel ordre parce que j'y retournerai pas 😃

La vanne c'était sur une serveuse qui s'appelle imane, moi je m'appelle imen:

"imane et imen sont sur un bateaux, imane tombe à l'eau, que reste t'il ? Ta virginité à vie frère !"

J'aimerais exagérer. Ça devant ma gueule avec le 1er à avoir prit la température avec moi. Faut vraiment que je me décide à porter le hijab.

J'avoue ça me fait rire avec du recul. Mais zut quoi.

Un soir un collègue m'a gentillement raccompagnée jusqu'à la station de métro. Il avait tellement "faim" qu'il aurait pu cracher des flammes par le nez et de la fumée par les oreilles, il a passé le trajet à me parler de q... J'ai jamais marché aussi vite pour prendre le métro 😂
Bref, du coup, je le tchèque (les collègues en resto se tchequent c'est lambda) je voit la déception sur son visage...

Lendemain ça s'acharne, ils font que jacasser même si ils bossent bon...
À un moment ça en vient carrément à dépasser les bornes à haute voix, là, je le regarde dans les yeux, et j'admets ne pas avoir besoin de parler quand je suis vénère, donc certes ça se tais le reste du service mais sur le coup c'était trop.

Je suis donc officiellement en vacances jusqu'à nouvel ordre parce que j'y retournerai pas 😃

La vanne c'était sur une serveuse qui s'appelle imane, moi je m'appelle imen:

"imane et imen sont sur un bateaux, imane tombe à l'eau, que reste t'il ? Ta virginité à vie frère !"

J'aimerais exagérer. Ça devant ma gueule avec le 1er à avoir prit la température avec moi. Faut vraiment que je me décide à porter le hijab.

J'avoue ça me fait rire avec du recul. Mais zut quoi.
Ils sont vraiment lourd 😡

Quand une femme travaille dans un milieu composé pratiquement que d’hommes, il y a toujours quelques reloues qui se croient tout permis. Tu as bien fait de le remettre à sa place.

J’espère que le fait que tu n’y retournes pas n’aura pas d’incidence sur ton parcours professionnel

Ils sont vraiment lourd 😡

Quand une femme travaille dans un milieu composé pratiquement que d’hommes, il y a toujours quelques reloues qui se croient tout permis. Tu as bien fait de le remettre à sa place.

J’espère que le fait que tu n’y retournes pas n’aura pas d’incidence sur ton parcours professionnel
Non aucune incidence, par contre sur mon compte bancaire 🥲 merci pour ton soutien.
Je suis habituée à ça en fait... Mais ça m'avait pas manqué.
Toi ça va la reprise ? Si tes collègues t'embêtent tu me dit et je t'en débarrasse 😉😁
road to ninja GIF

Non aucune incidence, par contre sur mon compte bancaire 🥲 merci pour ton soutien.
Je suis habituée à ça en fait... Mais ça m'avait pas manqué.
Toi ça va la reprise ? Si tes collègues t'embêtent tu me dit et je t'en débarrasse 😉😁
road to ninja GIF
Je reprend lundi inchallah
De mon côté ça va , les collègues ne sont pas reloue

Tu ne t’appelles pas hinatata pour rien lol
Fais en de la pâtée 😂

Retour