Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Salam ThePacific

L’année prochaine, tu veux dire ? Je ne sais pas encore mais il y a de grandes chances car j’ai Agadir dans le sang 😁

C’est à Imourane. J’aime bien ce genre de plage car c’est moins fréquenté que la plage d’Agadir. Dans la soirée, il fait plus frais.

C’est cool que tu ai la possibilité d’aller au Maroc plusieurs fois dans l’année.

Je profite de mes derniers jours de vacances avant la reprise. En plus, à mon retour en France, il fera beau ,apparemment : j’aurais au moins le soleil 😅
InchaAllah..

Tu pourras peut être avoir plus que 2 semaines..
Profites bien et ramènes du bon souvenir et beaucoup de soleil dans ta valise!😅

Salam
J'ai maté des films Pas mal du tout ..
Si vous voulez la synopsis ou les liens streaming eb catégorie " grrr ça fait peur "
Comptine du jour : il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
Le premier c'est " old "
Pas mal du tout forcément : m night shyamalan

Old ...
Ne lisez pas jusqu'au bout si vous voulez mater .
Des touristes arrivent dans un lieu de vacances, ( réservé par internet , mais sur ça on n'a pas trop d'informations)
Bref endroit idyllique , service type hôtel luxueux , cocktail d'arrivée personnalisé en fonction des goûts de la personne..bref , eux mêmes semblent surpris ..

Certains couples dont 2 avec enfants se voient proposer une sortie sur un.petit coin.paradisiaque ( ile rarement visitée )..
Les voilà donc sur cette île, petit groupe de 10 environ ..

Et la ça va très très vite ..
Une personne noyée , les esprits s'échauffent, un des touristes est accusé , l'accusateur fait une fixette sur le présumé coupable ...
Et puis ....
Patatras..
Les enfants qui avaient sûrement entre 6 et 11 ans ....se retrouvent à avoir très faim et à prendre de l'âge..
2 des petits sont parti jouer 1 minute , ils reviennent, en étant ados et un des enfant est enceinte ...
De 5 mois déjà..

Ils comprennent donc que cette île fait vieillir ultra rapidement..

Bon ils essayent de s'échapper. Impossible car ils sont pris de malaise ...
Ils voient des caméras autour d'eux, ils savent qu'ils sont observés ..

Finalement ( ne lisez Pas)
C'est un laboratoire qui teste certains médoc ( d'où le cocktail personnalisé du début)
Et donc sur cette île vieillissante ce labo peut donc avoir des cobayes sur une très longue période à vitesse grand v et peut donc mettre sur le marché certains médicaments...

Bon courage ça va passer..
C'est les aléas des taffs en restauration et Cie..au début, après ya plus rien en général
Franchement la douleur ça va. Par contre l'ambiance macho... Ils se sont enfin calmés aujourd'hui, après avoir compris que je suis là en free-lance et que, j'avais un autre client ailleurs demain, soit un samedi. Ils s'étaient habitués trop vites à prendre leurs aises avec la petite nouvelle, là ils vont se rappeller ça fait quoi 1 paires de bras dégourdis en moins 😂

Franchement la douleur ça va. Par contre l'ambiance macho... Ils se sont enfin calmés aujourd'hui, après avoir compris que je suis là en free-lance et que, j'avais un autre client ailleurs demain, soit un samedi. Ils s'étaient habitués trop vites à prendre leurs aises avec la petite nouvelle, là ils vont se rappeller ça fait quoi 1 paires de bras dégourdis en moins 😂
Ah oui ...je connais ce genre d'ambiance .
Bon courage ..
Perso cette période de " repos " m'a fait réaliser un truc ...
La flemmardise de chercher un taff moins fatiguant ..
Un de mes enfants m'a fait découvrir chat gpt et donc la rapidité à écrire des CV et lettres de motivation..
Eh oui .j'adore les nouvelles technologies sauf que pendant 1an et demi , trop ko pour découvrir les nouveautés..
Faut que je change ..
Alors peut-être pas toute suite ok ..
Mais il faut

Pas facile d'être une femme dans cette ambiance hein ??
La France qui se vante d'être un modèle au niveau du traitement de la femme ...et des libertés...pfffff

Pas facile d'être une femme dans cette ambiance hein ??
La France qui se vante d'être un modèle au niveau du traitement de la femme ...et des libertés...pfffff
Le plus dur, c'est que bon ils sont graveleux... Mais ils peuvent pas savoir que je le prends comme une attaque et que leurs avances sont trop lourdes pour moi ces temps-ci... Oui en restauration la France elle use juste les gens, et fait payer des amendes sanitaires aux grosses chaînes, ci tout 😂

L'avocat riche en vitamine D et oméga 3 qui aide à l'assimilation de D, est un ingrédients idéal pour réguler le système hormonal. Surtout pour un homme en perte de masse. À consommer plutôt en milieu de journée, pour un cocktail boost testostérone un smoothie banane (phosphore) avocat. Pour une salade anti diabète, bonne santé mentale avec carottes et pamplemousse.

@Nayte je te conseilles pas les œufs durs le soir à ton âge 😁

L'avocat riche en vitamine D et oméga 3 qui aide à l'assimilation de D, est un ingrédients idéal pour réguler le système hormonal. Surtout pour un homme en perte de masse. À consommer plutôt en milieu de journée, pour un cocktail boost testostérone un smoothie banane (phosphore) avocat. Pour une salade anti diabète, bonne santé mentale avec carottes et pamplemousse.

@Nayte je te conseilles pas les œufs durs le soir à ton âge 😁
Euh je suis pas vieux mdr.
Oeuf cumin hummm

Oh non j'ai tapé un croc ça bloque. Je suis dans un tel contrôle ces temps ci... J'y arrive pas. Faut que je force sinon quand je vais vraiment craquer... Je vais vraiment craquer et bim 10kg..

Un n'importe quoi ..
Cette semaine J'ai été a un truc public ..
On va dire , un evenement a l'exterieur , une animation quoi .
Et c'est unntruc estivale et annual.
Et ya plus eu ça depuis le covid donc ça date ...bref ..
Et je vois un mec , (c'est unntruc ou ya des parigos donc des 3arbi forcément lol..)
Un mec qui me regarde ...
Sur le coup j'ai me suis juste dit que normal , 3arbi / 3arbya lol wesh logique ..
Puis je me suis rappelè , avant le covid , ça me remet, son style etc
...
Bon ba voilà...
Il est partit , je peux le trouver sur les réseaux parcobtre ..
On recommence ? La même counnerie que j'ai fait cette année...
?

Bon sur ce gros n'importe quoi hein ....

Retour