Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
c 'est à cause de @ZIA78 que j'ai doublé, je me suis dit ca sert à rien de travailler , avec le pactole que j'aurais .:bizarre:
Tu risques d’être déçu petit Pentarebus
Je gagne pas des masses et j’aurais une petite retraite. Alors, relève tes manches et va travailler car quand je serai à la retraite faudra que tu nous nourrissent mon chat 🐈 et moi 😁

J'ai envie de louer au Maroc l'année prochaine mais dans la ville familial..
Et du coup , c'est bête mais vu que personne ne se parle , est ce que enfaîte si je croise de la famille , me reconnaitront ils ?
Les reconnaitrais je ?

C'est dingue il y'a 4-5 ans je passais ma vie à aller faire la bringue, à tirer la langue au lendemain, et j'ai l'impression que c'était hier !.. Maintenant je m'isole, je voit chaques personnes comme une menace, je m'éreinte pour des principes qui ne sont même pas les miens... Et surtout, le week-end après 20h, je me fait 💩💩💩💩💩 je sais pas si je m'habituerais un jour.
Ça empire à la trentaine ??

C'est dingue il y'a 4-5 ans je passais ma vie à aller faire la bringue, à tirer la langue au lendemain, et j'ai l'impression que c'était hier !.. Maintenant je m'isole, je voit chaques personnes comme une menace, je m'éreinte pour des principes qui ne sont même pas les miens... Et surtout, le week-end après 20h, je me fait 💩💩💩💩💩 je sais pas si je m'habituerais un jour.
Ça empire à la trentaine ??
Félicitations, tu es une adulte 😅😁
IMG_2484.jpeg

Un soir un collègue m'a gentillement raccompagnée jusqu'à la station de métro. Il avait tellement "faim" qu'il aurait pu cracher des flammes par le nez et de la fumée par les oreilles, il a passé le trajet à me parler de q... J'ai jamais marché aussi vite pour prendre le métro 😂
Bref, du coup, je le tchèque (les collègues en resto se tchequent c'est lambda) je voit la déception sur son visage...

Lendemain ça s'acharne, ils font que jacasser même si ils bossent bon...
À un moment ça en vient carrément à dépasser les bornes à haute voix, là, je le regarde dans les yeux, et j'admets ne pas avoir besoin de parler quand je suis vénère, donc certes ça se tais le reste du service mais sur le coup c'était trop.

Je suis donc officiellement en vacances jusqu'à nouvel ordre parce que j'y retournerai pas 😃

La vanne c'était sur une serveuse qui s'appelle imane, moi je m'appelle imen:

"imane et imen sont sur un bateaux, imane tombe à l'eau, que reste t'il ? Ta virginité à vie frère !"

J'aimerais exagérer. Ça devant ma gueule avec le 1er à avoir prit la température avec moi. Faut vraiment que je me décide à porter le hijab.

J'avoue ça me fait rire avec du recul. Mais zut quoi.

Salam

ça n'a rien avoir avec le hijab.

Et pourquoi tu y retournerai pas?

Bien sûr que oui et tu leur racontes même l'histoire d'un gars tellement frustrée qu'il en a des élucubrations :rolleyes: et n'arrive à monter dans aucun bateau 🤣🤣🤣

Si je puis me permettre un conseil, il faut savoir se faire respecter au boulot et fixer toujours les limites avec les énergumènes.

Aleykum salam.
ça n'a rien avoir avec le hijab.

Et pourquoi tu y retournerai pas?
C'est tout vu j'y retourne finalement
Bien sûr que oui et tu leur racontes même l'histoire d'un gars tellement frustrée qu'il en a des élucubrations :rolleyes: et n'arrive à monter dans aucun bateau 🤣🤣🤣
J'ai pas compris ^^'
Si je puis me permettre un conseil, il faut savoir se faire respecter au boulot et fixer toujours les limites avec les énergumènes.
Oui tu as bien raison, j'excelle en la matière d'ailleurs.
Mais j'ai senti chez ce gars un de ses mal être... Et comme il s'était montré pro avant ça, j'ai bien failli être amadouée.

Salammm
Ce matin j'ai fait un peu de yoga sur la plage et il yavait un mur : top!!
Du coup je me suis laisse aller ..
Une otarie dans un cirque ..
Et au moment de partir....
Justement un cours de yoga debutait au même endroit quasiment ..
Voilà c'était tout ..
Bon je dois faire des lettres de motiv ...
Chercher du taff alors que je reprendre en fin de srmaine

Salammm
Ce matin j'ai fait un peu de yoga sur la plage et il yavait un mur : top!!
Du coup je me suis laisse aller ..
Une otarie dans un cirque ..
Et au moment de partir....
Justement un cours de yoga debutait au même endroit quasiment ..
Voilà c'était tout ..
Bon je dois faire des lettres de motiv ...
Chercher du taff alors que je reprendre en fin de srmaine
Si j avais été là en touriste, je me serais pas débiner
J aurai dis : mettez les jambes en l'air je vous les tiens.
Vous pouvez forcez délicatement.

Retour