Pinocchio ? Ça t’irait biensinon tu m'appelles comme sur le testament
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pinocchio ? Ça t’irait biensinon tu m'appelles comme sur le testament
Maintenant uitu es chef cuisinier ?
je vais rien acheter j'ai doubléTu as acheté ton cartable et tes cahiers ?
Regarde la pièce jointe 363714
tu cuisines à la maison aussi?Maintenant ui
Bah je me nourrit des fois uitu cuisines à la maison aussi?
c 'est à cause de @ZIA78 que j'ai doublé, je me suis dit ca sert à rien de travailler , avec le pactole que j'aurais .Bah je me nourrit des fois ui
Tu risques d’être déçu petit Pentarebusc 'est à cause de @ZIA78 que j'ai doublé, je me suis dit ca sert à rien de travailler , avec le pactole que j'aurais .
Hamdoullah. Ça donneras peut-être des idées sorties a naytecar ça n'a pad l'air d'être leclate pour lui laComment vous allez bien ? Moi hmdllah c'est la forme, hier hammam jacuzzi sauna, j'suis d'attaque :3
Bah ui vacances moroses pour lui. Moi j'ai des congés complètement aléatoire et voyez comment c'est la forme ! Je suis complètement bipolaireHamdoullah. Ça donneras peut-être des idées sorties a naytecar ça n'a pad l'air d'être leclate pour lui la
Oui c'est plus une histoire de morale je pense ...Bah ui vacances moroses pour lui. Moi j'ai des congés complètement aléatoire et voyez comment c'est la forme ! Je suis complètement bipolaire
Yes ça va.
Allah y chafikYes ça va.
J'ai fais trop de sport.
J ai une blessure de fatigue.
Lol
Team pizza pour moiHello la team sandwich
j'ai vu un bêtisier l'année passée...Tu n’es pas un peu jeune pour connaître Maïté ?
J'ai massé avec une pommade magiqueAllah y chafik
Bain , douche , piscine?
Baume du tigre ?J'ai massé avec une pommade magique
Oui. Je m'inspire complètement du personnage, grosse, grande gueule, gentille.@Hinatata
tu connais maité ?
Félicitations, tu es une adulteC'est dingue il y'a 4-5 ans je passais ma vie à aller faire la bringue, à tirer la langue au lendemain, et j'ai l'impression que c'était hier !.. Maintenant je m'isole, je voit chaques personnes comme une menace, je m'éreinte pour des principes qui ne sont même pas les miens... Et surtout, le week-end après 20h, je me fait je sais pas si je m'habituerais un jour.
Ça empire à la trentaine ??
Un soir un collègue m'a gentillement raccompagnée jusqu'à la station de métro. Il avait tellement "faim" qu'il aurait pu cracher des flammes par le nez et de la fumée par les oreilles, il a passé le trajet à me parler de q... J'ai jamais marché aussi vite pour prendre le métro
Bref, du coup, je le tchèque (les collègues en resto se tchequent c'est lambda) je voit la déception sur son visage...
Lendemain ça s'acharne, ils font que jacasser même si ils bossent bon...
À un moment ça en vient carrément à dépasser les bornes à haute voix, là, je le regarde dans les yeux, et j'admets ne pas avoir besoin de parler quand je suis vénère, donc certes ça se tais le reste du service mais sur le coup c'était trop.
Je suis donc officiellement en vacances jusqu'à nouvel ordre parce que j'y retournerai pas
La vanne c'était sur une serveuse qui s'appelle imane, moi je m'appelle imen:
"imane et imen sont sur un bateaux, imane tombe à l'eau, que reste t'il ? Ta virginité à vie frère !"
J'aimerais exagérer. Ça devant ma gueule avec le 1er à avoir prit la température avec moi. Faut vraiment que je me décide à porter le hijab.
J'avoue ça me fait rire avec du recul. Mais zut quoi.
Oh bordel à l'instant où je viens de dire ça je reçoit une notif de Paul le RH, ils me proposent de passer en chef de partie (traduction je double le tarif à l'heure)....
AAAAAAAAA l'appât du gain ma digniteeeeey
Aleykum salam.Salam
C'est tout vu j'y retourne finalementça n'a rien avoir avec le hijab.
Et pourquoi tu y retournerai pas?
J'ai pas compris ^^'Bien sûr que oui et tu leur racontes même l'histoire d'un gars tellement frustrée qu'il en a des élucubrations et n'arrive à monter dans aucun bateau
Oui tu as bien raison, j'excelle en la matière d'ailleurs.Si je puis me permettre un conseil, il faut savoir se faire respecter au boulot et fixer toujours les limites avec les énergumènes.
Si j avais été là en touriste, je me serais pas débinerSalammm
Ce matin j'ai fait un peu de yoga sur la plage et il yavait un mur : top!!
Du coup je me suis laisse aller ..
Une otarie dans un cirque ..
Et au moment de partir....
Justement un cours de yoga debutait au même endroit quasiment ..
Voilà c'était tout ..
Bon je dois faire des lettres de motiv ...
Chercher du taff alors que je reprendre en fin de srmaine