Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
J'ai écouté et j'écoute pas mal de bouquins classiques en ce moment ....
J'espère donc que cela se ressentira dans ma façon d'écrire ...j'ose l'ésperer.
Mdrrr nan mais c'te vocabulaire ..

J'ai rien contre les obsédé lol je vais moi même parfois encore jetter des coups d'oeils sur certaines photos sportives ...
Humhum....
Mais bon , ça va c'est discret , ça n'embete personne enfin ..ça n'importune personne

@Connexion1 je croit que je voit ce que tu veux dire, obsédé=qui cherche de manière accablante et forte à pêcho malgré que toutes les étoiles s'alignent pour dire: NOPE mauvaise idée !..
Bien entendu je ne te juge pas, j'ai pas la moitié de ton vécu, et je t'apprécie énormément aussi, avec ton vocabulaire SURTOUT si tu es à l'aise avec ne change rien 😍
J'écoutais des books audio ça reste un loisir très agréable pour soi n'empêche. J'avais beaucoup aimé les chroniques des bridgerton version livre audio, pas de visuel salace ni d'attente interminable pour voir une suite à la sauce Netflix..

Bref, revenons en à mr cassos, j'ai moi même cette attitude en fait, quand j'aime je zappe toutes les conventions, je prends des risques inconscients, je frôle l'obsession... Mais si il te mets dans son viseur toi et seulement toi, je trouve que c'est un gentil obsédé du coup, genre oui OK bon, si il se lasse de ses assauts (moi aussi c'te vocabulaire t'inquiètes 🥲) infructueux okee, il va peut-être s'attaquer à une autre, ça reste un gentil obsédé.
En fait, je pense très sincèrement que les obsédés le sont car ils se sont adaptés à la vie pour survivre, et qu'ils cherchent les bonnes personnes sur qui s'acharner. Oui le masculin de la 3e personne du singulier à bon dos oke...
Bref.
Je me comprends. En gros on l'est tous un peu je présume, et j'espère tout de même qu'il ne t'as pas fait de mal, sinon j'irai personnellement lui filer mon angine saisonnière en mode "AAAHHRRTTTHHZZCCCHAAAAOOIUUUMM !" oops dans sa face. En théorie elle arrive dans un mois, avec la fin de mes chamboulements hormonaux 🎉

Je me suis prit un jus au mcdo.
Je me pose je fait ma paperasse sur mon tel mes comptes bref la routine.
Je vais pour me lever et partir, le type a 2 sièges de moi il laisse pas sa boîte de croissant vide du supermarché, son gobelet café et son mouchoir sale !
J'ai craqué, j'ai fait un "mais quel ******* !" en le fixant à travers la vitre (il a tracé genre pas vu).
Par contre à l'intérieur ils m'ont vue, j'ai jeté son bazar, je me sentais trop mal 😂

Je vais pour me lever et partir, le type a 2 sièges de moi il laisse pas sa boîte de croissant vide du supermarché, son gobelet café et son mouchoir sale !
J'ai craqué, j'ai fait un "mais quel ******* !" en le fixant à travers la vitre (il a tracé genre pas vu).
Par contre à l'intérieur ils m'ont vue, j'ai jeté son bazar, je me sentais trop mal 😂
Ta raison 1 gros dégueulasse....

Purée @Nayte c'est pas une blague mais les rares fois où ce kiné de mrde me sort des " blagues ou expressions vivantes c'est en me parlant.t de la cdm de rugby ..
Pourtant jlui ai expliqué que j'aime pas et que vraiment les sports violents ne m'intéresse pas ..
Et aujourd'hui il renchaine " bon week-end. .et .regardez. bien la coupe du monde ..ou un truc du genre et comme par hasard le prochain. Dans la salle d'attente.cest un espèce de colosse barbu clair blanc , j'ai même pas regardé sa gueule. Mais tu peux pas louper le géant..
Puree et dire qu'avant je savais limite pas que ce sport existait
Mdrrrr

Ils sont fiers de gagner , hein , comme je disais, ya pas cet élan national chez nous , pas de rebeu et surtout un gros joueur facho ds l'équipe tfouuu
En gros euhhh j'en ai rien à f ..
Et quand un blanc te dit fièrement alors " on a gagné " contente?
On a l'impression que ça dit " alors , les blancs ils sont forts wesh ."

Wé ya un problème c'est clairement pas normal de ressentir. Ça..
Mais le problème est français

Aucun respect pour les jeunes qui bossent comme des chiens pour un salaire de misère

@Connexion1 je croit que je voit ce que tu veux dire, obsédé=qui cherche de manière accablante et forte à pêcho malgré que toutes les étoiles s'alignent pour dire: NOPE mauvaise idée !..
Bien entendu je ne te juge pas, j'ai pas la moitié de ton vécu, et je t'apprécie énormément aussi, avec ton vocabulaire SURTOUT si tu es à l'aise avec ne change rien 😍
J'écoutais des books audio ça reste un loisir très agréable pour soi n'empêche. J'avais beaucoup aimé les chroniques des bridgerton version livre audio, pas de visuel salace ni d'attente interminable pour voir une suite à la sauce Netflix..

Bref, revenons en à mr cassos, j'ai moi même cette attitude en fait, quand j'aime je zappe toutes les conventions, je prends des risques inconscients, je frôle l'obsession... Mais si il te mets dans son viseur toi et seulement toi, je trouve que c'est un gentil obsédé du coup, genre oui OK bon, si il se lasse de ses assauts (moi aussi c'te vocabulaire t'inquiètes 🥲) infructueux okee, il va peut-être s'attaquer à une autre, ça reste un gentil obsédé.
En fait, je pense très sincèrement que les obsédés le sont car ils se sont adaptés à la vie pour survivre, et qu'ils cherchent les bonnes personnes sur qui s'acharner. Oui le masculin de la 3e personne du singulier à bon dos oke...
Bref.
Je me comprends. En gros on l'est tous un peu je présume, et j'espère tout de même qu'il ne t'as pas fait de mal, sinon j'irai personnellement lui filer mon angine saisonnière en mode "AAAHHRRTTTHHZZCCCHAAAAOOIUUUMM !" oops dans sa face. En théorie elle arrive dans un mois, avec la fin de mes chamboulements hormonaux 🎉
Trop fatiguée pour répondre dre hier désolé..
Il m'affiche moins ça. Va mieux..
Non il n'affiche pas les autres , à ce que je constate , il parle même avec sûrement une cop de sa femme .
Je les accumule que veux tu ..
Il m'a bien hchem ...alors c'est la ou je me dit que ..
Que mec ...tu as cru peut-être essayer de me déstabiliser en publique ce que je déteste...
Je déteste au point max
Alors je me demande si , je ne vais pas commencer à lever un peu mes yeux vers lui ..
Lol
Il m'a prise pour. Perfect little mum in the prairie ..
Je raconte n'importe quoi .
Hinatat prends garde à ne pas devenir comme moi

Trop fatiguée pour répondre dre hier désolé..
Il m'affiche moins ça. Va mieux..
Non il n'affiche pas les autres , à ce que je constate , il parle même avec sûrement une cop de sa femme .
Je les accumule que veux tu ..
Il m'a bien hchem ...alors c'est la ou je me dit que ..
Que mec ...tu as cru peut-être essayer de me déstabiliser en publique ce que je déteste...
Je déteste au point max
Alors je me demande si , je ne vais pas commencer à lever un peu mes yeux vers lui ..
Lol
Il m'a prise pour. Perfect little mum in the prairie ..
Je raconte n'importe quoi .
Hinatat prends garde à ne pas devenir comme moi
Tu plaisantes, tu es mon modèle bladien 😍
Je voit ce qu'il t'as fait.
J'ai déjà supporté ça. Ils ont besoin de voir le côté sombre pour se calmer en général :rolleyes:
Ça va mieux ce soir ?

Tu plaisantes, tu es mon modèle bladien 😍
Je voit ce qu'il t'as fait.
J'ai déjà supporté ça. Ils ont besoin de voir le côté sombre pour se calmer en général :rolleyes:
Ça va mieux ce soir ?
Il ne verra pas vraiment le côté sombre ..mais plutôt comme hier ou j'étais toute jolie ( bon j'avais un entretien en même temps ...)
Haha ..
Ça c'est plus drôle..
Ces mecs ont le vice , si il savait d'où je viens et à quel point j'ai eu l'habitude..

Ahlan. Wa sahlan
Hier j'ai fait une sieste et j'ai rêvé de mon pote d'enfance et donc ( rien de spécial comme reve)
Mais il était gentil .
Aujourd'hui je décide de m'amuser sur tiktak khra
Et donc j'ai liker sa repupblicztion ..
Profil delated
Olala ..
J'étais discrète pourtant histoire de ne Pas faire d'histoire..
Bon ...
Voilà..
Me reste plus qu'à rincé mon henné..
Après je pense pas qu'il est pu deviner aussi vite qui j'étais..
Enfin peut-être avec ma ville du bled

Ahlan. Wa sahlan
Hier j'ai fait une sieste et j'ai rêvé de mon pote d'enfance et donc ( rien de spécial comme reve)
Mais il était gentil .
Aujourd'hui je décide de m'amuser sur tiktak khra
Et donc j'ai liker sa repupblicztion ..
Profil delated
Olala ..
J'étais discrète pourtant histoire de ne Pas faire d'histoire..
Bon ...
Voilà..
Me reste plus qu'à rincé mon henné..
Après je pense pas qu'il est pu deviner aussi vite qui j'étais..
Enfin peut-être avec ma ville du bled
Mdr .
J'aime bien

Retour