@Connexion1 je croit que je voit ce que tu veux dire, obsédé=qui cherche de manière accablante et forte à pêcho malgré que toutes les étoiles s'alignent pour dire: NOPE mauvaise idée !..
Bien entendu je ne te juge pas, j'ai pas la moitié de ton vécu, et je t'apprécie énormément aussi, avec ton vocabulaire SURTOUT si tu es à l'aise avec ne change rien
J'écoutais des books audio ça reste un loisir très agréable pour soi n'empêche. J'avais beaucoup aimé les chroniques des bridgerton version livre audio, pas de visuel salace ni d'attente interminable pour voir une suite à la sauce Netflix..
Bref, revenons en à mr cassos, j'ai moi même cette attitude en fait, quand j'aime je zappe toutes les conventions, je prends des risques inconscients, je frôle l'obsession... Mais si il te mets dans son viseur toi et seulement toi, je trouve que c'est un gentil obsédé du coup, genre oui OK bon, si il se lasse de ses assauts (moi aussi c'te vocabulaire t'inquiètes
) infructueux okee, il va peut-être s'attaquer à une autre, ça reste un gentil obsédé.
En fait, je pense très sincèrement que les obsédés le sont car ils se sont adaptés à la vie pour survivre, et qu'ils cherchent les bonnes personnes sur qui s'acharner. Oui le masculin de la 3e personne du singulier à bon dos oke...
Bref.
Je me comprends. En gros on l'est tous un peu je présume, et j'espère tout de même qu'il ne t'as pas fait de mal, sinon j'irai personnellement lui filer mon angine saisonnière en mode "AAAHHRRTTTHHZZCCCHAAAAOOIUUUMM !" oops dans sa face. En théorie elle arrive dans un mois, avec la fin de mes chamboulements hormonaux