La je fais du trampoline il me reste 8 min
Oui jecris en trampoline mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention au plafondLa je fais du trampoline il me reste 8 min
Oh nan c'est celui de deca ..Attention au plafond
Tu n as pas encore fait sauter le plafond de verre (sens propre et figuré).Oh nan c'est celui de deca ..
Tu sais combien coute celui qui rebondit au top top : 600 balles donc non pas de 7ieme ciel tonight
Oulala que nenni ..Tu n as pas encore fait sauter le plafond de verre (sens propre et figuré).
Roooooooo
Malheureusement je suis quelqu'un de compréhensive :')Très bien ...
Si tu arrives a me comprendre : chapeau lol
Non, vraiment pas.Je confirme la femme est un mystère
Oui peut-être...Malheureusement je suis quelqu'un de compréhensive :')
Je pense que tu veux mais n'ose pas, et c'est très bien comme ça aussi, on peut pas savoir si il va pas te faire du mal surtout.
J'ai lu le terme "idylle" récemment quelque part, et ça m'a rappelé qu' effectivement, nous avons besoin d'une idylle, mais c'est prendre le risque de se faire du mal tout de même.
Tu es ma chronique des bridgerton à moi, faut que je me calme x)Oui peut-être...
Je ne sais pas ..
Mais pas du tout
Parcontre ce que je crains c'est qu'on se croise ...hihi
Franchement reviens de temps en temps ....car quand je vais reprendre le taff yaura plein de choses a raconter ..Tu es ma chronique des bridgerton à moi, faut que je me calme x)
@NayteFranchement reviens de temps en temps ....car quand je vais reprendre le taff yaura plein de choses a raconter ..
Je te kiff nayte ....j'allais coupé un oignon puis je me suis dit ....je préfère lui répondre que manipuler l'oignon@Connexion1 je suis caché derrière ton rideau de douche
Ouh
Tu viens de me faire pleurer de rire. ( sans oignon)Je te kiff nayte ....j'allais coupé un oignon puis je me suis dit ....je préfère lui répondre que manipuler l'oignon
Tu sais bien que c'est vrai en plusTu viens de me faire pleurer de rire. ( sans oignon)
Ouvre un peu plus .Tu sais bien que c'est vrai en plus
Genre la , j'écris mais jsuis sur ma gymball en mode reposée grand écart..
Pas en grand écart complet mais c'est une façon de sassouplir en decoincant les hanches .breffff
En vrai de vrai ...Ouvre un peu plus .
J'aime bien ta réponseEn vrai de vrai ...
La majorité des femmes ne vont pas à ce stade et ne savent ce que ça procure d'ouvrir et relâcher les hanches ..
Quand je le fais à fond ensuite même ta démarche de la semaine.e est différente..J'aime bien ta réponse
Les femmes sont naturellement souplesse, parfois elles ne le savent pas@Hinatata la gymnastique faut être souple et pas avoir peur
C vrai.Les femmes sont naturellement souplesse, parfois elles ne le savent pas
En faite je crois qu'il ya une certaine hormone pendant les rapports ..C vrai.
Mais pas toutes.
Je m en suis rendu compte une fois.
Moi qui suis pas un chantre de la souplesse.
Bah je voulais tellement lui faire plaisir que je me suis pris pour un gymnaste russe de l'Europe de l'est avant la chute du mur de Berlin.
Bref. Me voilà parti sur des positions du cheval d'arçon prêt à lui casser les pattes.
Et voilà que je me rends compte qu elle finalement pas souple et qu elle s'est trompée de discipline au JO.
Bref . Mais j'ai douillé après, je marchais comme un petit canard.
La même hormone qui évite la nausée.En faite je crois qu'il ya une certaine hormone pendant les rapports ..
Et pour la femme , cette hormone du plaisir fait que tu ne ressens pas trop niveau souplesse, enfaîte tu ne remarques pas pendant l'acte ..
Mais c'est à la fin que tu as mal lol...
Je parle d'un truc que je ne connais plus hahaha
C vrai.
Mais pas toutes.
Je m en suis rendu compte une fois.
Moi qui suis pas un chantre de la souplesse.
Bah je voulais tellement lui faire plaisir que je me suis pris pour un gymnaste russe de l'Europe de l'est avant la chute du mur de Berlin.
Bref. Me voilà parti sur des positions du cheval d'arçon prêt à lui casser les pattes.
Et voilà que je me rends compte qu elle finalement pas souple et qu elle s'est trompée de discipline au JO.
Bref . Mais j'ai douillé après, je marchais comme un petit canard.
Être en surpoids n'est pas advitam eternamJe dit pas qu'il faut aller dans le premier décathlon pourri du quartier, ni de s'inscrire à une salle de sport avec programme fidélité.
Et je ne conseille d'ailleurs pas quoi que ce soit en sport d'ailleurs, je suis obèse rappelez vous x).
Mais je relativise, je me dit qu'en faire me fait moins de mal que de rester renfermée sur moi même.
Voilà, et ne pas oublier de bien hydrater.
S'hydrater je veut dire.
Ça fait 4 jours que j'ai ma tenue et ma playlist qu'est prête pour aller marcher pourquoi pas trotter 2h ou 3.Je vais sûrement aller faire du sport ce matin.
Car ce soir y a la tempête
Faire ça c'est commencer à être gagnant
Salut ma belle ..Salam bonsoir ici, alors @Connexion1 comment ça va ?
Si la collègue qui te sort par les trous de nez n'en à pas fini, j'ai pleins d'anecdotes de boulot pour te faire relativiser :')
En 3 jours il m'est arrivé de ses trucs..
Je me plaignait de bosser avec des mecs (juste parce que j'avais peur de moi-même j'admet) LOL.
J'avais fini par oublier ce que c'est de côtoyer que des nanas.
Bon toi d'abord s'il te plaît ^^
Je t'ai pas lue depuis longtemps, j'espère que tu vas bien