Le coin de discussion de Nayte &cie

Très bien ...
Si tu arrives a me comprendre : chapeau lol
Malheureusement je suis quelqu'un de compréhensive :')
Je pense que tu veux mais n'ose pas, et c'est très bien comme ça aussi, on peut pas savoir si il va pas te faire du mal surtout.
J'ai lu le terme "idylle" récemment quelque part, et ça m'a rappelé qu' effectivement, nous avons besoin d'une idylle, mais c'est prendre le risque de se faire du mal tout de même.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Malheureusement je suis quelqu'un de compréhensive :')
Je pense que tu veux mais n'ose pas, et c'est très bien comme ça aussi, on peut pas savoir si il va pas te faire du mal surtout.
J'ai lu le terme "idylle" récemment quelque part, et ça m'a rappelé qu' effectivement, nous avons besoin d'une idylle, mais c'est prendre le risque de se faire du mal tout de même.
Oui peut-être...
Je ne sais pas ..
Mais pas du tout
Parcontre ce que je crains c'est qu'on se croise ...hihi
 
Franchement reviens de temps en temps ....car quand je vais reprendre le taff yaura plein de choses a raconter ..
@Nayte

Shocked Friends GIF


@Connexion1

Television Asking GIF by emsTV


☺️
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les femmes sont naturellement souplesse, parfois elles ne le savent pas
C vrai.
Mais pas toutes.
Je m en suis rendu compte une fois.
Moi qui suis pas un chantre de la souplesse.
Bah je voulais tellement lui faire plaisir que je me suis pris pour un gymnaste russe de l'Europe de l'est avant la chute du mur de Berlin.
Bref. Me voilà parti sur des positions du cheval d'arçon prêt à lui casser les pattes.
Et voilà que je me rends compte qu elle finalement pas souple et qu elle s'est trompée de discipline au JO.
Bref . Mais j'ai douillé après, je marchais comme un petit canard.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C vrai.
Mais pas toutes.
Je m en suis rendu compte une fois.
Moi qui suis pas un chantre de la souplesse.
Bah je voulais tellement lui faire plaisir que je me suis pris pour un gymnaste russe de l'Europe de l'est avant la chute du mur de Berlin.
Bref. Me voilà parti sur des positions du cheval d'arçon prêt à lui casser les pattes.
Et voilà que je me rends compte qu elle finalement pas souple et qu elle s'est trompée de discipline au JO.
Bref . Mais j'ai douillé après, je marchais comme un petit canard.
En faite je crois qu'il ya une certaine hormone pendant les rapports ..
Et pour la femme , cette hormone du plaisir fait que tu ne ressens pas trop niveau souplesse, enfaîte tu ne remarques pas pendant l'acte ..
Mais c'est à la fin que tu as mal lol...
Je parle d'un truc que je ne connais plus hahaha
 
En faite je crois qu'il ya une certaine hormone pendant les rapports ..
Et pour la femme , cette hormone du plaisir fait que tu ne ressens pas trop niveau souplesse, enfaîte tu ne remarques pas pendant l'acte ..
Mais c'est à la fin que tu as mal lol...
Je parle d'un truc que je ne connais plus hahaha
La même hormone qui évite la nausée.

Bon sinon y'a plus aucune subtilité là qu'est-ce qui se passe ?? ^^

La nausée à cause de l'effort intensif de la position du rouge-gorge déployé, très connu au yoga.
Mais de réels effets curatifs.
 
C vrai.
Mais pas toutes.
Je m en suis rendu compte une fois.
Moi qui suis pas un chantre de la souplesse.
Bah je voulais tellement lui faire plaisir que je me suis pris pour un gymnaste russe de l'Europe de l'est avant la chute du mur de Berlin.
Bref. Me voilà parti sur des positions du cheval d'arçon prêt à lui casser les pattes.
Et voilà que je me rends compte qu elle finalement pas souple et qu elle s'est trompée de discipline au JO.
Bref . Mais j'ai douillé après, je marchais comme un petit canard.
GIF by Nat Geo Wild

cherry bomb twins GIF by sofiahydman

Aïe. Toute une histoire
 
Je dit pas qu'il faut aller dans le premier décathlon pourri du quartier, ni de s'inscrire à une salle de sport avec programme fidélité.
Et je ne conseille d'ailleurs pas quoi que ce soit en sport d'ailleurs, je suis obèse rappelez vous x).
Mais je relativise, je me dit qu'en faire me fait moins de mal que de rester renfermée sur moi même.
Voilà, et ne pas oublier de bien hydrater.
S'hydrater je veut dire.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je dit pas qu'il faut aller dans le premier décathlon pourri du quartier, ni de s'inscrire à une salle de sport avec programme fidélité.
Et je ne conseille d'ailleurs pas quoi que ce soit en sport d'ailleurs, je suis obèse rappelez vous x).
Mais je relativise, je me dit qu'en faire me fait moins de mal que de rester renfermée sur moi même.
Voilà, et ne pas oublier de bien hydrater.
S'hydrater je veut dire.
Être en surpoids n'est pas advitam eternam
Parcontre , lorsque tu prends soin de ton corps ça se répercutera dans ton futur ..
Et réciproquement, si tu abimes ton corps , cela se répercutera dans ton.futur toi
 
Salam bonsoir ici, alors @Connexion1 comment ça va ?
Si la collègue qui te sort par les trous de nez n'en à pas fini, j'ai pleins d'anecdotes de boulot pour te faire relativiser :')
En 3 jours il m'est arrivé de ses trucs..
Je me plaignait de bosser avec des mecs (juste parce que j'avais peur de moi-même j'admet) LOL.
J'avais fini par oublier ce que c'est de côtoyer que des nanas.

Bon toi d'abord s'il te plaît ^^
Je t'ai pas lue depuis longtemps, j'espère que tu vas bien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam bonsoir ici, alors @Connexion1 comment ça va ?
Si la collègue qui te sort par les trous de nez n'en à pas fini, j'ai pleins d'anecdotes de boulot pour te faire relativiser :')
En 3 jours il m'est arrivé de ses trucs..
Je me plaignait de bosser avec des mecs (juste parce que j'avais peur de moi-même j'admet) LOL.
J'avais fini par oublier ce que c'est de côtoyer que des nanas.

Bon toi d'abord s'il te plaît ^^
Je t'ai pas lue depuis longtemps, j'espère que tu vas bien
Salut ma belle ..
Oui raconte ....
J'ai toujours pas ma réponse de ce que j'attends...c'est long ..
En attendant jsuis toute ouïe
 
Haut