Le coin de discussion de Nayte &cie

Ah non mais ça chauffe même pas c'est juste insupportable..
C'était censé parler d'une secte ..
Bon j'ai aussi essayé les trucs erotiques , ba alors la on s'excite par sur la même chose les gars , déjà une voix de femmes ...non
Y'a un gars qui lisait les comptes grimm. Ahhrhh je le remet plus. Mais il aurait pu lire la notice d'un presse agrume quoi, que ça aurait été indécent, j'aimais trop sa voix ^^
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mes étirements je les faits sans échauffements toujours ....la du coup j'en profite du fait d'être échauffe par le premier ..
Çest plaisant car on.voit un peu les gains même si la règle normalement c'est mieux à froid
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon je vais me prendre une douche bien chaude ..
J'ai étiré mon dos, j'avais pas trop encore le côté plaisir ...ba la je l'ai eu .
En faite quand tu commence à gérer une pose , il ya le plaisir , sisi je vous jure , une sensation de chaleur , à l'endroit que tu as étiré...chaleur et les yeux qui se ferme .bien être
 
J'ai des touches ça et là. Mais je ne pense qu'à un seul. Je sait pas comment en guérir cette fois, c'est la pire. J'ai l'impression d'être vide à l'intérieur, je me traîne comme une coquille...
Et je sait que je focus sur ça par instinct de survie, pour faire abstraction du reste, des vraies épreuves.
Et toi @Connexion1, qu'est-ce qui est le plus relou pour toi ces temps ci ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai des touches ça et là. Mais je ne pense qu'à un seul. Je sait pas comment en guérir cette fois, c'est la pire. J'ai l'impression d'être vide à l'intérieur, je me traîne comme une coquille...
Et je sait que je focus sur ça par instinct de survie, pour faire abstraction du reste, des vraies épreuves.
Et toi @Connexion1, qu'est-ce qui est le plus relou pour toi ces temps ci ?
Une meuf qui m'a déglingué un entretien d'embauche , j'ai même plus envie de tenter et de postuler ailleurs
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai des touches ça et là. Mais je ne pense qu'à un seul. Je sait pas comment en guérir cette fois, c'est la pire. J'ai l'impression d'être vide à l'intérieur, je me traîne comme une coquille...
Et je sait que je focus sur ça par instinct de survie, pour faire abstraction du reste, des vraies épreuves.
Et toi @Connexion1, qu'est-ce qui est le plus relou pour toi ces temps ci ?
Allah y chafik
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je me demande depuis hier , au sujet de cette histoire de chakra ....je suis pas trop intéressée par cette histoire ..
Je souffre au début , je persévère, et à un moment I ya une chaleur ...
Et c'est agréable voilà
 
Une meuf qui m'a déglingué un entretien d'embauche , j'ai même plus envie de tenter et de postuler ailleurs
Donc c'etait elle la "fameuse"...
Tu étais déjà énervée contre elle l'autre jour il me semble..
Dès qu'il s'agit d'argent ou de pouvoir les principes sont à vendre faut croire.
J'ai une amie qui à aménagé chez elle et reçoit pour exercer du reiki, après avoir été b-zay moultes fois... Elle fait ce qu'elle aime à présent, et les sales bêtes ragent ^^
Je t'en souhaites au moins autant ^^
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Donc c'etait elle la "fameuse"...
Tu étais déjà énervée contre elle l'autre jour il me semble..
Dès qu'il s'agit d'argent ou de pouvoir les principes sont à vendre faut croire.
J'ai une amie qui à aménagé chez elle et reçoit pour exercer du reiki, après avoir été b-zay moultes fois... Elle fait ce qu'elle aime à présent, et les sales bêtes ragent ^^
Je t'en souhaites au moins autant ^^
Merci hbiba ...
J'essaye de me persuader de ne pas aller la voir ,,, faut que je passe à autre chose ,
 
Bon mais qu'est-ce qu'ils font donc, cette secte à la Rochelle. Ça y est je suis intriguée.
Je vait me faire un thé à la cannelle là, ça caille ces temps ci.
Jus de fruits fraîchement pressés le pied, mais je serait accroc et constipée en très peu de temps pour ma part x)
 
Haut