Le coin de discussion de Nayte &cie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
T'es très souple tbarkallah! J'espère que j'y arriverai aussi. Quand j'avais commencé, j'étais aussi souple qu'un hippopotame. Franchement, je réalise qu'avec la régularité, on gagne de plus en plus en souplesse.
Incroyable....moi c'est pas pareil je suis souple de base , il ya des exercices comme le lotus complet et la pareil , la gymnaste n'arrive pas lollll
Le problème c'est que la souplesse ne vaut rien sans muscu ...
C'est même mauvais je crois
 
Incroyable....moi c'est pas pareil je suis souple de base , il ya des exercices comme le lotus complet et la pareil , la gymnaste n'arrive pas lollll
Le problème c'est que la souplesse ne vaut rien sans muscu ...
C'est même mauvais je crois

Ah ouais waouw machaAllah même ma prof ne peut pas faire le lotus! Ça te vient d'où cette souplesse?

En fait tu veux dire qu'en plus de ta session de yoga, tu devrais faire des séances de musculation?
 
@Nelyaa j'imagine le bien que ça doit faire quand tu passes la journée à bosser assise de faire un cours entier de yoga ...
La détente....

Moi c'est pareil sauf que c'est pour remettre les mauvais gestes. J'ai l'impression de réparer ce qui a été mal positionné pendant 7heures
 
Ah ouais waouw machaAllah même ma prof ne peut pas faire le lotus! Ça te vient d'où cette souplesse?

En fait tu veux dire qu'en plus de ta session de yoga, tu devrais faire des séances de musculation?
Oui du renforcement....
Je crois que c'est comme ça, ça dépend de la constitution de la personne ..
Peut-être pour le lotus j'avais déjà entendu un yogi dire que certains n'y arriveront tout simplement pas
 
Bon genre la il flotte ..
Alors 30 petites minutes de trampo pas intenses du tout mais le trampo bien pour la cortisole
Et la je mets mes lestes et étirements écarts contre le mur ..
Donc passif...
Plus après mes poses style pigeon. Et pont c'est tout ce que je fais ..
 
@Nelyaa j'imagine le bien que ça doit faire quand tu passes la journée à bosser assise de faire un cours entier de yoga ...
La détente....

Mais clairement c'est le paradis. Un bien être de soulagement qui n'a pas de prix.
Moi c'est pareil sauf que c'est pour remettre les mauvais gestes. J'ai l'impression de réparer ce qui a été mal positionné pendant 7heures

Aouche t'es courageuse de faire ce job 👍
 
Oui du renforcement....
Je crois que c'est comme ça, ça dépend de la constitution de la personne ..
Peut-être pour le lotus j'avais déjà entendu un yogi dire que certains n'y arriveront tout simplement pas

Oui elle a dit ça aussi. Tout le monde n'y arrive pas.

Avant le cours de yoga, j'ai un cours de fitness, moitié cardio, moitié renforcement musculaire. Comme je fais ça 2 fois par semaine, ça doit sûrement m'aider avec les douleurs lombaires et cervicales.
 
Bon genre la il flotte ..
Alors 30 petites minutes de trampo pas intenses du tout mais le trampo bien pour la cortisole
Et la je mets mes lestes et étirements écarts contre le mur ..
Donc passif...
Plus après mes poses style pigeon. Et pont c'est tout ce que je fais ..

Hé ben, quelle détermination. Moi je suis devant la TV à écouter les potins d'acteurs 😭😅
 
Celle-ci? Quand on la fait, y en a toujours l'une ou l'autre qui part en fou rire et du coup tout le monde est mdr. Après la prof elle reste sérieuse, je sais pas comment elle fait 😅

Regarde la pièce jointe 374920
Ah mais c'est bien ..
Et oui la la.gue est super importante..
Enfaîte j'ai retrouvé de la mobilité de la langue .
Certains arrivent à twister leur langue j'y suis pas encore mais c'est mieux ..
Un e.fant y arrive parexemple ..
Tu connais le relâchement de la bouche aussi ? Tu sais quand tu fais frouuuu et que tes lèvres bougent ou vibrent ..
L'année dernière j'y arrivais à peine et la c'est plus que ok

Bon si tu connais pas ça va te sembler chelou lol
 
Oui elle a dit ça aussi. Tout le monde n'y arrive pas.

Avant le cours de yoga, j'ai un cours de fitness, moitié cardio, moitié renforcement musculaire. Comme je fais ça 2 fois par semaine, ça doit sûrement m'aider avec les douleurs lombaires et cervicales.
Après, normalement le dos je gère car j'ai mis un point d'honneur dans toutes postures...genoux pliés et dos impeccablement droit ..
Et j'ai vérifier en vidéo et oui ..
C'est pas évident seule car en faite on ne sait pas ..
 
Ah mais c'est bien ..
Et oui la la.gue est super importante..
Enfaîte j'ai retrouvé de la mobilité de la langue .
Certains arrivent à twister leur langue j'y suis pas encore mais c'est mieux ..
Un e.fant y arrive parexemple ..
Tu connais le relâchement de la bouche aussi ? Tu sais quand tu fais frouuuu et que tes lèvres bougent ou vibrent ..
L'année dernière j'y arrivais à peine et la c'est plus que ok

Bon si tu connais pas ça va te sembler chelou lol

Non ça je ne connais pas.
Mais je fais des choses cheloues en yoga alors ça ne m'étonne pas.

Et je te le dis sincèrement, je suis épatée que tu aies évolué seule. Apprendre le yoga seule, ce n'est pas donné à tout le monde!
 
@Nelyaa Je fais des étirements grand écart facials ..
Et c'est bizarre car tu commences , un.peu mal normal...
Et puis ensuite tu géres

Et puis la , soit tu stop ou soit tu fais une mini pause et tu reparts en baissant encore plus ..
Et la tu sens tes jambes s'écarter presque flippant ...comme ci le corps s'ouvrait..
Et j'ai trouvé à quoi ça me fait penser , ce moment où tu es obligé de laisser aller ..
C'est abusé je sais mais je parle en connaissance de cause ...

A une partie de l'accouchement mdrrr c'est réel...
 
@Nelyaa Je fais des étirements grand écart facials ..
Avec ton visage ou avec tes jambes?
Et c'est bizarre car tu commences , un.peu mal normal...
Et puis ensuite tu géres

Et puis la , soit tu stop ou soit tu fais une mini pause et tu reparts en baissant encore plus ..
Et la tu sens tes jambes s'écarter presque flippant ...comme ci le corps s'ouvrait..
Et j'ai trouvé à quoi ça me fait penser , ce moment où tu es obligé de laisser aller ..
C'est abusé je sais mais je parle en connaissance de cause ...
Ah je ne connais pas encore ces causes 😅 en tout cas ça a l'air intense. J'ai jamais testé. Tu as attisé ma curiosité.
A une partie de l'accouchement mdrrr c'est réel...

Sans la douleur j'espère? :confused:
 
Avec ton visage ou avec tes jambes?

Ah je ne connais pas encore ces causes 😅 en tout cas ça a l'air intense. J'ai jamais testé. Tu as attisé ma curiosité.


Sans la douleur j'espère? :confused:
Oui sans la douleur mais c'est un.peu comme ci une fois que tu t'es lancé dans le grand écart et tu glisses , c'est comme ci ce n'est plus toi qui contrôle, t'es jambes s'éloignent de chaque côté, trop tard , il fallait s'arrêter avant , mais pendant du te ne peux plus ...
Et ça fait pas mal ...mais tu te dis ...oh oh comment je vais me relever lol..
La douille c'est que souvent tu n'as pas mal en descendant mais en remontant
 
Oui sans la douleur mais c'est un.peu comme ci une fois que tu t'es lancé dans le grand écart et tu glisses , c'est comme ci ce n'est plus toi qui contrôle, t'es jambes s'éloignent de chaque côté, trop tard , il fallait s'arrêter avant , mais pendant du te ne peux plus ...
Et ça fait pas mal ...mais tu te dis ...oh oh comment je vais me relever lol..
La douille c'est que souvent tu n'as pas mal en descendant mais en remontant

Ah tu sais faire le grand écart? Quand j'étais enfant, j'y arrivais lol
 
Mais je crois que notre corps fo ctionne comme ça, c'est juste qu'on ne l'écoute plus
Jennifer Lopez Applause GIF by NBC World Of Dance


Mais c'est trop ca!! Une fois qu'on se reconnecte à son corps et à ses émotions tout devient clair dans la vie
 
Retour
Haut