Inchallah amine et toi surtout tu es jeune ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi nicotine et café. Et beaucoup d'envies de liberté, et ainsi je vrombit entre les plats tel un vespaOlala bon courage ma belle ...
Mznge sainement et bois sainement car j'ai des collègues qui tournent à 50 heures au moment des fêtes et ça tiens à base de twix et redbull
La vapote je veut dire.Moi nicotine et café. Et beaucoup d'envies de liberté, et ainsi je vrombit entre les plats tel un vespa
Oui le sommeil est primordial moi la semaine pro a 21 heures plus de phones ...La vapote je veut dire.
C'était pour rire ^^
C'était nul ?
Bon je m'enjaille trop là faut que j'arrive à lâcher le tel
Mdr .J'ai fait 4 ou 5 missions en extra chez un traiteur à colombes, et je sent bien que le chef de partie me reluque; je l'évite donc autant que je le peut, bien qu'il semble tout à fait correct.
Mais mon flaire me dit qu'il s'enflamme facile..
Bref.
La dernière fois je le sent plus insistant face à mon personnage pro (zahma froide et austère, très dur à tenir pour moi)
Il vient me donner l'étiquetage à faire. Mais là il me dit "tiens je te donne ça à faire etc.. Je te laisse le soin de bien veiller à le faire car je sait comme vous êtes impliquées et consciencieuses vous les femmes"
1m90 blonds yeux bleus. Saaaaperlipopette.
Il à réussi à me faire rire
Faut vraiment que je me renforce x)
J'ai lancé un "ça cocotte ici non ?! Je croit que c'est interdit le parfum dans la resto, surtout en traiteur !" à mon binhomme (un muslim oklm).
C'est le chef qui se parfume.
Fatigant.
On a bien fait semblant de tous pas rire et d'être raciste c'était incroyable.
En resto qui aime bien châtie bien. Et on se dit bonjour en se tchequant le poing, on passe derrière quelqu'un en disant "chaud", on utilise des petits q de poules, on assigne certains à la charcuterie d'autres aux légumes, ou aux pâtisseries. Moi c'est plutôt poisson et légumes que je gère.Mdr .
L ambiance chez daloyau a changé.
Mdr
Tu dois être impressionnante dans ce domaineEn resto qui aime bien châtie bien. Et on se dit bonjour en se tchequant le poing, on passe derrière quelqu'un en disant "chaud", on utilise des petits q de poules, on assigne certains à la charcuterie d'autres aux légumes, ou aux pâtisseries. Moi c'est plutôt poisson et légumes que je gère.
Bref, j'aime mon métier, et mon client dans cette boîte me fait juste rire c'est de bonne guerre.
On l'est tous, c'est ça qui est génial avec ces corps de métiers, lorsqu'ils sont bien exercés. Bon arrête de me flatter AaaaaaaTu dois être impressionnante dans ce domaine
J'imagine que pour les fêtes tu vas énormément bosser et tard.On l'est tous, c'est ça qui est génial avec ces corps de métiers, lorsqu'ils sont bien exercés. Bon arrête de me flatter Aaaaaaa
Attention à ne pas s'étouffer avec .Le moringua c'est du henné ...
Je vais te lire chère hina faut que je prépare la makla
C'est dégueulasse et j'ai pas fait de soupe du coup j'ai juste bu dans deleau chaudeAttention à ne pas s'étouffer avec .
Ba biensur que si ..sacrée métier speed et débrouillarde...On l'est tous, c'est ça qui est génial avec ces corps de métiers, lorsqu'ils sont bien exercés. Bon arrête de me flatter Aaaaaaa
Eh les bladifriends comment cava ?
Chez moi la gastro traîne donc no comment..
Nayte tu te rappels de mon ami ' chelou mec ballon ovale "...
Franchement j'ai beau jeter un œil de temps en tps ça devient encore plus indéchiffrable..
J'arrive pas à analyser lol..
C'est rare de ne pas pouvoir analyser quelqun je pense ...un.minimum ..
Et mon explication c'est qu'il tourne pas rond ..
Nan ça tourne pas rond ...
Après on est tous et toutes atteints mentalement en fonction de ce qui nous arrive ...mais bon ,
..
Je reviens sur la gastro " gerbe "
Pour l'instant on en est à numéro 1 , puis numéro 2 ..puis moi j'ai un peu le tourni lol..
Amine...Allahi chafik.... tu crois que c'est la grippe? Et tes filles elles survivent?
Qui est le mec au ballon ovale? Je n'ai pas suivi l'histoire
Amine...
Gastro je crois d'ailleurs la ...ça tourne dans lestomac lol la poisse ...demain je dois faire du trajet mdrrr
Ça vaut pas le coup de raconter
Rien de croustillant mais bon si jamais ça t'intéresse, je pense passer la soirée à gerber ...Kheir inchallah j'espère que ça passera vite...
OK OK j'attends les histoires croustillantes alors
Rien de croustillant mais bon si jamais ça t'intéresse, je pense passer la soirée à gerber ...
En même temps ça me fera un rinçage du cycle ...lol l'important c'est d'en rire
Un peu comme tu mets du vinaigre dans ton lave linge et tu le fais tournèr à vide ...c'est bien
Rien de croustillant mais bon si jamais ça t'intéresse, je pense passer la soirée à gerber ...
En même temps ça me fera un rinçage du cycle ...lol l'important c'est d'en rire
Tu cherche la motive pour quoi?Coucou @Nayte @Connexion1 @Nelyaa @Madddy @MleMagicien
Et tout ce qui le veulent
Comment ça va ?
Moi je cherche la motive intérieure là. Ça fait 1h20 je cherche... Je commence à lorgner la nesspresso du coup ^^
Connexion comment ça va la reprise ? La crève va mieux ?
Moi j'ai frôlé la pneumonie, très pratique pour avoir de la place dans les transports, mais ça va mieux hmdllah
Défaire ma valise et arrêter de profiter de mes vacances x)Tu cherche la motive pour quoi?
Retourne en vacances sinonDéfaire ma valise et arrêter de profiter de mes vacances x)
Et toi motivée ?
Ahr non je vient juste de l'être. Juste le temps que je me conditionne au changement de climat entre Paris et la Lorraine.Retourne en vacances sinon
Navrée correcteur auto.Je suis un homme .
Tu es en contrat si ce n'est pas indiscret ?Moi je me lève entre 5h30 et 6h15 les jours de semaine, je me prépare et je vais au bureau.
Je sait ce que c'est lolPas forcément la motivation pour bosser mais hmdl je ne me plains pas.