Le coin de discussion de Nayte &cie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
L'année dernière problèmes de sommeil mal géré...
Je vais anticiper ..
En 1 le bruit : achat d'un casque anti bruit car je ne peux pas dire au monde de se taire à 21heure..
En 2 dormir sur le dos
En 3 respecter mes moments d'étirements obligatoires avant dodo .
En 4 dormir sur le dos ..
Oui c'est ça ou alors faudra pas que je me plaigne de ne pas gérer et encore pousser à bout , et me casser la gueule à cause du surmenage
 
J'ai fait 4 ou 5 missions en extra chez un traiteur à colombes, et je sent bien que le chef de partie me reluque; je l'évite donc autant que je le peut, bien qu'il semble tout à fait correct.
Mais mon flaire me dit qu'il s'enflamme facile..
Bref.
La dernière fois je le sent plus insistant face à mon personnage pro (zahma froide et austère, très dur à tenir pour moi)
Il vient me donner l'étiquetage à faire. Mais là il me dit "tiens je te donne ça à faire etc.. Je te laisse le soin de bien veiller à le faire car je sait comme vous êtes impliquées et consciencieuses vous les femmes"
1m90 blonds yeux bleus. Saaaaperlipopette.
Il à réussi à me faire rire 😖
Faut vraiment que je me renforce x)
J'ai lancé un "ça cocotte ici non ?! Je croit que c'est interdit le parfum dans la resto, surtout en traiteur !" à mon binhomme (un muslim oklm).
C'est le chef qui se parfume.
Fatigant.
On a bien fait semblant de tous pas rire et d'être raciste c'était incroyable.
 
J'ai fait 4 ou 5 missions en extra chez un traiteur à colombes, et je sent bien que le chef de partie me reluque; je l'évite donc autant que je le peut, bien qu'il semble tout à fait correct.
Mais mon flaire me dit qu'il s'enflamme facile..
Bref.
La dernière fois je le sent plus insistant face à mon personnage pro (zahma froide et austère, très dur à tenir pour moi)
Il vient me donner l'étiquetage à faire. Mais là il me dit "tiens je te donne ça à faire etc.. Je te laisse le soin de bien veiller à le faire car je sait comme vous êtes impliquées et consciencieuses vous les femmes"
1m90 blonds yeux bleus. Saaaaperlipopette.
Il à réussi à me faire rire 😖
Faut vraiment que je me renforce x)
J'ai lancé un "ça cocotte ici non ?! Je croit que c'est interdit le parfum dans la resto, surtout en traiteur !" à mon binhomme (un muslim oklm).
C'est le chef qui se parfume.
Fatigant.
On a bien fait semblant de tous pas rire et d'être raciste c'était incroyable.
Mdr .
L ambiance chez daloyau a changé.
Mdr
 
Mdr .
L ambiance chez daloyau a changé.
Mdr
En resto qui aime bien châtie bien. Et on se dit bonjour en se tchequant le poing, on passe derrière quelqu'un en disant "chaud", on utilise des petits q de poules, on assigne certains à la charcuterie d'autres aux légumes, ou aux pâtisseries. Moi c'est plutôt poisson et légumes que je gère.
Bref, j'aime mon métier, et mon client dans cette boîte me fait juste rire c'est de bonne guerre.
 
En resto qui aime bien châtie bien. Et on se dit bonjour en se tchequant le poing, on passe derrière quelqu'un en disant "chaud", on utilise des petits q de poules, on assigne certains à la charcuterie d'autres aux légumes, ou aux pâtisseries. Moi c'est plutôt poisson et légumes que je gère.
Bref, j'aime mon métier, et mon client dans cette boîte me fait juste rire c'est de bonne guerre.
Tu dois être impressionnante dans ce domaine
 
On l'est tous, c'est ça qui est génial avec ces corps de métiers, lorsqu'ils sont bien exercés. Bon arrête de me flatter Aaaaaaa
Ba biensur que si ..sacrée métier speed et débrouillarde...
Moi j'en ai connu le truc c'est que pour tenir ils ont tous des trucs , je connaissais un prof de ...on va dire cuisine au cma ..cours mairie de Paris accro au Light, non stop pendant ses cours ...associé a du sport également pour tenir le fait d'être accro au sucrée et devoir tout gouter
 
Eh les bladifriends comment cava ?
Chez moi la gastro traîne donc no comment..
Nayte tu te rappels de mon ami ' chelou mec ballon ovale "...
Franchement j'ai beau jeter un œil de temps en tps ça devient encore plus indéchiffrable..
J'arrive pas à analyser lol..
C'est rare de ne pas pouvoir analyser quelqun je pense ...un.minimum ..
Et mon explication c'est qu'il tourne pas rond ..
Nan ça tourne pas rond ...
Après on est tous et toutes atteints mentalement en fonction de ce qui nous arrive ...mais bon ,
..
Je reviens sur la gastro " gerbe "
Pour l'instant on en est à numéro 1 , puis numéro 2 ..puis moi j'ai un peu le tourni lol..
 
Eh les bladifriends comment cava ?
Chez moi la gastro traîne donc no comment..
Nayte tu te rappels de mon ami ' chelou mec ballon ovale "...
Franchement j'ai beau jeter un œil de temps en tps ça devient encore plus indéchiffrable..
J'arrive pas à analyser lol..
C'est rare de ne pas pouvoir analyser quelqun je pense ...un.minimum ..
Et mon explication c'est qu'il tourne pas rond ..
Nan ça tourne pas rond ...
Après on est tous et toutes atteints mentalement en fonction de ce qui nous arrive ...mais bon ,
..
Je reviens sur la gastro " gerbe "
Pour l'instant on en est à numéro 1 , puis numéro 2 ..puis moi j'ai un peu le tourni lol..

Allahi chafik.... tu crois que c'est la grippe? Et tes filles elles survivent?

Qui est le mec au ballon ovale? Je n'ai pas suivi l'histoire 👀
 
Rien de croustillant mais bon si jamais ça t'intéresse, je pense passer la soirée à gerber ...
En même temps ça me fera un rinçage du cycle ...lol l'important c'est d'en rire

flood GIF
 
Hello Salam...shal..ah nan pas ça..
Purée le boss m'a appelé toute a l'heure pour verif un truc pour mes horaires. J'aime pas sa façon de parler trop cool, me disant que si finalement j'aurai un autre jour off cette semaine et que c'est lui qui bosserait à ma place ...
Bibiche elle va regarder ses pieds hein en montant en pause , musique , casque etc ...Pas de blabla pour mon retour ..
Neutralité totale ...
Pas de mrde cette nouvelle année bazzz ça suffit
 
Dfacon quand mes collègues qui eux sont parfois de l'après-midi mon raconté son comportement, de suite je leur ai dit " alors la , heureusement que moi je suis du matin, du coup, pas le temps de venir faire les potins avec moi..."
C'est un peu une caution que j'ai pris en leur disant ça....a éviter comme la peste ...
 
Coucou @Nayte @Connexion1 @Nelyaa @Madddy @MleMagicien
Et tout ce qui le veulent 💙
Comment ça va ?
Moi je cherche la motive intérieure là. Ça fait 1h20 je cherche... Je commence à lorgner la nesspresso du coup ^^
Connexion comment ça va la reprise ? La crève va mieux ?
Moi j'ai frôlé la pneumonie, très pratique pour avoir de la place dans les transports, mais ça va mieux hmdllah
Tu cherche la motive pour quoi?
 
Retourne en vacances sinon 😅
Ahr non je vient juste de l'être. Juste le temps que je me conditionne au changement de climat entre Paris et la Lorraine.
Je suis un homme 😅.
Navrée correcteur auto.
Moi je me lève entre 5h30 et 6h15 les jours de semaine, je me prépare et je vais au bureau.
Tu es en contrat si ce n'est pas indiscret ?
Pas forcément la motivation pour bosser mais hmdl je ne me plains pas.
Je sait ce que c'est lol
 
Retour
Haut