j'ai tjrs dit que je vais accoucher césarienne, mais, on m'a dit difficile de récupérer plus rapidement
je peux pas m'imaginer entrain d'accoucher normalement
@Nayte j'a transformé ton thread en maternité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai tjrs dit que je vais accoucher césarienne, mais, on m'a dit difficile de récupérer plus rapidement
La césarienne c'est une opération ne l'oublie pas , oui c'est plus difficile de récupérer après ... Ne t'inquiètes pas toutes les femmes sont capables de le faire et il existe la périduralej'ai tjrs dit que je vais accoucher césarienne, mais, on m'a dit difficile de récupérer plus rapidement
je peux pas m'imaginer entrain d'accoucher normalement
@Nayte j'a transformé ton thread en maternité
c'est quoi encore la péridurale ?La césarienne c'est une opération ne l'oublie pas , oui c'est plus difficile de récupérer après ... Ne t'inquiètes pas toutes les femmes sont capables de le faire et il existe la péridurale
C'est un produit pour te soulager lors des contractionsc'est quoi encore la péridurale ?
ouf, heureusementC'est un produit pour te soulager lors des contractions
Ça dépend on va dire que non ça sera mieux pour toi mdrouf, heureusement
et l'allaitement ça fait mal ?
j'ai d'autres questions à poserÇa dépend on va dire que non ça sera mieux pour toi mdr
Salam les Naytinautes
Ou pas... ça peut aussi s'assimiler à une sorte de colocation pour certains ...Ça, c'est l'amour avec un grand AAAARRRGGGH
No c'est magique!ouf, heureusement
et l'allaitement ça fait mal ?
No c'est magique!
On oublie tout ça!Et les crevasses on en parle ?
Et quand bébé te tire le téton...
ou te mord qd il a deux petites dents ?
@betty3961 enfin si la montée de lait au départ mais on t'en parleras pas
On oublie tou ça!
La preuve haha
Toi aussi tu as youtube bloqué sur l'ordinateur du bureau?ça me rappelle un super sketch de Florence Foresti.
(je peux pas le chercher car je suis au taf...)
"La brigade des nurses"
On est masoOui c'est clair, on oublie tout et on en refait... c'est grave
Toi aussi tu as youtube bloqué sur l'ordinateur du bureau?
AmineLes enfants, c'est la vie
Qu'Allah protège vos enfants, et qu'Allah en donne à toutes et tous ceux qui inchaAllah projètent d'en avoir.
On est maso
Et là le fait de se remémorer tout ça
J'ai envie d'un 3ème, et de revivretoute cette souffrancetous ces moments magiques
Ça bosse dur aussi vers chez toiNon
Mais je ne peux pas mettre le son.
Du coup si je cherche la vidéo il faut que je sois sur que ce soit la bonne en écoutant d'abord ce que je vais poster
M'en parle pas ça fatigue de blablater sur bladiÇa bosse dur aussi vers chez toi
Peut pas j'ai pas le missiouEt bien vas y fonce si l'envie et là et si Mr veut aussi...
J'en ai eu un troisième et c'est un pur bonheur, on est fusionnel.
Hier soir j'étais à l'agonie, et j'étais comme ça sur bladiM'en parle pas ça fatigue de blablater sur bladi
Peut pas j'ai pas le missiou
Déjà pour en trouver un convenable, plus le temps de le convaincre qu'il faut se marier j'aurais dépassé la quarantaine
Hier soir j'étais à l'agonie, et j'étais comme ça sur bladi
Comme si c'était une obligation professionnelle
On s'est déjà rencontré amicalement, on a bu un café au flunch à 1euro après j'avais envie de glace il m'a dit vient on passe à côté au MC Do elles sont 30centimes moins cher
On s'est déjà rencontré amicalement, on a bu un café au flunch à 1euro après j'avais envie de glace il m'a dit vient on passe à côté au MC Do elles sont 30centimes moins cher
Bien sur chacun a payé sa conso
Oui voilàOn abuse...
Hier j'ai eu un déclic... je recommence à passer trop de temps sur mon tel, Instagram et bladi quand je suis à la maison.
J'ai dit stop.
Faut vraiment que j'arrête, et me connecter juste quand je suis au bureau
Oui voilà
C'est vrai c'est très addictif
Moi c'est tout ou rien
Des périodes où je squatte bcp, et d'autres je zappe complètement
Faudrait un juste milieu: 15 à 20min par jour ça suffirait mais ya tberguig qui prend du temps aussi