Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Et qui veut sortir qu’avec des petits jeunes 😅
Et celle qui a tellement photoshoppé ses photos que le gars ne l’a pas reconnu. La tête qu’il faisait quand il l’a vu en vrai
C'était l'année dernière je crois ... Mais l'arnaque du siècle et elle ne comprenait pas gènre 😒😂😂😂

moi, je me pose pleins de questions
par exp : une femme qui s'épile et mariée, les jours où elle s'épile pas pour attendre la repousse des poils
c'est normal de rester comme ça devant son mari, c'est pas gênant ? 🤔
Ça dépend, est ce que les copines de cette femme vont penser que c'est gênant et lui mettre dans la tête, jusqu'à ce qu'elle s'épile tant, à s'en faire des poils incarnés ? 🤔😏
Sinon l'épilation laser, c'est efficace je trouve 👍

Ça dépend, est ce que les copines de cette femme vont penser que c'est gênant et lui mettre dans la tête, jusqu'à ce qu'elle s'épile tant, à s'en faire des poils incarnés ? 🤔😏
hahahah, j'ai pas de copines ou du moins je partage pas ma vie intime avec elles
mais c'est par rapport au mari, mon dieu, j'ai l'impression de devenir superficielle 😂😂, "être belle" pour son mari c'est qlq chose hahah
Sinon l'épilation laser, c'est efficace je trouve 👍
je sais pas pourquoi j'y pense pas
on sait jamais, il y a des hommes qui aiment les poils 🤣🤣🤣

hahahah, j'ai pas de copines ou du moins je partage pas ma vie intime avec elles
mais c'est par rapport au mari, mon dieu, j'ai l'impression de devenir superficielle 😂😂, "être belle" pour son mari c'est qlq chose hahah

je sais pas pourquoi j'y pense pas
on sait jamais, il y a des hommes qui aiment les poils 🤣🤣🤣
sexy dance GIF by tokyomegaplex

Le fantasme de ces hommes 😂

J'ai travaillé comme aide à domicile, comme nounou, les "aléas" (supplices !!) de la maternité sont monnaie courante, j'ai toujours dit, les mamans sont des super héros

Retour