Il m'a fait de la peine, il avait apporté sa boîte à dips pour payer son mc fleurry mais il voulait prendre un supplément chantilly mais pas assez de sous, @Hdidan tu me dois 50cents!un vrai Soussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'a fait de la peine, il avait apporté sa boîte à dips pour payer son mc fleurry mais il voulait prendre un supplément chantilly mais pas assez de sous, @Hdidan tu me dois 50cents!un vrai Soussi
@betty3961 enfin si la montée de lait au départ mais on t'en parleras pas
j'ai comprisEt les crevasses on en parle ?
Et quand bébé te tire le téton...
ou te mord qd il a deux petites dents ?
Franchement on oublie tout même la douleur des contractions et de l'accouchement tellement l'amour que tu peux éprouver pour ce nouveau petit être est fortj'ai compris
ça fait mal alors, mais, l'instinct maternel est plus fort puisqu'on refait des enfants après tout cela
si bébé vous mord, vous faites comment ? vous essayez pas de lui faire comprendre que ça fait mal ?
j'ai compris
ça fait mal alors, mais, l'instinct maternel est plus fort puisqu'on refait des enfants après tout cela
si bébé vous mord, vous faites comment ? vous essayez pas de lui faire comprendre que ça fait mal ?
Franchement on oublie tout même la douleur des contractions et de l'accouchement tellement l'amour que tu peux éprouver pour ce nouveau petit être est fort
merci pour l'astuceTu lui pinces légèrement son petit nez, il relâche tout de suite
Oui maman méchante qui empêche son fils de respirer 1 micro secondes !!
ça tombe tellement bienSacrée Maman on Instagram: "Ce sont des jumeaux, monsieur 😅"
94K likes, 137 comments - sacree_maman on May 20, 2023: "Ce sont des jumeaux, monsieur 😅".www.instagram.com
Amine, et toi de mêmeLes enfants, c'est la vie
Qu'Allah protège vos enfants, et qu'Allah en donne à toutes et tous ceux qui inchaAllah projètent d'en avoir.
A3oudoubilahCAPITALISTIIII
HAHAHAHAHA
Hmdllah ça va, c'était du sarcasme t'inquièteA3oudoubilah
Yak labess ??
Je sais...Hmdllah ça va, c'était du sarcasme t'inquiète
J'aurais bien aimé m'accorder ce confort en vrai ce matin j'avais des démarches administratives.Je sais...
Ou C'est sûrement dû à ta nuit blanche suivie de 10 heures de sommeil
J'ai la crève...Et toi @Salima74 quoi de neuf ce matin ?
Mon frère aussi...J'ai la crève...
Amine Allah ichafih lui aussiMon frère aussi...
ça ne s'améliore pas alors ?
Qu'Allah te facilite
T’as été bossé ou tu t’es mis en arrêt ?J'ai la crève...
C'est toi qui va me rembourser ma carence ?T’as été bossé ou tu t’es mis en arrêt ?
C'est fou beaucoup de gens ont la crève en ce moment.J'ai la crève...
MerciC'est fou beaucoup de gens ont la crève en ce moment.
Bon rétablissement
Ah oé t’es trop sûr l’argent toiC'est toi qui va me rembourser ma carence ?
Elle contamine tout le monde en allant bosser notre @Salima74 nationale ! je propose qu'on cotise pour payer sa carence pour éviter le désastreC'est fou beaucoup de gens ont la crève en ce moment.
Bon rétablissement
Attends c'est eux qui refilent au départ, moi je suis qu'un maillon de la chaîne, je participe au bon fonctionnement de la transmission du virus!Elle contamine tout le monde en allant bosser notre @Salima74 nationale ! je propose qu'on cotise pour payer sa carence pour éviter le désastre
J'ai déjà eu la discussion avec un médecin justement.. mais je persiste à dire que le coup de froid existe... Par exemple rien qu'une clim trop forte favorise les angines etc....Merci
Retour des virus...
Un jour j'ai dit à un doc je crois que j'ai attrapé froid j'ai eu un coup de vent, pas assez couverte, il m'a répondu que non c'était pas comme ça qu'on tombait malade mais juste du fait des virus...
Heureusement que t’es là alors !Attends c'est eux qui refilent au départ, moi je suis qu'un maillon de la chaîne, je participe au bon fonctionnement de la transmission du virus!