Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
@betty3961 enfin si la montée de lait au départ mais on t'en parleras pas 😁
Et les crevasses on en parle ? :D
Et quand bébé te tire le téton...
ou te mord qd il a deux petites dents ? :D
j'ai compris 😅
ça fait mal alors, mais, l'instinct maternel est plus fort puisqu'on refait des enfants après tout cela 💗
si bébé vous mord, vous faites comment ? vous essayez pas de lui faire comprendre que ça fait mal ?

j'ai compris 😅
ça fait mal alors, mais, l'instinct maternel est plus fort puisqu'on refait des enfants après tout cela 💗
si bébé vous mord, vous faites comment ? vous essayez pas de lui faire comprendre que ça fait mal ?
Franchement on oublie tout même la douleur des contractions et de l'accouchement tellement l'amour que tu peux éprouver pour ce nouveau petit être est fort

j'ai compris 😅

Tu lui pinces légèrement son petit nez, il relâche tout de suite :D

Oui maman méchante qui empêche son fils de respirer 1 micro secondes !! :D

Franchement on oublie tout même la douleur des contractions et de l'accouchement tellement l'amour que tu peux éprouver pour ce nouveau petit être est fort

Je n'ai pas oublié les contractions. Je crois que c'est vraiment ce qu'il y a de pire dans toute la grossesse.

Si j'ai un conseil à donner, éviter la péridurale, rien de mieux que l'accouchement naturel, si on peut bien entendu.

Azul les copines de @Nayte :wazaa:

Alors, vous êtes pauvres ou riches ?!

Regarde la pièce jointe 357244

help GIF

Vous en avez marre de poser des CV ? Les entretiens d'embauches à rallonge ?
Demain levez vous, aller à la première entreprise qui vous plaît, et commencez à travailler !
Quoi, si ils appellent la police ?
Allez au commissariat, asseyez vous à votre nouveau bureau, commencez à travailler aussi.
Ne me remerciez pas 😂🤣

Dernière édition:
C'est fou beaucoup de gens ont la crève en ce moment.
Bon rétablissement
Merci
Retour des virus...
Un jour j'ai dit à un doc je crois que j'ai attrapé froid j'ai eu un coup de vent, pas assez couverte, il m'a répondu que non c'était pas comme ça qu'on tombait malade mais juste du fait des virus...

Dernière édition:
Merci
Retour des virus...
Un jour j'ai dit à un doc je crois que j'ai attrapé froid j'ai eu un coup de vent, pas assez couverte, il m'a répondu que non c'était pas comme ça qu'on tombait malade mais juste du fait des virus...
J'ai déjà eu la discussion avec un médecin justement.. mais je persiste à dire que le coup de froid existe... Par exemple rien qu'une clim trop forte favorise les angines etc....

Retour