Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Les causes de la contraction de maladie selon tata:

Une faiblesse émotionnelle
Alimentation transformée, ne pas manger seulement les nutriments nécessaires
Un rythme circadien pas adéquat
Un manque d'activité physique (transpirer)
Une industrie pharmaceutique en expansion: solutions, nouveaux problèmes qui en découlent, on a pas de pouvoir sur la vie hein...
Une proximité des individus dans ces conditions
Et PAF ! ÇA FAIT PAS DES CHOCAPICS

Ryan Gosling Cereal GIF

Ça dépend ce que tu manges...
Rooo
Rien à voir mais ton Rooo m’a fait pensé à une anecdote vécue au Maroc
C’était à la campagne, il y a quelques années. Nous étions invités à manger chez de la famille et à la fin du repas, une des femmes de la famille se met à lâcher un rot hyper sonore 😅

Par la suite, on m’a expliqué que c’était comme un signe de respect envers la personne qui a préparé le plat. Donc on gros, elle a roté pour dire que le plat était bon

C’était à la campagne, il y a quelques années. Nous étions invités à manger chez de la famille et à la fin du repas, une des femmes de la famille se met à lâcher un rot hyper sonore 😅

Par la suite, on m’a expliqué que c’était comme un signe de respect envers la personne qui a préparé le plat. Donc on gros, elle a roté pour dire que le plat était bon
Mon grand père allah y arhmo rotait a la fin de chaque repas... Un gros rot bien sonore 🙄 et c'est vrai qu'il disait la même chose qu'il rotait car il a bien mangé genre pour "récompenser " ma grand mère mdr ..

c'est fou, comment les coutumes changent

T'en aurais des choses à raconter sur notre culture dans tes cours d'anthropologie!

t'aurais pas de l'intuition comme @Nayte ? 🙄

aujourd'hui, j'ai passé un examen oral, 30 min examen et 30 min blabla sur le maroc 😂😂

pire, comme je suis la seule marocaine à la fac, je me retrouve tjrs en cours parler de nous, il y a même une fille qui a fait sa recherche sur le dialectal marocain hahahah
Betty 100% marocaine 💗

aujourd'hui, j'ai passé un examen oral, 30 min examen et 30 min blabla sur le maroc 😂😂

pire, comme je suis la seule marocaine à la fac, je me trouve tjrs en cours parler de nous, il y a même une fille qui a fait sa recherche sur le dialectal marocain hahahah
Betty 100% marocaine 💗
C'est trop bien je trouve ..' 😍

pire, comme je suis la seule marocaine à la fac, je me retrouve tjrs en cours parler de nous, il y a même une fille qui a fait sa recherche sur le dialectal marocain hahahah
Betty 100% marocaine 💗
C'est valorisant!
Surtout ne leurs parle jamais de ce forum
S'ils lisent certains énergumènes ils vont prendre peur

Non du tout c'est un jeu de gestion, mais c'est vrai que la possibilité de constructions est similaire: on commence avec un terrain vide.
Ouiiiiii🦄🦄🦄 😂
Tu joues aux sims ?
J’ai joué il y a longtemps lol
A l’époque c’était sur un vieux tél portable et c’était même pas en 3D 😅
Le personnage était dans son appart et elle n’en sortait pas. Elle répétait tout le temps les mêmes gestes. C’était lassant à la longue.
Je préférerais le jeu du serpent sur portable ou plus tard, Tomb Raider sur la play

Je retourne bosser dans un mois inchAllah, me trucidez pas en pensées: j'en peux plus de rien faire 😂😵
Spongebob Squarepants Internet GIF

Quelqu'un joue un peu les zamis ?
Je te taquine! Fais toi plaisir, tant que tu t'amuses c'est le principal
Pas joué depuis un bail... c'est comme les bonbons ça m'intéresse plus
Par contre ya deux mois on m'a proposé de jouer au foot, qu'est-ce que je me suis éclatée, j'ai adoré !!!

Retour