Ma fille!eh oui, ils vous connaissent maintenant ^^
c'est ton fils ?????
Ha ha ils doivent se dire c'est un autre monde...
Imagine un jour ta mère créée un compte ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma fille!eh oui, ils vous connaissent maintenant ^^
c'est ton fils ?????
la voix des enfants se ressembleMa fille!
oui, ils trouvent quelques uns bizarres , mais, je parle de tout, absolument tout comme les discussions de samedi hahahahHa ha ils doivent se dire c'est un autre monde...
ma mere est décédée lah ir7amhaImagine un jour ta mère créée un compte ici
Rappel moi quel age t'as stp ?Regarde la pièce jointe 357291Regarde la pièce jointe 357292
me jugez pas pour les cochons c'est ce qui a de plus rentable dans le jeu
Allah y arhma...la voix des enfants se ressemble
trop mignonne
oui, ils trouvent quelques uns bizarres , mais, je parle de tout, absolument tout comme les discussions de samedi hahahah
ma mere est décédée lah ir7amha
mais, j'ai déjà pensé à un cousin ou une cousine qui soit ici, ça sera trop marrant
aminAllah y arhma...
hahahah trop marrantHeureusement on a pas nos photos , t'imagine un jour tu te balades tranquillou et un gars t'abordes "Hey Salam Madddy j'ai bien aimé ta blague du 10mai , je suis le cousin au troisième degré de Betty "
Aminela voix des enfants se ressemble
trop mignonne
oui, ils trouvent quelques uns bizarres , mais, je parle de tout, absolument tout comme les discussions de samedi hahahah
mais, j'ai déjà pensé à un cousin ou une cousine qui soit ici, ça sera trop marrant
Tu portes toujours tes couches de grand mère ? Parce que Betty ouiamin
hahahah trop marrant
quelqu'un me dirait ça dans la rue, je m'éclaterais de rire
"t'as tjrs des problèmes avec ton mari ? bah c'est ce que Betty..."
inchallah je les porterais pour la bonne cause, la fille prie pour porter des couchesTu portes toujours tes couches de grand mère ? Parce que Betty oui
Jte souhaite de porter les couches, le filet mais sans cicatrice .. et pour la bonne cause de deux petites jumelles trop mignonnes mais un peu pesteinchallah je les porterais pour la bonne cause, la fille prie pour porter des couches
petites jumelles ?Jte souhaite de porter les couches, le filet mais sans cicatrice .. et pour la bonne cause de deux petites jumelles trop mignonnes mais un peu peste
Oui je te vois avec des jumelles.petites jumelles ?
Tomb raider la baseJ’ai joué il y a longtemps lol
A l’époque c’était sur un vieux tél portable et c’était même pas en 3D
Le personnage était dans son appart et elle n’en sortait pas. Elle répétait tout le temps les mêmes gestes. C’était lassant à la longue.
Je préférerais le jeu du serpent sur portable ou plus tard, Tomb Raider sur la play
Je te taquine! Fais toi plaisir, tant que tu t'amuses c'est le principal
Est-ce que toi aussi t'as remplacé par les pâtisseries ? Crème au beurrePas joué depuis un bail... c'est comme les bonbons ça m'intéresse plus
C'est toujours rigolo je trouve aussi, de pouvoir galoper sans raison en groupePar contre ya deux mois on m'a proposé de jouer au foot, qu'est-ce que je me suis éclatée, j'ai adoré !!!
Mon pc !Il en a de la chance l'autre coeur!! ^^
Allée.. dis nous qui est cet heureux élu!!
j'aimerai avoir des jumeauxOui je te vois avec des jumelles.
des jumeaux, fille et garçon, mais, si c'est deux jumelles un peu peste, j'aimerais aussiEt toi tu imagines quoi dans l'idéal ?
Le chocolat! Toujours
Est-ce que toi aussi t'as remplacé par les pâtisseries ? Crème au beurre
C'est toujours rigolo je trouve aussi, de pouvoir galoper sans raison en groupe
Des fois je vais jouer au frisbee ou au badminton avec mon grd frère
Qui avait gagné ?
D'ailleurs, j'ai mangé du veau ce soirJe pense que c'est pas un Bladiveau
Comment on se retrouve à 26 ans sur un forum alors qu’on est dans les années 2020 ?
D'ailleurs, j'ai mangé du veau ce soir
Trop bienLe chocolat! Toujours
Pas un jour sans choco
Je suis pas du tout patisserie
Purée le badminton on en faisant les mercredi après-midi durant les années collège qu'est ce que c'était bien!! Ça date
On avait mélange des enfants et adultes
Ça allait de 7ans à 55ans c'était geniaaaaal
Sympas tes potesTrop bien
Le chocolat c'est bon pour la joie
Nous c'était par équipe non mixte, on se faisait ch...
Pis un jour y'a eu rugby, ils ont pas eu le choix de mettre moi et 2 autres filles avec l'équipe des mecs, pour l'intégrité physique des filles
Est ce que vous aussi les Naytinautes, vous avez connu un prof de sport au collège, qui n'en portais que le titre, mais qui n'a jamais ne serait-ce que marcher un peu vite ??
Je les déjà dit plusieurs fois, mais je vais te faire un résumé privilégié, attention aux mirettesComment on se retrouve à 26 ans sur un forum alors qu’on est dans les années 2020 ?
Ça me rend curieux.
Non plus du tout@Salima74 comment ça fini les bonbons ? tu en manges pas ?
je dis, hadak li... il a dit... et on rigole
39alti 3la hadik.... elle a fait.... et on rigole
je dis tout ce qui se passe
ohhhhh oui, j'adore les bonbons, surtout à la mentheNon plus du tout
Ça me dégoûte même
Ya juste les sucettes pourquoi pas à loccaz avec les enfants chupa chups vanille fraise, cerise ou pastèque
Tu aimes les bonbons?
Allah irahma habibtila voix des enfants se ressemble
trop mignonne
j'ai tjrs de quoi raconterMdrrrr
On raconte trop nos vies en plus.
Bien connue ça au collègeTrop bien
Le chocolat c'est bon pour la joie
Nous c'était par équipe non mixte, on se faisait ch...
Pis un jour y'a eu rugby, ils ont pas eu le choix de mettre moi et 2 autres filles avec l'équipe des mecs, pour l'intégrité physique des filles
Est ce que vous aussi les Naytinautes, vous avez connu un prof de sport au collège, qui n'en portais que le titre, mais qui n'a jamais ne serait-ce que marcher un peu vite ??
Lol désolé si je t’ai fait te répéter j’avais jamais lu cette explicationJe les déjà dit plusieurs fois, mais je vais te faire un résumé privilégié, attention aux mirettes
Je suis plutôt influençable, et pour progresser dans ma vie, "filer droit", en gros, j'ai coupé les ponts avec mes 1001 potes Facebook et amis, je me suis très vite ennuyée. Pis, y'a 3 ans, j'ai découvert bladi, le juste milieu entre le chaos et le raisonnable, j'ai pu retrouver l'illusion d'une vie sociale tout en me protégeant des personnes qui ont parfois une mauvaise influence
Voilà.
Et toi quel âge as-tu, pourquoi es-tu sur bladi ?