Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
la voix des enfants se ressemble
trop mignonne 🥰😘
Ha ha ils doivent se dire c'est un autre monde...
oui, ils trouvent quelques uns bizarres 😂😂, mais, je parle de tout, absolument tout comme les discussions de samedi hahahah
Imagine un jour ta mère créée un compte ici :D
ma mere est décédée lah ir7amha
mais, j'ai déjà pensé à un cousin ou une cousine qui soit ici, ça sera trop marrant

la voix des enfants se ressemble
trop mignonne 🥰😘

oui, ils trouvent quelques uns bizarres 😂😂, mais, je parle de tout, absolument tout comme les discussions de samedi hahahah

ma mere est décédée lah ir7amha
mais, j'ai déjà pensé à un cousin ou une cousine qui soit ici, ça sera trop marrant
Allah y arhma...

Heureusement on a pas nos photos , t'imagine un jour tu te balades tranquillou et un gars t'abordes "Hey Salam Madddy j'ai bien aimé ta blague du 10mai , je suis le cousin au troisième degré de Betty " 😋:D

Allah y arhma...
amin 🙏
Heureusement on a pas nos photos , t'imagine un jour tu te balades tranquillou et un gars t'abordes "Hey Salam Madddy j'ai bien aimé ta blague du 10mai , je suis le cousin au troisième degré de Betty " 😋:D
hahahah trop marrant
quelqu'un me dirait ça dans la rue, je m'éclaterais de rire
"t'as tjrs des problèmes avec ton mari ? bah c'est ce que Betty..."

J’ai joué il y a longtemps lol
A l’époque c’était sur un vieux tél portable et c’était même pas en 3D 😅
Le personnage était dans son appart et elle n’en sortait pas. Elle répétait tout le temps les mêmes gestes. C’était lassant à la longue.
Je préférerais le jeu du serpent sur portable ou plus tard, Tomb Raider sur la play
Tomb raider 💙 la base

Je te taquine! Fais toi plaisir, tant que tu t'amuses c'est le principal
😂💙
Pas joué depuis un bail... c'est comme les bonbons ça m'intéresse plus
Est-ce que toi aussi t'as remplacé par les pâtisseries ? Crème au beurre 🤤
Par contre ya deux mois on m'a proposé de jouer au foot, qu'est-ce que je me suis éclatée, j'ai adoré !!!
C'est toujours rigolo je trouve aussi, de pouvoir galoper sans raison en groupe 😂
Des fois je vais jouer au frisbee ou au badminton avec mon grd frère

Qui avait gagné ? 🥇

Rappel moi quel age t'as stp ? 😅
26
Tongue Out GIF by MOODMAN

😂💙

Est-ce que toi aussi t'as remplacé par les pâtisseries ? Crème au beurre 🤤

C'est toujours rigolo je trouve aussi, de pouvoir galoper sans raison en groupe 😂
Des fois je vais jouer au frisbee ou au badminton avec mon grd frère

Qui avait gagné ? 🥇
Le chocolat! Toujours
Pas un jour sans choco
Je suis pas du tout patisserie
Purée le badminton on en faisant les mercredi après-midi durant les années collège qu'est ce que c'était bien!! Ça date

On avait mélange des enfants et adultes
Ça allait de 7ans à 55ans c'était geniaaaaal

Le chocolat! Toujours
Pas un jour sans choco
Je suis pas du tout patisserie
Purée le badminton on en faisant les mercredi après-midi durant les années collège qu'est ce que c'était bien!! Ça date

On avait mélange des enfants et adultes
Ça allait de 7ans à 55ans c'était geniaaaaal
Trop bien 🙂🙃🙂
Le chocolat c'est bon pour la joie 🍫👍👍

Nous c'était par équipe non mixte, on se faisait ch... 😐
Pis un jour y'a eu rugby, ils ont pas eu le choix de mettre moi et 2 autres filles avec l'équipe des mecs, pour l'intégrité physique des filles 😂

Est ce que vous aussi les Naytinautes, vous avez connu un prof de sport au collège, qui n'en portais que le titre, mais qui n'a jamais ne serait-ce que marcher un peu vite ??

Trop bien 🙂🙃🙂

Pis un jour y'a eu rugby, ils ont pas eu le choix de mettre moi et 2 autres filles avec l'équipe des mecs, pour l'intégrité physique des filles 😂

Est ce que vous aussi les Naytinautes, vous avez connu un prof de sport au collège, qui n'en portais que le titre, mais qui n'a jamais ne serait-ce que marcher un peu vite ??
Sympas tes potes 🤣

Comment on se retrouve à 26 ans sur un forum alors qu’on est dans les années 2020 ?

Ça me rend curieux.
Je les déjà dit plusieurs fois, mais je vais te faire un résumé privilégié, attention aux mirettes 🎉
Je suis plutôt influençable, et pour progresser dans ma vie, "filer droit", en gros, j'ai coupé les ponts avec mes 1001 potes Facebook et amis, je me suis très vite ennuyée. Pis, y'a 3 ans, j'ai découvert bladi, le juste milieu entre le chaos et le raisonnable, j'ai pu retrouver l'illusion d'une vie sociale tout en me protégeant des personnes qui ont parfois une mauvaise influence 😌
Voilà.

Et toi quel âge as-tu, pourquoi es-tu sur bladi ?

Trop bien 🙂🙃🙂

Bien connue ça au collège 😅
Le prof nous emmenait en forêt pour une course d’orientation. Il nous donnait une carte, une boussole et débrouillez vous en pleine forêt pendant 1 heure. Lui pendant ce temps, il se mettait dans un coin ,penard.

Je les déjà dit plusieurs fois, mais je vais te faire un résumé privilégié, attention aux mirettes 🎉
Je suis plutôt influençable, et pour progresser dans ma vie, "filer droit", en gros, j'ai coupé les ponts avec mes 1001 potes Facebook et amis, je me suis très vite ennuyée. Pis, y'a 3 ans, j'ai découvert bladi, le juste milieu entre le chaos et le raisonnable, j'ai pu retrouver l'illusion d'une vie sociale tout en me protégeant des personnes qui ont parfois une mauvaise influence 😌
Voilà.

Et toi quel âge as-tu, pourquoi es-tu sur bladi ?
Lol désolé si je t’ai fait te répéter j’avais jamais lu cette explication:)

Je trouve que c’est vraiment atypique de voir un profil de ton âge ici c’est pour ça que ça m’a surpris

Moi je suis comme beaucoup ici, un quadra ou quasi. Et je suis là juste parce que j’aime les zarabes 😅

Retour