Ça sont les mêmes mecs qu'ici mdrle blabla fille, je les trouve très sérieuse et il y a des mecs dont je 7chem
le blabla garçon, il y a que des mecs
alors que @Nayte est très gentil avec moi![]()

Oui @Nayte est gentil c'est un bon qualificatif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça sont les mêmes mecs qu'ici mdrle blabla fille, je les trouve très sérieuse et il y a des mecs dont je 7chem
le blabla garçon, il y a que des mecs
alors que @Nayte est très gentil avec moi![]()
Et moi je peux crever alors. ? En plus j'ai les aisselles douces ...Bon lundi. Bonne reprise.
@ZIA78
@betty3961
@Hinatata
@Salima74
Haut les mains![]()
Technique pour voir les aisselle rasées ou pas
Rooo
C'est suuuur il a toujours dit qu'il adorait les tenues de" 2 flics à Miami..@Nayte tu valides la tenue ?
![]()
Achraf Hakimi on Instagram: "👀🏎️ About today in @f1 with @scuderiaferrari"
1M likes, 4,470 comments - achrafhakimi on June 4, 2023: "👀🏎️ About today in @f1 with @scuderiaferrari".www.instagram.com
Bon lundiBon lundi. Bonne reprise.
@ZIA78
@betty3961
@Hinatata
@Salima74
Haut les mains![]()
Rooo
non, c'est pas les mêmesÇa sont les mêmes mecs qu'ici mdryen a juste deux je crois qui postent très rarement et plus "sérieux " oui
Oui @Nayte est gentil c'est un bon qualificatif![]()
Je suis pas fan. Mais ça lui va.@Nayte tu valides la tenue ?
![]()
Achraf Hakimi on Instagram: "👀🏎️ About today in @f1 with @scuderiaferrari"
1M likes, 4,470 comments - achrafhakimi on June 4, 2023: "👀🏎️ About today in @f1 with @scuderiaferrari".www.instagram.com
J'ai hésité.Et moi je peux crever alors. ? En plus j'ai les aisselles douces ...![]()
C'est bien que tu aies compris ça de moiJ'ai hésité.
Je te prends avec des pincettes pour ce qui est de l intime toi.
tu rases tes aisselles ?Bon lundi. Bonne reprise.
@ZIA78
@betty3961
@Hinatata
@Salima74
Haut les mains![]()
Rooo
Yes la semaine dernière.tu rases tes aisselles ?
Moi je les enlèves à la tondeuse !tu rases tes aisselles ?
on dirait un pervers ^^
t'as une forêt sous les aisselles ?Moi je les enlèves à la tondeuse !
Je sais qu elle va m envoyé chiiiiier mais j aime bien !on dirait un pervers ^^
Non franchement j en ai pas bcp mais j fais toujours à la tondeuse ça va vite !t'as une forêt sous les aisselles ?
J'ai même pas répondu ...Je sais qu elle va m envoyé chiiiiier mais j aime bien !![]()
Tu leur fait un dégradé ou à blanc ?Non franchement j en ai pas bcp mais j fais toujours à la tondeuse ça va vite !
J'ai la flemme aujourd'huiJ suis déçu !! J ai cru que t allais me menacer de mort !Regarde la pièce jointe 358476
T es pas en forme ? Qu est ce qui se passe ?J'ai la flemme aujourd'hui![]()
C est sunna ! Ça fait parti de la propreté !sur une discussion d'instagram, les filles étaient divisées entre celles qui disaient que l'épilation pour homme est un truc d'homo et celles qui disaient que c'est une question de propreté
lol, les aisselles et le pubis doivent être obligatoirement épilés !!!!!!!!!!!!
Bah ouisur une discussion d'instagram, les filles étaient divisées entre celles qui disaient que l'épilation pour homme est un truc d'homo et celles qui disaient que c'est une question de propreté
lol, les aisselles et le pubis doivent être obligatoirement épilés !!!!!!!!!!!!
OuiC est sunna ! Ça fait parti de la propreté !
Il y a des jours où on ferait mieux de pas se leverT es pas en forme ? Qu est ce qui se passe ?
Purée je ressent la même chose. Je suis HSIl y a des jours où on ferait mieux de pas se lever![]()
On va faire la grève.Purée je ressent la même chose. Je suis HS
Elle est pas mam avec macron surtoutC’est normal que je la connaisse pas ?![]()
C est sunna ! Ça fait parti de la propreté !
oui, je sais qu'en islam il faut s'épilerBah oui
Nan walo ..@Connexion1 elles t ont fêté tes filles ?