Le coin des jeux vidéos

Salam A tous,

Suis occuper à faire mgs3 HDsur ps3... 20 siècles en retard :p

J'ai quand même toujours autant de mal avec le gameplay... J'ai toujours l'impression que tout est monté à l'envers, du à une jouabilité typique de la série... Rien que le faite de devoir maintenir le bouton pour sortir l'arme et le relâche pour tirer me déroute chaque fois... J'ai beau y jouer des heures, je m'y fais jamais...

Vaut mieux jouer à la baston sur console que dans la rue

Espèce de garçon manqué va
J'adore jouer à la console mais pas des trucs d'attardés comme du foot ou des combats :p

Ouaiiiii j'assume mon côté mec, je ferais honte à mes gosses quand ils inviteront des copains jouer à la console à la maison, je m’incrusterais c'est mon tourrrrrrrrrrrrrrrr à moiiiiiiiii donne la manette :timide:

J'adore jouer à la console mais pas des trucs d'attardés comme du foot ou des combats

Ouaiiiii j'assume mon côté mec, je ferais honte à mes gosses quand ils inviteront des copains jouer à la console à la maison, je m’incrusterais c'est mon tourrrrrrrrrrrrrrrr à moiiiiiiiii donne la manette

Hahaha gamine :D

Sinon la wii c'est excellent pour jouer à plusieurs, tu tape de bon délire :D

Nannnnnnn je joue à Mario et sur ps, je jouais à Crash Bandicot (mais je ne sais pas si il existe sur ps3 ou 4)... Est-ce que Donkey kong existe encore sur nintendo? j'adorais ce jeu quand j'étais enfant :timide:

Alors la, la dernière fois que j'ai joué à ce jeu c'était sur super nintendo ça date lol ... franchement j'en sais rien lol ..

Mais t'es toujours une enfant :mignon:

Retour