LaCosca
VIB
moi j'ai joué à Pokémon sur game boy mdrrrr
Beh c'était bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai joué à Pokémon sur game boy mdrrrr
Ca vaux pas FF mais ouais, c'était assez inovant pour nous occidentaux. Au japon c'est monnaie courante ces jeuxBeh c'était bien !
Ca vaux pas FF mais ouais, c'était assez inovant pour nous occidentaux. Au japon c'est monnaie courante ces jeux
Avec les stickers panini en parallèles la te-hon mdrrDe notre génération, on a pratiquement tous joué et aimé pokemon sur Gameboy ^^
Avec les stickers panini en parallèles la te-hon mdrr
Pauvres innocent, déjà victime de la consommation et j'en passe.Oh c'était bien quand même ! C'était la folie à l'école primaire haha. On courait tous au bureau tabac les chercher, on se tirait la bourre
Entre les cassettes, les figurines, les stickers, les cartes, les vêtements, les sacs pour l'école... Sacré business =D
Pauvres innocent, déjà victime de la consommation et j'en passe.
J'avoue mais bon, j'aime bien les mmorpg
Je me souviens du jeu de foot sur cette game boy comment c'était tout pourri
mdrrrr sympaWorld cup
Le ballon était plus gros que les joueurs
119845
Fifa 99 était sympa aussi avec les pieds des gars en triangle Le best c'était ISS à l'époque.
Yep très réaliste pour l'époque!Avec bartez sur la jaquette trop nul
Iss ils assuraient quand même
Allé je vous quitte sur cette phrase culte du jeux vidéo:
i
è
spowrtss
tseunégaine
Mdr bsahtek l'onglish
wow le 2e pélo!!!! C'est lui qui a fait le truc obligé
Bah ouais obligé c'est luiBeh c'est le mec qui dit la phrase dans les jeux, il a été sympa de se prêter au jeu du jeune
Bah ouais obligé c'est lui
Ce qui me fait trop rire c'est qu'on dirait trop qu'il kiffe dire cette phrase mdrrr T'sais il y met son coeur ^^
Il voulait pas le blesser, j'le fais mieux que lui!Grave il est à fond En + il lui dit juste avant "It's not bad" haha
Il voulait pas le blesser, j'le fais mieux que lui!
Atta atta jme film et je fais une vidéo youtubeMdr tu viens de le faire là ?
Atta atta jme film et je fais une vidéo youtube
mdrrr non mais t'es folleVaziii et envoie direct le lien
MDRRRR ils me font rire... comment c'est trop des vanneurs
j'suis pliée de rire toute seule là loooool
mdrrrrr Je le connais ce jeu! Mon cousin l'avais acheté, on était dégouté On se disait mais bordel ce quoi de jeu fini à la p****
loool ah ben ça alors, jamais je m'aurais dit que qu'il y aurait une chance que je tombe sur quelqu'un qui a déjà joué à ce jeu ^^
Ayaa c'est quoi ces erreurs de dingue ... surtout l'auxiliaire quoi
Va falloir que je récup ma ps1 les meilleurs jeux la dessus
Tas cité mes favoris! FFVII MGS tekken et GTChras Bandicoot, Gran Turismo, Ace Combat 3, Tekken 3, Résident Evil 2, Spyro, Siphon Filter, Metal Gear Solid, Destruction Derby 2, démolition racer, final fantasy VII etc...
Tas cité mes favoris! FFVII MGS tekken et GT
Coup de coeur pour micromachine aussi à l'époque ^^
y'avais les rainbow six aussi avant l'arrivé des splinter scell ^^ J'aimais bienLOL ce jeu je l'avais oublié ! avec les petites voiture qui danse quand tu gagne la partie.
y'avais les rainbow six aussi avant l'arrivé des splinter scell ^^ J'aimais bien
Medal of honor, driver, collin mc rae, tomb raider que de souvenir (même si elle vaut pas aya brea PE)
Splinter cell c'étais sur PS2 ça non ?
Driver, ce jeu mythique ! il y avait aussi heart of darkness, ce jeu je l'est joué, rejoué, archi-rejoué.
oui mais il me semble que c'est du tom clancy, rainbow six c'est un peu le papa de splinter cell
Je crois qu'on a tous joué a driver mode survival tsais
Trop de classiques!A fond ! Driver ça fait partie des passages obligatoire, comme Crash, Rayman, Tomb Raider, Gran Turismo, Resident Evil etc...l'Odyssée d'Abe !