Le coin des jeux vidéos

Salut

Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ? :langue:
Salut, je viens de visualiser les images du jeu pro evolution soccer , je trouve c'est vraiment super surtout au niveau de qualité des images et des scènes. Pour moi c'est sans conteste le meilleur jeu de foot sur PS3, q'en penses-tu?

Dernière modification par un modérateur:
A fond ! Driver ça fait partie des passages obligatoire, comme Crash, Rayman, Tomb Raider, Gran Turismo, Resident Evil etc...l'Odyssée d'Abe ! :D
Ah l'odyssée d'Abe .:love: une vrai claque à l'époque, avec son univers bien à lui... je viens de le refaire d'ailleurs sur ps4, ou évidemment il a subit un relifting du plus bel effet d'ailleurs, il est sublime et la magie est toujours la... disponible à petit prix sur le pstore.

Ah l'odyssée d'Abe .:love: une vrai claque à l'époque, avec son univers bien à lui... je viens de le refaire d'ailleurs sur ps4, ou évidemment il a subit un relifting du plus bel effet d'ailleurs, il est sublime et la magie est toujours la... disponible à petit prix sur le pstore.

Oui j'ai vue ça, ils l'ont remixé au goût du jour, mythique ce jeu.

E3 en ce moment au states et devinez lz surprise... shenmue 3 qui ressort de l'ombre, une sagà mythique, une des plus grosse claque que je me suis prise personellement surtout le deuxième opus!

Et... Last gardien! Mdr l'arlesienne disparue, suite des monuments unique dans leur genre que sont ico et shadow of colossus ( deux aventure unique dans leur genre qui sont de véritable ovni de gameplay et d'émotions ).

E3 en ce moment au states et devinez lz surprise... shenmue 3 qui ressort de l'ombre, une sagà mythique, une des plus grosse claque que je me suis prise personellement surtout le deuxième opus!

Et... Last gardien! Mdr l'arlesienne disparue, suite des monuments unique dans leur genre que sont ico et shadow of colossus ( deux aventure unique dans leur genre qui sont de véritable ovni de gameplay et d'émotions ).

T'es le premier que je vois en parler! Je me sens tellement incompris dans mon admiration pour ces jeux :desole:

T'es le premier que je vois en parler! Je me sens tellement incompris dans mon admiration pour ces jeux
C'est parce qu'on parle la d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître... :D

Je sais pas pour toi, mais J'ai encore en mémoire les sensation éprouver lors de mes premiers pas au commande de ryo dans shenmue, bluffant techniquement, poétique par moment, jouissifs en se battant... si grand art. Mais le second volet ... lui transcendant le premier shenmue à tout les niveaux, c'est simple tu avais le sentiment d'avoir pris un avion en direction de Hong Kong et de te pavaner la bas virtuellement: c'était immense, immersif , les rues respirait de vie et la musique... c'te musikkk :love: sans oublier le dernier gd rom ( un cd à la capacité entre le cd rom et le dvd au format exclusif à la machine de Sega si je me trompe pas ) avec shenhua que tout amateurs de nature et de belle choses ne pouvait rester insensible à un tel spectacle ( il se passait pas grand chose dans cet partie mais diable que c'était beau!!!! )

Je ne t'apprend évidemment rien en tant que fan, j'avais envie de relater mes souvenirs dans l'attente énorme du 3ème opus attendue comme le messie du genre d'une communauté attendant désespérément l'annonce d'une hypothétique suite qui était jusque là qu'une rumeur.

On pourrait aussi dire beaucoup de chose sur l'arlesienne last gardien , suite de deux titres absolument unique et innoubliable.

C'est parce qu'on parle la d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître... :D

Je sais pas pour toi, mais J'ai encore en mémoire les sensation éprouver lors de mes premiers pas au commande de ryo dans shenmue, bluffant techniquement, poétique par moment, jouissifs en se battant... si grand art. Mais le second volet ... lui transcendant le premier shenmue à tout les niveaux, c'est simple tu avais le sentiment d'avoir pris un avion en direction de Hong Kong et de te pavaner la bas virtuellement: c'était immense, immersif , les rues respirait de vie et la musique... c'te musikkk sans oublier le dernier gd rom ( un cd à la capacité entre le cd rom et le dvd au format exclusif à la machine de Sega si je me trompe pas ) avec shenhua que tout amateurs de nature et de belle choses ne pouvait rester insensible à un tel spectacle ( il se passait pas grand chose dans cet partie mais diable que c'était beau!!!! )

Je ne t'apprend évidemment rien en tant que fan, j'avais envie de relater mes souvenirs dans l'attente énorme du 3ème opus attendue comme le messie du genre d'une communauté attendant désespérément l'annonce d'une hypothétique suite qui était jusque là qu'une rumeur.

On pourrait aussi dire beaucoup de chose sur l'arlesienne last gardien , suite de deux titres absolument unique et innoubliable.

Eeeuh merci pour cette éloge de Shenmue mais je n'y ai jamais joué, bien que je connaisse de renommée :desole:
Je parlais des derniers que tu as cité :)

J'ai fini far cry 4 à mon rythme, l'histoire de base est pas top, le plus par rapport au précedent c'est qu'on peut toujours rencontrer des ennemis un peu partout même après avoir pris les avant-postes.

Non il n y a pas de poney.... Je vends des fruits, des coquillages ramassés sur la plage, je pêche des poissons, attrape des insectes pour les revendre ou les mener au musée... Tu dois créer la ville parfaite, je kiffe.. J ai pas trouvé de jeux érotiques
mdrrr la meuf qui vend des coquillage ramassé sur la plage :D excellent!

D'accord, d'accord ca doit être sympa alors :) J'aime bien le jeu dans ce genre.

Ca existe pourtant ;) Après j'ai jamais testé mais on peut trouver si tu veux ^^

Retour