Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, temps qu'ils nous laissent le choix de progresser gratuitement ça va.
On verra bien le 01.09.... La-li-lu-le-lo ^^
Salam,Salam,
C'est clair, d'après les tests Hideo Kojima nous livre un nouveau chef d'oeuvre avec toujours Harry Gregson Williams qui s'occupe de la bande son j'ai hate.
J'ai aussi refait MGS4, le retour à Shadow Moses m'a encore fait chialer j'ai eu des frissons , il est vraiment fort ce Kojima.
Le 3, je vais me le refaire après le 5, si je me souviens bien c'était avec Big Boss et pas Solid Snake, le combat (la chasse) avec le Sniper était épique..
Plus que 4 Jours.... La li lu le lo ^^
Salam cause,@mitouns, salam frère
Il faudrait que tu télécharges ceci si tu as la PS3 : http://metalgear.wikia.com/wiki/Metal_Gear_Solid_4_Database
Comme ça tu ne seras plus jamais perdu
Je reprends le taf le 1er ça tombe plutôt mal
Salam,
C'est bien ça, le 3 se jouait avec big boss. D'ailleurs j'ai mis du temps à le comprendre... Je me suis toujours perdu dans ce scénario complexe... J'arrivais pas à comprendre pourquoi dans mgs4 alord que je venais juste de finir le 3, snake n'avais pas son bandana sur son oeil... Jusqu'à arriver à la fin de métal gear solid 4 ou une cinématique me fait réaliser que big boss jouer dans le troisième n'est pas solid snake.
Je viens de scruter vite fais les quelque test dispo pour mgs5...c'est du lourd... Très très lourd...
Sinon j'avais aussi Adorer ce petit flashback dans mgs4 avec ce retour vers shadow moses... Il a toujours l'art de nous ramener dans le temps en jouant sur nos émotions le kojima.
Commande le il arrivera dans ta boite aux lettres..
Je vais attendre d'avoir des retours sur les lags avant de l'acheter parce que je suis sur PS3 et c'est un jeu fait pour la PS4 à la base.
Elle vaut vraiment le coup la PS4 ?
C'est pas qu'elle ne vaut pas le coup.Elle vaut vraiment le coup la PS4 ?
Oui donc en gros vaut mieux un peu patienter...Si tu veux un réseau payant et pas plus de 5 bons jeux exclusifs pour l'instant alors oui elle vaut le coup.
Oui je pense que je vais attendre encore un peu,C'est pas qu'elle ne vaut pas le coup.
Disons que pour le moment au vu de son maigre catalogue d'exclu comme le dis cause01 elle n'est clairement pas encore indispensable.
Ca s'étoffera avec le temps.
Je viens justement de passser sur windows 10 aussi sur mon pc,Un PC avec Windows 10 directx12 pour les jeux.
T'as pas besoin d'une console y'a peu d'exclus, même on parlait de MGS5 bah il est sur PC et c'est la plus belle version + les mods si t'es sur PC. Y'a de moins en moins d'exclus maintenant.
Ah c'est pas encore sortie directx12 dommage lol@Lawyl31, directx12 n'est pas encore sorti je crois mais il va être exclusif à Win10.
C'est ça qui est alléchant pour les joueurs.
C'est vrai qu'un bon ordi de course avec Windows dessus pour jouer =
Il est bien ?L'installation qui dure 20 minutes sur la PS3........
Il est bien ?
C'est pour ça j'ai hésité à le prendre, j'étais un fan de metal gear solid, depuis le 1er sortie sur PS1 et le 2 ce jeu m'avais grave marqué, j'ai rarement vu un jeu aussi bien pensé, bien développé, avec de l'infiltration, un sens tactique à adopter, mais aussi de l'action etcJe viens d'arrêter il est 3h45
C'est un mauvais MGS mais c'est un bon jeu
Pourtant le jeu à l'air bien noté sur les différentes site de test du jeu...
j'hésite à le tester sur pc...
on est loin de l'esprit MGS où on passait d'un décor à l'autre qui était complément différent
Bonsoir
Y a-t-il parmi les bladinautes des gamers sur Ogame ?
Salam breakbeatJ'ai bien aimer dead island 1 et le trailer du 2 je le trouve super :
Salam breakbeat
Je l'ai fini en plus y a une semaine ^^ il traînait sur mon armoire depuis 3ans... Je m'était arrêter sur l'île au tout début et n'avais plus jamais continuer ma partie.
Y'a aussi l'autre jeu du même type qui a l'air pas mal du tout : dying light
Salam breakbeat
Je l'ai fini en plus y a une semaine ^^ il traînait sur mon armoire depuis 3ans... Je m'était arrêter sur l'île au tout début et n'avais plus jamais continuer ma partie.
Y'a aussi l'autre jeu du même type qui a l'air pas mal du tout : dying light
Je viens d'arrêter il est 3h45
C'est un mauvais MGS mais c'est un bon jeu