Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui si connait en Flight Simulator ?
Je viens de finir les missions principales de MGS5 TPP et franchement pour ceux qui sont déçus du nouveau gameplay open-world à la GTA vous auriez quand même pu jouer à Peace Walker en attendant sa sortie et qui intégrait déjà les notions de Mother Base etc.
Salam breakbeat,Salam Mitouns.
Moi je l'est fini, dying light je connaissais pas tu vois merci de l'info.
Salam,J'ai joué à la démo de Dying iLight l y'a à peu prés une semaine et franchement ça ce m'a pas trop emballé comparé à la bande annonce, surtout que je l'avais sur ma to-play-list.
Salam breakbeat,
Je t en prie, content de t'en avoir informer dans ce cas.
Salam,
Moi il me tente bien... J'aime bien cet aspect "parkour" ou tu galopes en escaladant murs et obstacles à grande vitesse pour échapper à la horde d'affamer.
Après évidemment faut voir une fois pad en main...
Tu as tester le démo sur le pstore ? J'ai aussi envi de le tester
Je viens de finir les missions principales de MGS5 TPP et franchement pour ceux qui sont déçus du nouveau gameplay open-world à la GTA vous auriez quand même pu jouer à Peace Walker en attendant sa sortie et qui intégrait déjà les notions de Mother Base etc.
Je l'ai telecharger hier... Tester vite fais... Moi il m à donner bonne impression.Oui en effet, je l'ai téléchargé du PSN.
Bonjour bonjour
Bon voilà, je suis nulle en jeux et j'ai besoin de conseils.
C'est quoi la différence entre la wii, PS et XBox ....
C'est pour mes gamins qui en réclament mais je suis complètement dépassée
Une petite question sur gta5. j'ai fini le jeu, mais si je le désinstalle je perds tout ou c'est sauvegardé sur leur serveur?
J'ai acheté le jeu sur support dvd, je parle surtout de l'état d'avancement dans le jeu, par exemple l'argent que j'ai accumulé.Si t'as acheté le jeu sur le store, et que tu le désinstalles, tu pourras le re télécharger via ton compte il me semble.
Par contre si c'est une sauvegarde et que tu la supprimes, ce sera perdu, mieux vaut la copier sur support usb.
Prend leur la wii c'est mieux.Bonjour bonjour
Bon voilà, je suis nulle en jeux et j'ai besoin de conseils.
C'est quoi la différence entre la wii, PS et XBox ....
C'est pour mes gamins qui en réclament mais je suis complètement dépassée
Ton message vient à point lolPrend leur la wii c'est mieux.
La Ps et la Xbox c'est plus pour les ados et les moins ados lol
J'ai acheté le jeu sur support dvd, je parle surtout de l'état d'avancement dans le jeu, par exemple l'argent que j'ai accumulé.
En faite je regrette d'avoir acheté le jeu
J'ai eu toutes les consoles Xbox one est bien aussiTon message vient à point lol
Il rentrent de l'école aujourd'hui et mon aîné (sept ans) me sort toute une fiche technique et pratique de la Xbox et sa toute dernière phrase est: et tant qu'à faire maman, prends la Xbox one, c'est la meilleure
Donc je pense que leur choix est fait, moi je temporise un peu, mais suis sur pas pour très longtemps
Tu es une accro? LolJ'ai eu toutes les consoles Xbox one est bien aussi
Je l'ai telecharger hier... Tester vite fais... Moi il m à donner bonne impression.
Après évidemment faut voir après quelque heures de jeu le sentiment qui s'en dégage...
Hahahaha pareil j'en avais rien à foutre des missions, je m'amusais à renverser les piétonsDans Gta j'ai jamais réussi à faire une mission sérieusement (à l'époque je pense que c'était le premier) je passais plus de temps à tirer sur tout le monde et à piquer des bagnoles
Oui c'est vrai, comme toute demo qui n'a pour but que de te donner un bref aperçu du jeu pour te faire une première idée.Oui je crois qu'il faut plus jouer au mode histoire, car la démo qui s'arrête au bout de 60 minutes de jeu, c'est plus pour le GamePlay et on ne comprend pas grand chose à l'histoire.
Sinon j'ai enfin joué à Outlast et je ne sais pas si c'est vraiment le jeu le plus effrayant qui existe mais j'ai bien aimé son côté original; aucune arme, aucun moyen de se défendre ou repousser les ennemis. Le GamePlay à la première personne est bien réussi je trouve pour moi qui n'y accroche pas du tout lorsqu'il s'agit d'autre chose que les FPS genre COD; j'ai d'ailleurs été assez déçu de Dishonored et encore plus de Thief mais j'avoue qu'il colle parfaitement à Outlast, surtout pour magnifier le côté survival-horror en donnant beaucoup plus de réalisme. A certains endroits d'ailleurs les jump scares sont assurés.
J'ai hâte de le finir pour commencer son DLC Whistleblower et je n'ai toujours pas de préféré entre lui et The Evil Within, contrairement à ce qu'on dit partout je trouve que chaque jeu a son charme et TEW est loin d'être en dessous d'Outlast.
Quel console... Pour une première en plus, Sony a parfaitement su cibler l'attente des joueurs tiers et mûrir le publique.La Playstation fête ses 20ans
Souvenir
Ton message vient à point lol
Il rentrent de l'école aujourd'hui et mon aîné (sept ans) me sort toute une fiche technique et pratique de la Xbox et sa toute dernière phrase est: et tant qu'à faire maman, prends la Xbox one, c'est la meilleure
Donc je pense que leur choix est fait, moi je temporise un peu, mais suis sur pas pour très longtemps
Quel console... Pour une première en plus, Sony a parfaitement su cibler l'attente des joueurs tiers et mûrir le publique.
Rayman, doom, wipeout,toshinden, destruction derby, tekKen. . C'était mes premières claques... Les premières d'une longue série
Tant qu'il cite pas dofus ça passe.Mdrrr t'es sérieux pour doom ?
Iss pro évolution soccer
La connection il l'ont déjà et jouent en ligne sur tablette (minecraft).Prépare-toi à payer la connexion pour que tes bouts d'chou puissent jouer en ligne à qui tuera le mieux jusqu'à 3 heures du mat.
Il faut vivre avec son temps ?
La connection il l'ont déjà et jouent en ligne sur tablette (minecraft).
les règles j'arrive encore à les faire entendre à la maison, y'a pas de souci pour le moment....
Moi ce qui me gêne le plus sincèrement, c'est ce que ça coûte, ce n'est pas que je ne peux pas me permettre cette somme, mais je trouve que c'est trop pour le caprice d'un enfant, à qui tu essaie d'inculquer la valeur de l'argent, et qu'il faut bosser pour le mériter!
C'est un peu contradictoire, surtout que les gamins en question, l'ainée n'a que 7ans. À dix ans je vais devoir lui offrir quoi pour le satisfaire?
Mais bon, je me connais, je vais finir par leur prendre, mais je veux les faire ramer un peu, ça me donnera meilleure conscience ^^
Merci pour l'infosFais attention, je ne te parle pas d'une connexion internet, je te parle d'une connexion spécifique pour la XboxOne ou la PS4 EN PLUS de ce que tu payes déjà. Pour XboxOne c'est 12 mois 32€. http://www.abonnement-xbox-live.com/
Voilà j'ai fait mon devoir.
Oui tu payes pour avoir un code et jouer .Fais attention, je ne te parle pas d'une connexion internet, je te parle d'une connexion spécifique pour la XboxOne ou la PS4 EN PLUS de ce que tu payes déjà. Pour XboxOne c'est 12 mois 32€. http://www.abonnement-xbox-live.com/
Voilà j'ai fait mon devoir.
Merci pour l'infos
Mais en même temps je ne suis pas en France
À dix ans je vais devoir lui offrir quoi pour le satisfaire?
MdrrC'est pareil ailleurs, le prix ne doit pas beaucoup changer. Enfin au moins tu le sais
Et au fait tu disais :
J'imagine que quand ils ont ça après tout ce qu'ils veulent ce sont des jeux qui vont avec.
Et puis bon ils ont déjà une tablette... Prochaine étape le smartphone ?
Oui c'est vrai, comme toute demo qui n'a pour but que de te donner un bref aperçu du jeu pour te faire une première idée.
Ah outlast... J'en ai un vraiment bon souvenir... J'avais aussi été séduit par ce gameplay simplifier au possible : t'explores, tu cours, tu te caches... Pour survivre.
Moi en tout cas il m'a bien fait flipper. C'est ce coter désarmé, te rendant vulnérable et plonger dans le noir avec pour seul vision une caméra infrarouge qui te fais voir les environs de façon si blafarde qui me prenait temps aux tripes... Et toute ces courses/poursuite ou tu fonces et t'as le stress qui monte parce que tu ne sais pas si l'autre derrière est loin ou occuper à te rattraper lol Après la peur ca varie d'une personne à l'autre.
Evil within est vraiment un très bon jeu... Le scénario est torturer au possible... Ça part dans tout les sens de la folie imaginable. Et c'est une approche complètement différente du survival horror que outlast...
La seul chose qui m'avait déçu à TEW c'est ce sentiment de déjà vu... On sent bien que le réalisateur est le papa de résident evil 4... Autant à l'époque RE4 était révolutionnaire... Autant TEW ne l'est pas... Cedt ce qui m'a "decu"... Je m'attendais à quelque chose de plus" hors norme" surtout venant de shinji mikami... Il n'en reste pas moins un très bon jeu, bien crade et bien écrit.
Y'a soma qui vient de sortir... Qui fais penser à bioshock, un univers sous marin aussi... Il m'a l'air bien, j'en ai lu pas mal de positif sur ce jeu et il est pas à prix gros il me semble (30e je crois). Mais uniquement proposer en dématérialiser si je me goure pas.