Le jeu était intérressant mais trop répétitif.
Comme Assasin Creed premier du nom.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jeu était intérressant mais trop répétitif.
Black flag j'ai bien aimé!!! C'est le seul de la série auquel j'ai joué.Comme Assasin Creed premier du nom.
Comme Assasin Creed premier du nom.
Moi aussi lolMoi j'aime...
Moi j'aime...
Black flag j'ai bien aimé!!! C'est le seul de la série auquel j'ai joué.
Faut vraiment que le jeux sois exceptionnel à mes yeux que pour sortir un billet de 50vs achetez vos jeux à 50 € ? Ou d'occas ou je sais pas mais cmt pour ne pas payer 50 €
J'ai vue aussi, avec possibilité de perforé le sol pour prendre les preneurs d'otage via le plafond de la pièce du dessous.
Déjà que Vegas 2 était génial, ce nouvel opus promet également.
Moi j'attends Tom Clancy's Division!!
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-fr/home/
C'est hella, ya plein de possibilités =D Je craignais que ce soit un peu répétitif, mais juste en regardant qlq streamer (sur twitch), bah finalement j'me suis pas du tout ennuyée ^^
vs achetez vos jeux à 50 € ? Ou d'occas ou je sais pas mais cmt pour ne pas payer 50 €
Da ! j'espères qu'il y aura la personnalisation des personnages comme dans Vegas 2.
J'y ai pas joué à Vegas 2, mais j'espère avec toi =D
Peu de chance, je suis sur PC t'es sur playstation. Déjà que je devait te mettre une raclée à modern warfar 3..
Ça coûte super cher un pc gamer =\
Mais la ps4 est super hein =D En plus d'être très esthétique ! Ma chambre est + belle avec
Je suis encore étudiante, donc c'est même pas la peine que j'y pense pour le moment. La ps4 c'est mon frère qui me l'a offert lolOui ça coûte cher mais c'est un investissement qui vaut le coup, par exemple je peux modder les fichiers d'un jeux pour rajouter des armes, retoucher des textures, crée de nouvelle mission, mettre des sons plus réaliste etc...
Et puis j'aime joué tout en écoutant des musiques personnalisé, enfin après chacun ses goûts.
Je suis encore étudiante, donc c'est même pas la peine que j'y pense pour le moment. La ps4 c'est mon frère qui me l'a offert lol
Je verrai plus tard in sha Allâh
Ah moi c'est le contraire, je n'aime pas jouer avec la musique =)
Très très gentilHé dis donc cool le frangin !
Le modding c'est pas si difficile, sur internet tu peux trouver des tutos.
Comme quoi on a chacun sa façon de jouer ^^Moi j'adores, c'est quasi-systématique sauf sur les musiques du jeu sont excellente.
Très très gentil
D'accord merci ^^
Comme quoi on a chacun sa façon de jouer ^^
En occasion après quelques semaines ou quelques mois ^^
En dématérialisé aussi, c'est parfois beaucoup moins cher ^^ Un des problèmes dans ce cas, c'est qu'on ne peut plus les revendre ...
Faut vraiment que le jeux sois exceptionnel à mes yeux que pour sortir un billet de 50
Je passe aussi par l'occase... Certain j'attends même longuement que leur prix chute pour ne pas excédé les 20e max ( sur ps4 je parle). Comme the order 1886 que j'ai pris récemment à 20e... Et franchement ça vaux pas plus... Et encore j'aurais même dis 10e lol
Ça dépend des jeux. Si c'est vraiment un jeu que je veux et que j'attends avec impatience, je le prends à sa sortie. Mais c'est rare quand même. La majorité du temps je les prends en occaz ^^
Peut être qu'il s'imagine que les jeux occase sont vendue plein de rayures...ils ont maintenant des machines en boutique pour remettre les dvd/blueray dans le Même état qu'à l'achat c'est à dire nickel.Tu es raisonnable mais j'arrive pas à faire entendre ça à mon fils
Sur le net ou ds des magasins de 2ème main ?
Peut être qu'il s'imagine que les jeux occase sont vendue plein de rayures...ils ont maintenant des machines en boutique pour remettre les dvd/blueray dans le Même état qu'à l'achat c'est à dire nickel.
Avant aussi j'étais un puriste qui adorait acheter ses jeux neuf... Mais c'est du vrai gaspillage. Pour un jeu neuf tu peux t'en acheter deux si pas 5 en occase et dans un état impeccable.
Sans oublier que si tu comptes les revendres plus tard ben tu n'en perdra que peu, contrairement à un jeu acheter au prix plein.
A ta question plus haut, un jeu dématérialisé signifie telecharger directement via internet. Les consoles actuelles ont une sorte de boutique en ligne proposant les jeux à telecharger moyennant des cartes à code que tu achetes en magasin ( carrefour, magasin de jeu etc...). Les jeux sont stocker dans le disque dur de la console. On dit dématérialisé car ils ne sont pas contenu sur un support blueray /dvd comme un jeu acheter en magasin normal.
Peut être qu'il s'imagine que les jeux occase sont vendue plein de rayures...ils ont maintenant des machines en boutique pour remettre les dvd/blueray dans le Même état qu'à l'achat c'est à dire nickel.
Avant aussi j'étais un puriste qui adorait acheter ses jeux neuf... Mais c'est du vrai gaspillage. Pour un jeu neuf tu peux t'en acheter deux si pas 5 en occase et dans un état impeccable.
Sans oublier que si tu comptes les revendres plus tard ben tu n'en perdra que peu, contrairement à un jeu acheter au prix plein.
A ta question plus haut, un jeu dématérialisé signifie telecharger directement via internet. Les consoles actuelles ont une sorte de boutique en ligne proposant les jeux à telecharger moyennant des cartes à code que tu achetes en magasin ( carrefour, magasin de jeu etc...). Les jeux sont stocker dans le disque dur de la console. On dit dématérialisé car ils ne sont pas contenu sur un support blueray /dvd comme un jeu acheter en magasin normal.
Oui. Tout ce qui est support cd/dvd/blue Ray etc..."ils ont maintenant des machines en boutique pour remettre les dvd/blueray dans le Même état qu'à l'achat c'est à dire nickel."
Tiens c'est good ça ! ils font pareil pour les jeux et les cd de musique ?
Oui. Tout ce qui est support cd/dvd/blue Ray etc...
J'ai du acheter une bonne vingtaine de jeu occase et y'en a jamais eu un seul rayer,pss même une micro rayure.
Merci bcp pour ces tuyaux. Je suis bien convaincue qu'un jeux ne vaut pas 50 euros. C abusé.
Je t'en prie.Merci mitouns.
Je t'en prie.
La prochaine fois que je vais à la boutique de jeu près de chez moi je vais me renseigner un peu plus sur leur machine à restaurer les cd. Je te dirais quoi.
50 euros c'est hors de prix, avec 50 euros tu peux avoir plusieurs jeux d'occasion vraiment sympa.
Merci qu'Est-ce cela veut dire ?
Jamais de mauvaise surprise en les achetant sur les sites de 2ème main ?
Merci bcp pour ces tuyaux. Je suis bien convaincue qu'un jeux ne vaut pas 50 euros. C abusé.
50 euros c'est hors de prix, avec 50 euros tu peux avoir plusieurs jeux d'occasion vraiment sympa.