Je parle de mmorpg bien évidemment avec quoi passer le début d été ; les premières quêtes de débutant puis je m'ennuie lolLe mineur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle de mmorpg bien évidemment avec quoi passer le début d été ; les premières quêtes de débutant puis je m'ennuie lolLe mineur
J'ai même pas commencé. Ce sera pas pour ce soir finalementHmd ta arrêter de jouer
GTA mdrrrJe parle de mmorpg bien évidemment avec quoi passer le début d été ; les premières quêtes de débutant puis je m'ennuie lol
Lol ces de ma faute lolJ'ai même pas commencé. Ce sera pas pour ce soir finalement
Non j'avais aussi des choses à faire (enfin qu'on m'a ordonné de faire haha)Lol ces de ma faute lol
Je suis curieux c est quoiNon j'avais aussi des choses à faire (enfin qu'on m'a ordonné de faire haha)
Du ménage lol (ma mère est maniaque, très maniaque)Je suis curieux c est quoi
Mdrrr t'es maniaque comme elle ou moins lolDu ménage lol (ma mère est maniaque, très maniaque)
Bah je le fais bien, mais elle c'est maladif jte jure c'est usantMdrrr t'es maniaque comme elle ou moins lol
Olala bon courage à toi je te soutien moralementBah je le fais bien, mais elle c'est maladif jte jure c'est usant
MerciOlala bon courage à toi je te soutien moralement
De rienMerci
GTA mdrrr
Non n'y joue pas, c'est vulgaire
Ce n'est pas juste vulgaire c'est nul aussiNon n'y joue pas, c'est vulgaire
Moi j'ai aimé y jouer (en ligne) mais le côté vulgaire du dernier gta... non c'était trop ^^Ce n'est pas juste vulgaire c'est nul aussi
Tu préfère les simsMoi j'ai aimé y jouer (en ligne) mais le côté vulgaire du dernier gta... non c'était trop ^^
Il.ya le seigneur des anneaux alors mdrrr
A l'éééépoque j'y jouaisTu préfère les sims
J'ai vu juste une fois mon frère y jouer ça fait plusieurs années et j'ai trouvé le jeu nulMoi j'ai aimé y jouer (en ligne) mais le côté vulgaire du dernier gta... non c'était trop ^^
Le meilleur ces san Andreas je me souviens plu du dernier du mode histoireA l'éééépoque j'y jouais
Gta vice city, san andreas c'était de la bombe. Le dernier tu t'eclates en ligne mais le mode histoire est trop vulgaire
Bah vaut mieux pas s'en rappelerLe meilleur ces san Andreas je me souviens plu du dernier du mode histoire
Mdrrrrr oui en plus ca remonte lolBah vaut mieux pas s'en rappeler
Totalement ^^J'ai vu juste une fois mon frère y jouer ça fait plusieurs années et j'ai trouvé le jeu nul
Mais chacun son goût
Je suis plus pour les jeux libres où tu peux faire plusieurs choses et quêtes à part farmer des mobs ou des gens
La scène m'a tellement choquée que j'ai les images bien en mémoire hahaMdrrrrr oui en plus ca remonte lol
Mdrrr moi ça pas du me choquer je me souviens pas lolLa scène m'a tellement choquée que j'ai les images bien en mémoire haha
Pourtant c'était cru ^^Mdrrr moi ça pas du me choquer je me souviens pas lol
Totalement ^^
Ah tu n'aimes pas les quêtes où il faut farmer ? ^^
C'est un gros problème quand les adultes ne sont pas conscient du danger d un jeu. C'est ça l'avantage d'essayer le jeu avant les enfants tout est sous contrôle mdrPourtant c'était cru ^^
Quand j'ai vu que mon cousin de 10 ans avait eu le jeu (sa tante le lui avait offert), mon sang n'a fait qu'un tour. Je suis vite partie voir mon oncle en essayant de lui faire comprendre (sans lui dire directement pk) qu'il fallait confisquer ce jeu
Ces abuser pour un petit de 10Pourtant c'était cru ^^
Quand j'ai vu que mon cousin de 10 ans avait eu le jeu (sa tante le lui avait offert), mon sang n'a fait qu'un tour. Je suis vite partie voir mon oncle en essayant de lui faire comprendre (sans lui dire directement pk) qu'il fallait confisquer ce jeu
Hmmm j'allais te proposer skyrimm ou fallout mais j'ai peur que ça te lasse ^^
Si si je peux bien passer du temps à Farmer mais je n'aime pas faire que ça, j'aime la diversité
Sa tante ne connaît rien aux jeux vidéo, elle savait pas le contenu ^^Ces abuser pour un petit de 10
Skyrimm une tuerie ce jeuxHmmm j'allais te proposer skyrimm ou fallout mais j'ai peur que ça te lasse ^^
Oui les maman de cet génération connais pasSa tante ne connaît rien aux jeux vidéo, elle savait pas le contenu ^^
Exactement ^_^C'est un gros problème quand les adultes ne sont pas conscient du danger d un jeu. C'est ça l'avantage d'essayer le jeu avant les enfants tout est sous contrôle mdr