Le coin des jeux vidéos

Ah bah après quand on est adulte on reste raisonnable ^^
Je joue pas souvent. C'est par période. Ma ps4 je l'ai laissé de septembre jusqu'à avril éteinte :D On a le sens des priorités une fois grand ^^
Hhahahahaha quand j'avais 25 ans j'étais pas raisonnable pour 1 année (je jouais chaque jour après le taf, farm ai max lol) puis je me suis ennuyée loool

Mdr chaque jour mais combien d'heure ? :D
Trop farmer m'ennuie aussi ^^
je jouais 2 à 3 heures par jour et le week end 6 heures parfois si j'avais aucun plan :D
pour monter le level, il faut farmer mdr sinon mon frère s'occupait du commerce, de tamer et de me faire du stuff xD (je jouais avec mon petit frère à cette époque ^^)

je jouais 2 à 3 heures par jour et le week end 6 heures parfois si j'avais aucun plan :D
pour monter le level, il faut farmer mdr sinon mon frère s'occupait du commerce, de tamer et de me faire du stuff xD (je jouais avec mon petit frère à cette époque ^^)
Ca fait un peu bcp effectivement :D
Ah c'est cool, travail d'équipe !

Ca fait un peu bcp effectivement
Ah c'est cool, travail d'équipe !
mdr c'était trop :D
j'avais un healer au début, après un assa et j'ai fini par monter un mago et un caba mais il y a pire que moi quand tu te co et tu trouves qu'il y a des gens qui y passent la journée alors :ange: En fait, pour faire un donjon il fallait une équipe et pour attendre les gens et recruter, déjà une heure de perdu et après 1 heure pour le farm sinon tu montes pas de niveau mais refaire ça chaque jour, c'est juste fatiguant en une longue période :p

mdr c'était trop :D
j'avais un healer au début, après un assa et j'ai fini par monter un mago et un caba mais il y a pire que moi quand tu te co et tu trouves qu'il y a des gens qui y passent la journée alors En fait, pour faire un donjon il fallait une équipe et pour attendre les gens et recruter, déjà une heure de perdu et après 1 heure pour le farm sinon tu montes pas de niveau mais refaire ça chaque jour, c'est juste fatiguant en une longue période
Ah ouais je comprends, tu dépends des autres. J'avoue qu'à un moment ca devient lassant :p

Ya des gens qui passent leur vie sur des jeux vidéos hahaha :D

Ah ouais je comprends, tu dépends des autres. J'avoue qu'à un moment ca devient lassant :p

Ya des gens qui passent leur vie sur des jeux vidéos hahaha :D
c'est différent des jeux solo où tu peux jouer quand ça te chante et t'amuser toute seul :p

grave ! et il y avait toute tranche d'âge :D une expérience unique dans son genre ! wakha c'est mon frère qui m'a poussé à y jouer mdrr

Retour