LaCosca
VIB
Team consoles !Je suis comme toi ke suis pas fan joue sur un pc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Team consoles !Je suis comme toi ke suis pas fan joue sur un pc
Oui tu joue z street figteurTeam consoles !
Oh j'y jouais sur super Nintendo ! Street fighter II turbo c'était de la bombeOui tu joue z street figteur
Hhahahahaha quand j'avais 25 ans j'étais pas raisonnable pour 1 année (je jouais chaque jour après le taf, farm ai max lol) puis je me suis ennuyée looolAh bah après quand on est adulte on reste raisonnable ^^
Je joue pas souvent. C'est par période. Ma ps4 je l'ai laissé de septembre jusqu'à avril éteinte On a le sens des priorités une fois grand ^^
Mdr chaque jour mais combien d'heure ?Hhahahahaha quand j'avais 25 ans j'étais pas raisonnable pour 1 année (je jouais chaque jour après le taf, farm ai max lol) puis je me suis ennuyée loool
je jouais 2 à 3 heures par jour et le week end 6 heures parfois si j'avais aucun planMdr chaque jour mais combien d'heure ?
Trop farmer m'ennuie aussi ^^
je garde toujours ma nintendo 64 mon père me l'a acheté quand j'avais 14 ansOh j'y jouais sur super Nintendo ! Street fighter II turbo c'était de la bombe
Ca fait un peu bcp effectivementje jouais 2 à 3 heures par jour et le week end 6 heures parfois si j'avais aucun plan
pour monter le level, il faut farmer mdr sinon mon frère s'occupait du commerce, de tamer et de me faire du stuff xD (je jouais avec mon petit frère à cette époque ^^)
Mdrr moi aussi j'ai tjs ma nintendo 64 !je garde toujours ma nintendo 64 mon père me l'a acheté quand j'avais 14 ans
Je t aurais tuer a ce jeuOh j'y jouais sur super Nintendo ! Street fighter II turbo c'était de la bombe
Pfff j'allais te le dire...Je t aurais tuer a ce jeu
Mdrrrtt je suis un tueur a ce jeuxPfff j'allais te le dire...
Hé moi aussi je maîtrise !!Mdrrrtt je suis un tueur a ce jeux
Mortel combat avec scorpion carnage lol même pas tu me toucheHé moi aussi je maîtrise !!
Et mortal kombat ?
Moi c'est Sub-Zero mon préféréMortel combat avec scorpion carnage lol même pas tu me touche
Les 2 ennemiMoi c'est Sub-Zero mon préféré
mdr c'était tropCa fait un peu bcp effectivement
Ah c'est cool, travail d'équipe !
Comme de par hasard heinLes 2 ennemi
Ah ouais je comprends, tu dépends des autres. J'avoue qu'à un moment ca devient lassantmdr c'était trop
j'avais un healer au début, après un assa et j'ai fini par monter un mago et un caba mais il y a pire que moi quand tu te co et tu trouves qu'il y a des gens qui y passent la journée alors En fait, pour faire un donjon il fallait une équipe et pour attendre les gens et recruter, déjà une heure de perdu et après 1 heure pour le farm sinon tu montes pas de niveau mais refaire ça chaque jour, c'est juste fatiguant en une longue période
Ta vue ca BizzareComme de par hasard hein
Yep ! La glace c'est mieux ! J'aimerais bien me faire givrer là avec cette chaleurTa vue ca Bizzare
Il ya pas que roi chaleur de ouff ou bonne glace ces quoi ton parfum préfèrerYep ! La glace c'est mieux ! J'aimerais bien me faire givrer là avec cette chaleur
Vanille et en sorbet la poireIl ya pas que roi chaleur de ouff ou bonne glace ces quoi ton parfum préfèrer
c'est différent des jeux solo où tu peux jouer quand ça te chante et t'amuser toute seulAh ouais je comprends, tu dépends des autres. J'avoue qu'à un moment ca devient lassant
Ya des gens qui passent leur vie sur des jeux vidéos hahaha
Vanille aussi en sorbet la mangue ou fruit rougeVanille et en sorbet la poire
Et toi ?
Vanille aussi en sorbet la mangue ou fruit rougeVanille et en sorbet la poire
Et toi ?
Mangue c'est bon ^^ fruits rouges pas tropVanille aussi en sorbet la mangue ou fruit rouge
Tu chipote toujoursMangue c'est bon ^^ fruits rouges pas trop
Mdr je chipote pas, chacun ses goûtsTu chipote toujours
Mdrrr je vois caMdr je chipote pas, chacun ses goûts
T'as déjà goûté panna cotta fruits de la passion ? Une tuerie
Mdr il est où le mélange ?Mdrrr je vois ca
Non ça fait trop de mélange
Je sais moi je connais pas panna et fruit rougeMdr il est où le mélange ?
Le truc c'est à la vanille et tu as un coulis fruit de la passion dessusJe sais moi je connais pas panna et fruit rouge
Je connais pas lolLe truc c'est à la vanille et tu as un coulis fruit de la passion dessus
192835