LaCosca
VIB
Sa tante a mon âge Mais elle est pas du tout jeux vidéosOui les maman de cet génération connais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa tante a mon âge Mais elle est pas du tout jeux vidéosOui les maman de cet génération connais pas
Grave ❤Skyrimm une tuerie ce jeux
A ok lol mdrrrSa tante a mon âge Mais elle est pas du tout jeux vidéos
Je fessais partie de la secte des voleur le renard gris mdrrrGrave ❤
Skyrim me paraît intéressant. Je vais voir quelques vidéo histoire de comprendre le jeu ^^ tu as déjà joué sur ce jeu?Hmmm j'allais te proposer skyrimm ou fallout mais j'ai peur que ça te lasse ^^
mnt je sais que c'est un "dieu"
Ces une tuerie la vérité plein de mission plusieur fin possible .....Skyrim me paraît intéressant. Je vais voir quelques vidéo histoire de comprendre le jeu ^^ tu as déjà joué sur ce jeu?
Sinon fallout chwia mabanlich fi8
Moi guerrier ^^Je fessais partie de la secte des voleur le renard gris mdrrr
Moi j avais choisie mage et guerrie lolMoi guerrier ^^
La femme dans le jeu avait dit que c'était un dieu, j'ai juste répété ^^C'est pas un Dieu, mais juste un demi-Dieu. On lui a offert le rang de Dieu de la guerre entre le 1 et 2, c'est la raison pour laquelle on le considère ainsi. En gros, il est un bâtard. Son père n'est autre que Zeus.
Oui j'y ai joué ! Il est long, très longSkyrim me paraît intéressant. Je vais voir quelques vidéo histoire de comprendre le jeu ^^ tu as déjà joué sur ce jeu?
Sinon fallout chwia mabanlich fi8
Il est infinie le jeux lolOui j'y ai joué ! Il est long, très long
C'est plus rassurant quand tu sais ce que tu laisses ton enfant voir ou jouer avec et quoi de mieux que de demander l'avis d'un expertExactement ^_^
J'ai prévenu mon oncle qui lui a directement enlevé. Mes tontons et tatas me demandent mon avis mnt avant d'acheter
Tellement que j'ai lâché l'affaireIl est infinie le jeux lol
C'est multijoueur ou solo?Oui j'y ai joué ! Il est long, très long
Complètement car pour le coup ce jeu n'avait rien à faire entre les mains d'un gaminC'est plus rassurant quand tu sais ce que tu laisses ton enfant voir ou jouer avec et quoi de mieux que de demander l'avis d'un expert
Moi aussi on paraît il y a.une fin cacher trop compliquer lonTellement que j'ai lâché l'affaire
Celui de l'époque c'était en solo. Le remasterisé je ne sais pas s'il propose un mode multi ou pas ^^C'est multijoueur ou solo?
J'ai jamais cherchéMoi aussi on paraît il y a.une fin cacher trop compliquer lon
Exactement, j'ai vu une petite compilation du 5 mais un enfant ne sera pas seulement choqué, il peut même devenir violent et agressive à cause de tous les actes de violence! Tout est permis tant que tu tuesComplètement car pour le coup ce jeu n'avait rien à faire entre les mains d'un gamin
Hahaha oui
Moi j ai chercher puis lâcher l affaire lol.J'ai jamais cherché
En fait c'est surtout le caractère sexuel. La scène qui m'a choquée c'était par rapport à çaExactement, j'ai vu une petite compilation du 5 mais un enfant ne sera pas seulement choqué, il peut même devenir violent et agressive à cause de tous les actes de violence! Tout est permis tant que tu tues
J aime bien le trailer! Je crois que ça ne va pas tarder pour le multiplayerCelui de l'époque c'était en solo. Le remasterisé je ne sais pas s'il propose un mode multi ou pas ^^
A oui je me souviens lolEn fait c'est surtout le caractère sexuel. La scène qui m'a choquée c'était par rapport à ça
Mais tu as raison aussi. Pour un gamin c'est violent. J'ai commencé à jouer à gta au collège, ca va encore mais 8-10 ans c'est à bannir
Oula ! C'est grave !!En fait c'est surtout le caractère sexuel. La scène qui m'a choquée c'était par rapport à ça
Mais tu as raison aussi. Pour un gamin c'est violent. J'ai commencé à jouer à gta au collège, ca va encore mais 8-10 ans c'est à bannir
La femme dans le jeu avait dit que c'était un dieu, j'ai juste répété ^^
Zeus... C'est bizarre derrière la boîte du jeu il est écrit "mythologie nordique" x)
Bonne nuit à toi repose toi biens@LaCosca @purarabica et les autres bonne nuit et merci ^^
La bio de Kratos je regarderai plus tard. Le fait de rien savoir sur lui me plait pour le moment. Quand je comprendrai plus rien j'irai sillonner les ruelles de googleLe 1, 2 et 3, ils étaient basés sur la mythologie grecque. J’ai pas encore joué au dernier. Durant ces jeux, on devait affronter presque tous les Dieux de l’olympe : Hermés, Poseidon et même Zeus. Il y avait aussi la sexy Aphrodite, la déesse de l’amour, Arés, Gaïa,... etc.
Quant à la biographie de Kratos, tu n’as qu’à sillonner les ruelles de google, et grâce à laquelle tu saisiras l’histoire actuelle.
Sur PC je sais que c'est mieux mais j'y arrive pas ^^Oula ! C'est grave !!
Il faut vraiment faire attention à ce qu'on choisi pour les enfants ! Cela va détruire leur innocence et leur éducation
Moi aussi j'ai commencé les jeux au collège mais c'était sur console après sur pc
Non pas nécessairement avec console tu es plus à l'aise et avec plus de sensation manetteSur PC je sais que c'est mieux mais j'y arrive pas ^^
Niveau graphismes etc c'est quand même mieux (avec un bon PC haha)Non pas nécessairement avec console tu es plus à l'aise et avec plus de sensation manette
Je te comprends parfaitement (moi qui avait l'habitude de rester 6 heures devant un pc chaque jour ; douleur du dos, un petit écran et une souris et clavier pas pratique par rapport à une manette ) là j'aimerai bien me procurer une console dernière génération mais je crains de plonger dans la dépendance mdr surtout si c'est amusant alors vaut mieux jouer 1 h sur pc sur un jeu et s'ennuyer très tôt pour faire autre chose xDNiveau graphismes etc c'est quand même mieux (avec un bon PC haha)
C'est justement parce que ca me soule de rester assise devant un écran que je suis fidèle aux consoles mdr
Je suis comme toi ke suis pas fan joue sur un pcNiveau graphismes etc c'est quand même mieux (avec un bon PC haha)
C'est justement parce que ca me soule de rester assise devant un écran que je suis fidèle aux consoles mdr
Ah bah après quand on est adulte on reste raisonnable ^^Je te comprends parfaitement (moi qui avait l'habitude de rester 6 heures devant un pc chaque jour ; douleur du dos, un petit écran et une souris et clavier pas pratique par rapport à une manette ) là j'aimerai bien me procurer une console dernière génération mais je crains de plonger dans la dépendance mdr surtout si c'est amusant alors vaut mieux jouer 1 h sur pc sur un jeu et s'ennuyer très tôt pour faire autre chose xD
Ps : j'aime bien les jeux avec un beau graphisme mon choix c'est surtout ça