@amina2007, je pense exactement comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai, je devrai être moins sensible à ces paroles mais je sais que c'est pas la jalousie qui les motive, c'est quelqu'un qui a toujours voulu mon bien mais qui n'a pas forcément la douceur quand elle dit ce qu'elle pense franchement.
Ma position de mère au foyer, c'est choisi mais je compte travailler plus tard quand mes enfants auront grandi, et je trouve que ça vaut pas le coup d'aller bosser pour un smic si c'est pour quasi tout reverser dans la poche de la nounou. je veux pas faire garder mes enfants par ma mère ou ma belle-mère, elles ont déjà fait leur part du boulot avec leurs enfants.
Salam,C'est vrai, je devrai être moins sensible à ces paroles mais je sais que c'est pas la jalousie qui les motive, c'est quelqu'un qui a toujours voulu mon bien mais qui n'a pas forcément la douceur quand elle dit ce qu'elle pense franchement.
Ma position de mère au foyer, c'est choisi mais je compte travailler plus tard quand mes enfants auront grandi, et je trouve que ça vaut pas le coup d'aller bosser pour un smic si c'est pour quasi tout reverser dans la poche de la nounou. je veux pas faire garder mes enfants par ma mère ou ma belle-mère, elles ont déjà fait leur part du boulot avec leurs enfants.
Eh ben!!!!! Si c'est pas de l'amour tt ca tt ca ! Elle a pas oublié de s'essuyer les pieds en sortant?Ben ce soir, s'agit pas de mes bambins, s'agit de moi, j'ai le moral dans les chaussettes
ça fait trop mal d'entendre quelqu'un qui t'es très proche te dire que t'as aucune ambition dans la vie autre que pondre des gosses chaque année pour profiter du système, que je suis une feignasse et que je devrais me bouger, que elle elle gère vie professionnelle et vie personnelle et qu'elle se plaint pas (elle a 3 enfants), que je profite de mon mari et qu'un jour il en aura marre, qu'il me quittera pour une fille plus belle et plus dynamique, que j'ai grossi depuis que je me suis mariée comme si c'était acquis, que je me laisse aller, qu'un jour jvais finir par dégouter mon mari en étant comme ça
c'est violent de se prendre ça en pleine face, en général je réplique, j'essaye de me défendre un peu mais là j'avais pas la force, j'ai bien chialé ma race quand je me suis retrouvée seule, j'ai plus la force, et je commence à me dire qu'elle a peut être pas tort.
Mon neveu a passé la veille avec nous, ses parents en voyage. Tant que ses parents ne sont pas là, il voulait plus aller à l'école loool il a pleuré a chaude larme ! me disant que personne ne serait à l'école demain et créant d'autres prétextes.
Finalement, seuls ses parents pouvaient le convaincre d'y aller en le promettant plein de cadeaux mdrr
Ben ce soir, s'agit pas de mes bambins, s'agit de moi, j'ai le moral dans les chaussettes
ça fait trop mal d'entendre quelqu'un qui t'es très proche te dire que t'as aucune ambition dans la vie autre que pondre des gosses chaque année pour profiter du système, que je suis une feignasse et que je devrais me bouger, que elle elle gère vie professionnelle et vie personnelle et qu'elle se plaint pas (elle a 3 enfants), que je profite de mon mari et qu'un jour il en aura marre, qu'il me quittera pour une fille plus belle et plus dynamique, que j'ai grossi depuis que je me suis mariée comme si c'était acquis, que je me laisse aller, qu'un jour jvais finir par dégouter mon mari en étant comme ça
c'est violent de se prendre ça en pleine face, en général je réplique, j'essaye de me défendre un peu mais là j'avais pas la force, j'ai bien chialé ma race quand je me suis retrouvée seule, j'ai plus la force, et je commence à me dire qu'elle a peut être pas tort.
je pense pas que j'aurais les capacités pour lui offrir ce qu'il voudrait vraiment lool ça devrait leur coûter une fortune (pour son cadeau) ce voyage mdr mdrfait de meme
Tu accomplis un travail que peu de femmes arrivent à le faire dans cette époque ! une maman ce n'est pas rien ! c'est un gros travail qui demande de l'énergie et de l'investissement de temps pour bien élever ses enfants!Ben ce soir, s'agit pas de mes bambins, s'agit de moi, j'ai le moral dans les chaussettes
J'ai réservé un week-end pour ma nièce et moi à Disneyland dans deux semaines... je suis trop excitée à l'idée qu'elle rencontre la gar.ce de reine des neiges et toutes les autres princesses qu'elle admire...je lui ai promis qu'elle pourra pendant les deux jours porter tous ses déguisements de princesses Disney et même que je lui acheterais celle de blanche neige à Disney...elle n'en dort plus et le raconte même aux inconnus dehors
En fait quand je dis que j'ai réservé c'est pas exactement ça j'ai repéré un camping de roms du côté de Marne la vallée et pour les entrées aux parcs j'ai un deal avec Mahmoud alias Donald viens avec ton fils avec un peu de chance il va enfin rouler une pelleHind Tu es la meilleure tata du monde, elle en a de la chance ta nièce
ou comme papa se prendre un râteauEn fait quand je dis que j'ai réservé c'est pas exactement ça j'ai repéré un camping de roms du côté de Marne la vallée et pour les entrées aux parcs j'ai un deal avec Mahmoud alias Donald viens avec ton fils avec un peu de chance il va enfin rouler une pelle
Comme ma nièce me ressemble ça risque pas meskina même pas 4 ans qu'elle est déjà désespéréeou comme papa se prendre un râteau
Ohhhh hbibaComme ma nièce me ressemble ça risque pas meskina même pas 4 ans qu'elle est déjà désespérée
Ahahahha finalement ma meilleure pote vient avec nous et ramène son fils de 2 ans qui martyrise ma nièce (le jour de l'anniversaire du petit elle me demandait«est ce que soleymene va me frapper aujourd'hui» tellement elle a peur de lui) alors tout à l'heure je lui dit ma chérie y a soleymene qui vient avec nous elle me dit «il va dormir avec moi? Est-ce qu'il sera à côté de moi?» je dis non t'en fais pas il va rester loin de toi et elle explose en sanglots je dis m'enfin ma poupée jr serais là pour te protéger et si il te frappe il sera puni et là elle hurle «maaaais non c'est mon copain je veux qu'il reste avec moi» ah ok j'avais mal compris...ma nièce est soit atteinte du syndrome de Stockholm soit elle est clairement ddésespéréeOhhhh hbiba
Mdrrr ou alors elle préfère rester avec lui qu'avec toiAhahahha finalement ma meilleure pote vient avec nous et ramène son fils de 2 ans qui martyrise ma nièce (le jour de l'anniversaire du petit elle me demandait«est ce que soleymene va me frapper aujourd'hui» tellement elle a peur de lui) alors tout à l'heure je lui dit ma chérie y a soleymene qui vient avec nous elle me dit «il va dormir avec moi? Est-ce qu'il sera à côté de moi?» je dis non t'en fais pas il va rester loin de toi et elle explose en sanglots je dis m'enfin ma poupée jr serais là pour te protéger et si il te frappe il sera puni et là elle hurle «maaaais non c'est mon copain je veux qu'il reste avec moi» ah ok j'avais mal compris...ma nièce est soit atteinte du syndrome de Stockholm soit elle est clairement ddésespérée
Oh la connasseuhMdrrr ou alors elle préfère rester avec lui qu'avec toi
On m'appelle Supeeeer connnasseOh la connasseuh
En fait quand je dis que j'ai réservé c'est pas exactement ça j'ai repéré un camping de roms du côté de Marne la vallée et pour les entrées aux parcs j'ai un deal avec Mahmoud alias Donald. viens avec ton fils avec un peu de chance il va enfin rouler une pelle
ou comme papa se prendre un râteau
Ou un balai
T'inquiète ma nièce n'est pas difficile pas besoin de sortir le balaiLe mien ce sera le boss
T'inquiète ma nièce n'est pas difficile pas besoin de sortir le balai
Za3ma za3ma ma nièce vaut beaucoup mieux que l'ingrate de reine des neigesNan mais en fait il s'adressait à la reine des neiges Mdrrr
Za3ma za3ma ma nièce vaut beaucoup mieux que l'ingrate de reine des neiges
Mon lundi commence plus que bien... Mon fils est trop têtu c'est pas possible , ce matin il a décider que je devais le descendre avant ça soeur mais vu que ça n'a pas été le cas monsieur a décider d'escalader la barrière de sécurité des escaliers et il bah une fois de l'autre côté BOUM PATATRA il a devaliser la moitié des escaliers mon pauvre chéri avec comme kdo une énorme boss sur l'arrière de la tête et il a vomis 3 fois depuis et moi qui me fait gronder par mon mari du genre c'est de ma faute
Bon bin direction chez les urgences histoire de s'assurer que tout va bien ...
Reviens nous redonner de ces nouvelles.Mon lundi commence plus que bien... Mon fils est trop têtu c'est pas possible , ce matin il a décider que je devais le descendre avant ça soeur mais vu que ça n'a pas été le cas monsieur a décider d'escalader la barrière de sécurité des escaliers et il bah une fois de l'autre côté BOUM PATATRA il a devaliser la moitié des escaliers mon pauvre chéri avec comme kdo une énorme boss sur l'arrière de la tête et il a vomis 3 fois depuis et moi qui me fait gronder par mon mari du genre c'est de ma faute
@Aaliayh : inchallah kheir j'espère qu'il n'a rien de grave hbibou
Oui tu as raison, vaut mieux l'emmener aux urgences...et toi, tu n'y es pour rien, je comprends pas la réaction de ton mari
@Aaliayh,
J'espère que rien de méchant pour ton petit bout inchallah.
Merci les bladicoupains, il viens de passer une radio on attends les résultats, mais hamdoulilah il a pas vomis depuis la voiture et il a plus "gros bobo a la tête" mais juste "bobo tête" donc j'en conclu qu'il a un peu moins mal,Reviens nous redonner de ces nouvelles.
Inchalah khir,
Hamdoulilah tout ira bien inchallahMerci les bladicoupains, il viens de passer une radio on attends les résultats, mais hamdoulilah il a pas vomis depuis la voiture et il a plus "gros bobo a la tête" mais juste "bobo tête" donc j'en conclu qu'il a un peu moins mal,
@KINGjulian mon mari lui aussi je pense qu'il a un gros bobo a la tête lol c'est jamais de la faute de ses enfants du coup il rejette toujours la faute sur les autres et c trop chiant , même si mon fils va faire une grosse bêtises devant lui il va le gronder mais il va lui trouver des excuses... Donc la c'était de ma faute car j'aurais du le faire descendre en premier comme il me l'avais demander car je sais très bien qu'il est têtu ce petit bonhomme et qu'il aurais fait une bêtise pour descendre , mais moi j'ai pas le temps de dire oui a tout ces caprices lol
Oh petit chat cascadeur j'espère rien de grave...Mon lundi commence plus que bien... Mon fils est trop têtu c'est pas possible , ce matin il a décider que je devais le descendre avant ça soeur mais vu que ça n'a pas été le cas monsieur a décider d'escalader la barrière de sécurité des escaliers et il bah une fois de l'autre côté BOUM PATATRA il a devaliser la moitié des escaliers mon pauvre chéri avec comme kdo une énorme boss sur l'arrière de la tête et il a vomis 3 fois depuis et moi qui me fait gronder par mon mari du genre c'est de ma faute
Oh petit chat cascadeur j'espère rien de grave...
Dis à ton mari de céder lui à ses caprices, ce n'est pas de ta faute, c'est ton fils qui a enfreint les règles même si il est sous ta responsabilité tu ne peux pas tout contrôler et céder à ses caprices pour éviter que monsieur grand prince désobéisse ce n'est pas l'aider non plus... ou peut-etre qu'avec la panique, il ne t'a trouvé que toi sur son chemin lool kheir incha'Allah
Mon petit loulou a une commotion cérébrale les médecins m'ont dit que ce n'était pas grave, il m'ont prescrit des anti douleurs et de surveiller son état pendant les prochaines 72h au moindre symptôme suspect je dois retourner au urgences ...Hamdoulilah tout ira bien inchallah
Pour ce qui est de ton mari je pense qu'en état de panique il cherche un bouc emissaire et ça ne sera jamais son enfant et donc cest le premier adulte qu'il trouve sous la main, et la pour le coup cest toi
L'important c'est que votre bébé d'amour se porte bien, le reste n'est que détail ^^
Et ça a quoi comme impact? Il perd la mémoire? Avec un peu de chance, il oubliera nini et son idée d'avoir un chien plus sérieusement Hamdoullah que ça se termine bien pour ton petit bout j'espère qu'il n'y aura rien à déclarer pendant ces 72 heures... ouai je vois le genre il est exactement comme... moi laisse couler l'essentiel est que ton petit va bien et que tu ne te culpabilises pas tu es une bonne mamanMon petit a eu a une commotion cérébrale les médecins m'ont dit que ce n'était pas grave, il m'ont prescrit des anti douleurs et de surveiller son état pendant les prochaines 72h au moindre symptôme suspect je dois retourner au urgences ...
Oui voila il a besoin de trouver un bouc émissaire lol il m'en veut pas du tout mais il a quand même besoin de dire que ce n'est pas de la faute du petit mais de la mienne
Du coup retour à la maison aujourd'hui et demain matin c'est moi qui vais rester avec lui et après ce sera papa In Sha Allah