Oui c'est excellent , elle ramène une jambe vers son bidon et se pousse avec ce même pieds tout en rampant avec le reste du corps
Ils font des trucs trop bizarre quand meme les momes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est excellent , elle ramène une jambe vers son bidon et se pousse avec ce même pieds tout en rampant avec le reste du corps
Mais tropIls font des trucs trop bizarre quand meme les momes
C'est un futur électeur de droite.Mamie, pourquoi tata elle dort touuuut le temps, elle veut jamais travailler elle?
Ahahahahaha c'est fort probable.C'est un futur électeur de droite.
Dites vous arrivez à changer vos enfants ?
La mienne je lui cours apres dans tout l appart et ca la fait rire
OuffCest pareil pour nous . Meme pour la couche cest un combat
Ouff
jme sens moins seule
la couche j ai plus de combine .. ca me stresse des que je sais qu il va falloir la changer.
Dites vous arrivez à changer vos enfants ?
La mienne je lui cours apres dans tout l appart et ca la fait rire
Le grand cc'était une horreur quand il était plus petit, il bougeait dans tous les sens, ça foutait de la ***** partout tfou
j'en ai bavé
mais là ça va, on est en phase de le rendre propre
priez pour que ça marche cette fois-ci qu'il soit vraiment propre
Oui profitez en les beaux jours arrivent cest un peu plus simple
Ca va la grossesse ? Pas trop epuisee ?
InchAllah que ca marche .. Comme dit @ya3ni, avec les beaux jours ca devrait allerLe grand cc'était une horreur quand il était plus petit, il bougeait dans tous les sens, ça foutait de la ***** partout tfou
j'en ai bavé
mais là ça va, on est en phase de le rendre propre
priez pour que ça marche cette fois-ci qu'il soit vraiment propre
InchAllah que ca marche .. Comme dit @ya3ni, avec les beaux jours ca devrait aller
J'ai l'impression que tu parles de ma fille
J'ai encore rien trouvé pour garder son attention assez longtemps ..
Donc cest bagarre tous les jours
J'ai pensé au petit biscuit mais j'ose pas lolA un moment donné je lui donnais de la bouffe pendant le changement de couche pour avoir le répis au moins une fois dans la journée mais mon mari n'a pas trop apprécié l'astuce qui allait rendre mon fils obèse, enfin je pense pas vu comment il court partout, il élimine tout
bon courage avec ta fille c pas facile
Pour l'instant ça va hamdoulilah, j'ai fais qq malaises mais rien de grave
Avec des chocs électriques tant qu'on y est...Faut les attacher ces bêtes là durant le changement des couches!
On devrait mettre sur le marché.....une espèce de planche avec des bracelets pour coincé pied et poignet
Avec des chocs électriques tant qu'on y est...
Mon neveu qui a 5ans maintenant, me demande un cahier et un stylo pour écrire. Il re ensuite me disant lilotte garde moi bien cette page je veux la montrer à mon père et ma mère à leur retour(ses parents en voyage). Il avait écrit: " je t'aime maman <3 je t'aime papa <3" trop chou cet amour
bon, il ne m'appelle jamais khalti
Trop mignonC'est bon, il est prêt pour le tour de France
Il pédale vite ce p'tit conn il me faisait courir : D
@KINGjulian, trop chou le petit king
Allez cours papa
Trop mignon
Qu Allah te le garde InchAllah
Elle cavaleMerci
Amine... et ta petite, elle marche ?
C'est bon papa fragile, enlève lui le casque c'est pas avec u 12 roues qu'il risque de tomberC'est bon, il est prêt pour le tour de France
Il pédale vite ce p'tit conn il me faisait courir