Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Dites vous arrivez à changer vos enfants ?
La mienne je lui cours apres dans tout l appart et ca la fait rire :prudent:

Le grand cc'était une horreur quand il était plus petit, il bougeait dans tous les sens, ça foutait de la ***** partout tfou
j'en ai bavé
mais là ça va, on est en phase de le rendre propre
priez pour que ça marche cette fois-ci qu'il soit vraiment propre

Le grand cc'était une horreur quand il était plus petit, il bougeait dans tous les sens, ça foutait de la ***** partout tfou
j'en ai bavé

Oui profitez en les beaux jours arrivent cest un peu plus simple

Ca va la grossesse ? Pas trop epuisee ?

Une maman arabe avec ces trois enfants...tous parlant l'arabe!

La fille "mais maman....quand il (elle pointe du doigt son frère) a dit ce mot personne ne l'a disputé, mais quand c'est moi tout le monde me crie dessus....pq?"

La.mère "parce que tu es une fille et lui un garçon..."

La fille "c'est ça ta réponse??? Ça n'a pas de sens"

J'avais envie de dire....elle a bien raison ta fille....ça n'a pas de sens!

j'en ai bavé
InchAllah que ca marche .. Comme dit @ya3ni, avec les beaux jours ca devrait aller

J'ai l'impression que tu parles de ma fille
J'ai encore rien trouvé pour capter son attention assez longtemps ..
Donc cest bagarre tous les jours :D

Dernière édition:
InchAllah que ca marche .. Comme dit @ya3ni, avec les beaux jours ca devrait aller

J'ai l'impression que tu parles de ma fille
J'ai encore rien trouvé pour garder son attention assez longtemps ..
Donc cest bagarre tous les jours :D

A un moment donné je lui donnais de la bouffe pendant le changement de couche pour avoir le répis au moins une fois dans la journée mais mon mari n'a pas trop apprécié l'astuce qui allait rendre mon fils obèse, enfin je pense pas vu comment il court partout, il élimine tout :D
bon courage avec ta fille c pas facile

A un moment donné je lui donnais de la bouffe pendant le changement de couche pour avoir le répis au moins une fois dans la journée mais mon mari n'a pas trop apprécié l'astuce qui allait rendre mon fils obèse, enfin je pense pas vu comment il court partout, il élimine tout :D
bon courage avec ta fille c pas facile
J'ai pensé au petit biscuit mais j'ose pas lol
Caca et gâteau .. Cest moyen Lool

Merci :mignon:

Mon neveu qui a 5ans maintenant, me demande un cahier et un stylo pour écrire. Il re ensuite me disant lilotte garde moi bien cette page je veux la montrer à mon père et ma mère à leur retour(ses parents en voyage). Il avait écrit: " je t'aime maman <3 je t'aime papa <3" trop chou cet amour :love:
bon, il ne m'appelle jamais khalti :p

Mon neveu qui a 5ans maintenant, me demande un cahier et un stylo pour écrire. Il re ensuite me disant lilotte garde moi bien cette page je veux la montrer à mon père et ma mère à leur retour(ses parents en voyage). Il avait écrit: " je t'aime maman <3 je t'aime papa <3" trop chou cet amour :love:
bon, il ne m'appelle jamais khalti

Trop chou machallah :love:

Retour