Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Hier aprem entre fille avec mes copines et leurs enfants , on se cale en terrasse d'un café juste en face de jeux pour enfants parfait .
Tout se passait très bien quand ma puce a décidé de Peter un plomb :fou:
Melle voulait boire mon café , j'ai eu beau lui refuser , elle a commencé à réclamer la bière de ma pote :o
Et la le drame elle a gueulé comme un veau pendant 10bonne minute .
Les gens en terrasse avait la rage :D

Et moi honte : mais qu'est ce qu'elle a ? Elle veut de la bière :indigne:

Hier aprem entre fille avec mes copines et leurs enfants , on se cale en terrasse d'un café juste en face de jeux pour enfants parfait .
Melle voulait boire mon café , j'ai eu beau lui refuser , elle a commencé à réclamer la bière de ma pote :eek:
Les gens en terrasse avait la rage :D

Mdrrrrrrrrrr

Je suis écoeurée... je viens de voir une maman avec sa gamine de 2 ans et demi, 3 ans...elle l'a engueulé comme du poisson pourri parce que la petite tenez vous bien, en marchant, s'est retourné pour regarder derrière elle (elle a croisé le regard d'un petit de son âge) o_O je trouvais ça mignon mais bon elle a eu droit à "qu'est ce que je t'ai déjà dit hein?????? Tu regardes devant toi quand tu marches!!!!!" En gueulant comme une malade et le pire ça été "HANDICAPÉE VA!!!!!" Ça m'a déchiré le coeur, j'avais envie de l'insulter cette sale conna.sse...

Franchement surtout si c'est une maghrébine, je l'aurais incendié !!!! Ca se fait carrément pas de traiter sa fille comme ça juste parce qu'elle regardait pas devant elle !
Et ça m'énerve les gens qui traitent les autres d'handicapés juste pour les rabaisser ! Qu'est-ce qu'elle aurait fait si elle avait vraiment eu une fille handicapée?! Nan mais c'est une inconsciente, qu'elle continue comme ça et la roue va tourner pour elle :fou:

J'ai déjà entendu des mères (très jeunes) traiter leurs filles de p.... ou de s......:confused: n'importe quoi !

Mon neveu qui se moque de moi quand je dis que je veux partir en voyage en Australie avec un sac à dos á l'aventure!

Il me fait tt en étant mort de rire " et si tu sortais déjà un peu en ville pour voir si tu ne te perds pas. " il regarde ma sœur tt en étant mort de rire et lui dit " elle a peur de prendre le train pour aller en Flandre...et elle veut l'Australie."

La crapule! Au lieu de me soutenir, il me descent.....quel insolent ce grimlins.....les ados de vrai monstre!

Ahahaha il a un sacré répondant le petit ! Il a quel âge ?

Franchement surtout si c'est une maghrébine, je l'aurais incendié !!!! Ca se fait carrément pas de traiter sa fille comme ça juste parce qu'elle regardait pas devant elle !
Et ça m'énerve les gens qui traitent les autres d'handicapés juste pour les rabaisser ! Qu'est-ce qu'elle aurait fait si elle avait vraiment eu une fille handicapée?! Nan mais c'est une inconsciente, qu'elle continue comme ça et la roue va tourner pour elle :fou:

J'ai déjà entendu des mères (très jeunes) traiter leurs filles de p.... ou de s......:confused: n'importe quoi !
Bah de 1, elle est passé devant moi, j'allais pas courir après. De 2, ça ne se fait pas devant son enfant surtout vu le personnage. De 3, euuuuh je suis lâche :D nan je déconne de 3. L'incendier pourquoi? après elle te dire "mêle toi de tes affaires, c'est ma fille", elle n'avait pas l'air d'être du genre à se remettre en question, une cas soc par excellence... Si ça avait été une amie, ma soeur ou même un parent d'élève wallah je ne l'aurais pas raté.

Bah de 1, elle est passé devant moi, j'allais pas courir après. De 2, ça ne se fait pas devant son enfant surtout vu le personnage. De 3, euuuuh je suis lâche :D nan je déconne de 3. L'incendier pourquoi? après elle te dire "mêle toi de tes affaires, c'est ma fille", elle n'avait pas l'air d'être du genre à se remettre en question, une cas soc par excellence... Si ça avait été une amie, ma soeur ou même un parent d'élève wallah je ne l'aurais pas raté.

Mmmh...je vois le genre de femmes :claque:

Bon c'est clair que tu n'aurais pas pu courir derrière elle lol...mais parfois c'est bien qu'elles entendent l'image qu'elles renvoient même si a priori elles ne se remettent pas en question, bien sûr si l'occasion se présente ^^

J'ai déjà entendu des mères (très jeunes) traiter leurs filles de p.... ou de s......n'importe quoi !

Cest quoi ces insultes :eek:

Melle voulait boire mon café , j'ai eu beau lui refuser , elle a commencé à réclamer la bière de ma pote
Les gens en terrasse avait la rage

Mdrrrrr :D

@espoiiirE
Je ne sais si tu as accouché ou pas encore mais j'ai pensé à toi aujourd'hui, je sais pas pourquoi ! J'espère que tu vas bien :)

Coucou riz !!!
Merci ma belle d'avoir pensé à moi , ça me touche vraiment j'ai accouché le 26 avril à 15h04 , un accouchement difficile , déclenché et qui m'a traumatisée psychologiquement , bébé sorti avec forceps , c'est un gros bébé de 4,100kg , je suis restée hospitalisée 12 jours à la maternité par rapport à mon bébé qui a eu une infection et etait sous antibiotiques mais aujourd'hui hamdoullah , il se porte bien et moi aussi , on est rentré hier à la maison et tout se passe bien .
Gros bisous riz

Coucou riz !!!
Merci ma belle d'avoir pensé à moi , ça me touche vraiment j'ai accouché le 26 avril à 15h04 , un accouchement difficile , déclenché et qui m'a traumatisée psychologiquement , bébé sorti avec forceps , c'est un gros bébé de 4,100kg , je suis restée hospitalisée 12 jours à la maternité par rapport à mon bébé qui a eu une infection et etait sous antibiotiques mais aujourd'hui hamdoullah , il se porte bien et moi aussi , on est rentré hier à la maison et tout se passe bien .
Gros bisous riz
Félicitations ma belle !!!
Mabrouk !
L'important est que tout aille bien maintenant
Hamdulleh !
Des bisous à vous 2 :mignon:

Coucou riz !!!
Gros bisous riz
Mabrouk 3likoum! HAmdoulilah bébé va bien et toi aussi! :)
Reposez vous bien et encore félicitations espoiiirE :mignon:

Aujourd'hui je me retrouve bouche bée en voyant ma puce se mettre debout toute seule , moi toute contente qui lui dit de grands bravos etc et la mon doudou me regarde comme ça o_O "euh ça fait un moment qu'elle se met debout toute seule"

Elle la jamais fait devant moi :pleurs:

Dernière édition:
Aujourd'hui je me retrouve bouche bée en voyant ma puce se mettre debout toute seule , moi toute contente qui lui dit de grands bravis etc et la mon doudou le regarde comme ça :oh: "euh ça fait un moment qu'elle se met debout toute seule"

Elle la jamais fait devant moi :ple urs:
je pensais qu elle marchait deja
j ai rien suivi moi :desole:
Felicitations à elle .. les papas zappent :D

Coucou riz !!!
Gros bisous riz
Coucou ma belle et félicitations !!!
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, une nouvelle vie commence pour toi, pour vous et ce n'est que du bonheur.
Tu oublieras vite tous les désagréments de l'accouchement. On est toutes passées par là, ce qui compte c'est que bébé et toi soyez en bonne santé.
Que dire de plus, à part bienvenue parmi nous petite maman et que l'aventure commence !
Profites de chaque instant, immortalises au maximum tous les moments forts à venir (photos + vidéos)
Je vous souhaite à tous les 3, tout le bonheur du monde !
De gros bisous et à très vite :)

Retour